| Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cdric67
Âge : 36 Messages : 56 Localisation : Strasbourg Inscription : 21/12/2013
| |
| |
alkara
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 6 Juin 2014 - 17:01 | |
| Super, j'ai failli mettre mes points lors en happy hours mercredi, mais j'ai bien fait d'éviter pour prendre celle d'Ariel, magnifique, je vais l'encadrer avec ces cartes d'Art of Ariel ensemble, ça va être superbe ! Merci à mon instinct.
Déçue également aussi qu'il n'y a pas eu de cadeaux de Maléfique...
Bonne idée pour ces mugs qui apparaissent rarement, mais j'ai trouvé trop pour ces 4, j'ai préféré que ce soit un... pour ne pas avoir trop de place et avoir un dessin différent. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Otome
| |
| |
Sabribri
| |
| |
Otome
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 10 Juin 2014 - 16:24 | |
| - alkara a écrit:
- commandé celle de la Reine des neiges, et j'avais prise celle de la belle et le clochard mercredi en happy hour
Ca m'en fera 3 ( j'ai celle du roi lion) , les mugs sont superbes mais 4000 points j'ai plus lol Serait-il possible de voir la litho de La Belle et le Clochard s'il te plait ? Si tu as une photo ! Pas assez de points encore ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Otome
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
marieeee
| |
| |
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juin 2014 - 12:41 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Audreychou a écrit:
- Déjà trois mails envoyés à Disney Privilèges sur des feuillets manquants...toujours pas de réponse...argh je pensais qu'avec la newsletter et la mise en ligne des cadeaux ils jetteraient un oeil à leurs mails mais non...il n'y a plus qu'a attendre!
Tu parles des flyers avec les codes? Car si c'est le cas, DP ne peut rien faire pour toi. Il faut que tu règles ça avec le service client de Disney Store. Les flyers des Blu-ray de mes achats Amazon et Fnac! Là je crois qu'ils peuvent quelque chose mais on dirait qu'ils sont tous partis en vacances...c'est énervant de rester sans réponse! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juin 2014 - 13:14 | |
| audreychou: tu as fait quoi en fait, tu as juste envoyé une demande par mail ou tu as été sur la page correspondant pour avoir tes points? tu dois juste suivre les instructions de cette page
http://www.disneyprivileges.fr/member/missing-codes
Créer votre preuve d'achat
Veuillez écrire clairement le numéro suivant ******* sur votre ticket de caisse, en s'assurant que la date, la description et le prix sont encore clairement visibles. Nous vous invitons à consulter notre exemple de preuve d'achat sur la droite. Placez le reçu signé sur une surface plane à côté du produit acheté, en présentant le verso du produit afin que le code-barres soit clairement visible, comme l'exemple de preuve d'achat présenté sur la droite. Utilisez votre appareil photo ou votre scan pour prendre une photo présentant le ticket de caisse ainsi que le verso de votre produit. Essayez de faire en sorte que les deux éléments apparaissent bien sur l'image. Enregistrez l'image sur votre ordinateur (reportez-vous au manuel de votre ordinateur ou de votre scan pour connaître la démarche à suivre). Téléchargez votre preuve d'achat
parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juin 2014 - 13:29 | |
| Ah d'accord, je pensais qu'il s'agissait des flyers qu'on nous donne lorsqu'on commande sur Disney Store. Dans ce cas-là, à chaque fois, j'ai appelé le service client de Disney Store ou je leur ai envoyé un mail le jour de la réception de ma commande et ils m'ont toujours donné un code très rapidement. Mais s'il s'agit de flyers qui viennent de nos achats DVD/Blu Ray, la méthode de Clochette29 est celle qu'il faut suivre. C'est quand même dingue que tu n'aies pas eu de code dans tes achats. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juin 2014 - 13:38 | |
| choupinette je te confirme que même dans le cas d'un code manquant dans ta commande, disney privileges intervient je l'ai fait comme le ds ne repond jamais. tu as de la chance d'avoir eu une reponse avec le ds, moi meme au tel ils me disaient qu'ils envoyaient la demande "plus haut" et qu'ils me recontactaient mais que ça pouvait prendre longtemps avant d'avoir une reponse. (effectivement, j'attends toujours depuis novembre) je leur avait dit que je pensais qu'ils me donneraient un code direct au tel et ils m'ont dit non jamais on a pas de code parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
|