AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil - 23:14

Bonsoir ! Je me demandais si quelqu'un avais déjà participé à un concours de Disney Privilège (surement Razz !)...
Dans ce cas vous pourrez m'éclairer : j'ai participé au concours "Une Panoplie de Princesse"... Il était indiqué que le tirage au sort aurait lieu le 4 juillet... Avez-vous une idée de la date à laquelle le gagnant recevra son "mail de la victoire" ? Les perdants sont-ils informés de leur échecs (histoire qu'ils arrêtent de guetter désespérément... Laughing ).

Voilà c'est tout ! Merci bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Sam 5 Juil - 1:55

Je ne sais pas quand le gagnant est contacté après un tirage au sort, mais pour avoir participé à beaucoup de concours et n'en avoir remporté aucun ^^'", je peux affirmer avec certitude que les perdants ne sont pas informés de leur échec.

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Sam 5 Juil - 12:26, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Sam 5 Juil - 11:51

Merci déjà de cette réponse Smile ... Je me doutais bien qu'on informait pas les perdants Razz 
J'espère recevoir un mail, qui sera forcément celui "de la victoire" dans ce cas Laughing !
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Dim 6 Juil - 20:04

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez Disney Privilèges, mais mes 3 cadeaux (Blu-ray High School Musical 1, 2 & 3) commandés le 18 juin sont arrivés cette semaine  Very Happy 

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 8:41

J'attends toujours ma lithographie Ariel commandé le 6 juin, ça met du temps pour une lithographie, l'autre que j'avais commandée était arrivée sous 2 semaines!
J-P

J-P

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 11:53

Et bien moi j'attend toujours mes 2 blu-rays (rendez vous en terre inconnue) commandés en mars ( ils me font tourner en bourrique)  Mad 
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 13:30

Je viens de gagner un lot et j'ai reçu un mail m'indiquant de confirmer mon adresse pourtant il n'y a rien sur le site quand je me connecte... Je dois envoyer mon adresse en répondant à leur mail ? Merci.
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 13:32

Tu as de la chance... Dis moi juste, c'était un concours ? Panoplie de princesse ?
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 13:34

Non c’était l'offre spécial Disney Junior / Disney Store.
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 13:35

Ok. Félicitation à toi !... Moi j'ai plus qu'à continué d'attendre... Je crois que tu devrais répondre à leur mail. Indiques l'adresse en demandant si c'est bien ce qu'il fait faire.
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 14:01

D'accord merci pour ta réponse je viens de leur envoyé un mail. J’espère que tu gagnera au concours panoplie de princesse  Smile 
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 14:04

Merci Very Happy ... Je leur ai demandé quant le tirage au sort avait lieu (la date indiquée sur le règlement était le 03/04/2014... ce qui pour un concours se terminant le 30/06 est impossible Laughing ) et combien de temps cela mettrait pour que le gagnant soit avertit. Ils devraient me répondre demain grand max.
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Mer 9 Juil - 18:37

Est ce que certains ont recu leur lithographie d'Ariel ?

J'ai remarqué seulement hier qu'il y en avait une, et depuis le temps que j'économisais mes points pour tomber sur quelque chose de la petite sirène, je suis super contente.
On verra plus tard pour la reine des neiges. A la rigueur celui d'aladdin est plus jolie.

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 61267810
Mes dessins :  Tumblr   Instagram  Blog 
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Mer 9 Juil - 19:42

non pas encore
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juil - 11:29

Donc, j'ai envoyé un mail en répondant à leur message puisque le lien sur le site ne marchait pas pour confirmer mon adresse et j'ai reçu 2 grandes magnifiques peluches, 2 jours après. C'est super.
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juil - 11:33

Formidable ! Petite photo ?
LaBête

LaBête

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil - 9:36

Aujourd'hui j'ai reçu ma litho Reine des neiges commandée le 12 Juin.  cheers Et que dire, sinon qu'elle est magnifique  Very Happy 
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Dscn5410

Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Reine_10
claire17

claire17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil - 11:28

Elle est très jolie  Very Happy
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil - 11:46

Moi aussi, je l'ai reçue ! J'en suis ravie ♥
Et puis, c'est la première lithographie que je reçois aussi bien protégée, dans une enveloppe rigidifiée avec du carton et un tampon "Ne pas plier".

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil - 14:00

J'ai reçu aujourd'hui ma reproduction d'Ariel, elle est magnifique !  I love you 
https://www.disneyanalysis.fr/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil - 15:30

Cela va vite, j'ai commandé la mienne le 25 juin, j'espère l'avoir avant la fin du mois, du coup (a)

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil - 15:48

Petite photo de ma reproduction d'Ariel :

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 10471956_1521215854756550_2056772632_n
https://www.disneyanalysis.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil - 16:02

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Cela va vite, j'ai commandé la mienne le 25 juin, j'espère l'avoir avant la fin du mois, du coup (a)

Pareil, j'ai commandé mon Ariel le 25, j'ai tellement hâte de la recevoir!

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Mec_me10
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil - 16:04

Recu ma reproduction LRDN aujourd'hui =D
Splendide ^^

* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Elsa_s10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil - 18:36

Je suis dégoutée !! Je me retrouve avec une reproduction La Reine Des Neiges alors que j'avais commandé Ariel dés le 6 Juin....scandaleux! Ils ont intérêt à m'envoyer la bonne !! Cela dit la reproduction de "Frozen" est jolie comme tout, là n'est pas la question mais quel manque de soin...une "facture" faisait pourtant partie du paquet!

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 17 Dscn3812

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant