| Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Mar 3 Déc 2013 - 16:38 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Personnellement, le flirt ne me gêne pas. Il est bien dosé, je trouve. Assez pour ceux qui veulent imaginer et pas suffisamment pour ceux que ça dérange.
Je suis d'accord sur le fait qu'une histoire d'amour n'est pas toujours nécessaire quand ce n'est pas l'un des thèmes principaux.
En revanche, je suis très étonnée que certaines d'entre vous n'imaginent pas Fée avec Jack à cause des ses plumes. Chacun ses goûts, je ne critique pas. Je suis simplement surprise. Fée est quand même humaine de base, et il y a déjà eu des couples où l'un des deux n'est pas complètement humain ( Ariel et Eric, la Belle et la Bête) et ça ne posait pas de soucis. Du coup, ça ne me gênerait pas que Jack soit avec Fée. Ca serait un beau couple.
Mais de toute façon, pour moi Jack est trop gamin pour s'intéresser à ça, donc il est parfait en célibataire XD Tu as résumé parfaitement ce que je pensais ! Je n'ai rien à ajouter. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Mar 3 Déc 2013 - 20:45 | |
| Tout à fait d'accord, pas la peine de s'alarmer pour ça Jack n'est pas fait pour être en couple ! (Sauf avec Punzie !)- Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Mar 3 Déc 2013 - 21:43 | |
| Et Hiccup, mon cher Nautilus! XD Et oui j'ai parfaitement bien lu cette petite phrase que tu as habilement tenter de rendre le plus invisible possible, mais j'ai découvert ton secret... Ok je sors.. XD Non plus sérieusement je trouve tout vos arguments intéressants et je les partage pour la plupart! C'est incroyable ce que que des fans sont capable de déceler comme petits détails (notamment la façon dont vous avez cerner la personnalité des protagonistes!) alors que les intentions des créateurs étaient toute autres! Comme quoi, inconsciemment, à chaque tentative de nous faire avaler des couleuvres, ils nous donne pleins d'arguments qui viennent contredire l'idée ou le message qu'il voulait faire passer ! (Je sais pas si mon propos était très clair... :/ ) Franchement avec tout ce que vous venez de dire dans cette discussion, y a moyen d'envoyer tout cela à Dreamworks! Ça leur boucherai un coin! et ça leur permettrai de s'améliorer! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Mer 4 Déc 2013 - 16:10 | |
| Oui moi aussi j'ai vu ce que tu as écrit en tout petit Nautilus hihihi... Ne t'en fais pas Flow moi je t'ai comprise lol !!! Ce fan art est très joli Bad Wolf, effectivement ils sont pareils ces deux là J'ai oublié d'appuyer ce qu'avait dit Auro plus tôt : si je me trompe pas, il n'y a aucun moment sur Terre où il ne fait pas nuit partout, donc comme Sab, Fée est tout le temps en train de travailler (surtout elle qui est très méthodique et efficace !! ) Du coup après la disparition de Pitch, ils ne se verront certainement plus, d'autant que comme Nord le dit, il les a tous convoqués pour UNE seule raison : Pitch menaçait les enfants !! |
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Mer 4 Déc 2013 - 21:00 | |
| Moi aussi j'ai compris Flow Et je suis d'accord ! C'était fait exprès que vous le voyiez Flow, je suis pas fan du yaoï, mais certains fanarts sont biens, c'est vrai ! Jack peut aller partout, qu'il fasse jour ou nuit, donc ils peuvent encore se revoir. Mais il n'y a pas de raisons spéciales, pas plus que Sab, Bunny ou Nord ! Donc il n'y a pas de raisons de s'alarmer ! Flow : t'es forte en anglais j'espère ! Pour écrire une lettre à DreamWorks en expliquant tout ce qu'on dit - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Mer 4 Déc 2013 - 23:30 | |
| Oui c'est vrai Nautilus, il peut aller partout mais il doit quand même faire neiger lui aussi dans différents endroits de la Terre, et jouer avec des enfants car Mère nature s'occupe un peu du temps quand même ...
Mais hônnètement, ils ne se reverront jamais sérieusement j'entends, ils sont trop occupés et puis s'ils ne l'ont pas fait jusqu'à l'apparition de Pitch, pourquoi le ferait-il après sa défaite ? XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Jeu 5 Déc 2013 - 18:31 | |
| C'est vrai Mais ce n'est pas tout à fait exact. A vrai dire, on en sait rien, Jack a bien rencontré Bunny déjà ^^ Donc il a peut-être rencontré Tooth aussi Mais, non seulement on en sait rien, et en plus il n'y a pas de raison spéciale pour qu'ils se revoient, exceptée une pseudo-romance imaginée par un réalisateur drogué et... oups, j'ai parlé à voix haute ? - Spoiler:
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Jeu 5 Déc 2013 - 18:53 | |
| Ah si moi j'ai tout entendu !! mdr On ne sait pas vraiment, s'il a rencontré Bunny, on sait juste qu'il a tout gelé en plein jour de pâques, ils se sont peut-être juste croisés vite fait (et je l'espère pour jack car faut pas faire chier bunny un jour de pâques mdr !!!) Et je crois qu'il n'a jamais vu Fée avant puisque quand elle le voit au début elle dit "j'ai beaucoup entendu parler de toi" Mais après rien n'est fondé ^^ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
MissNala
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Jeu 5 Déc 2013 - 19:02 | |
| Oui je pense qu'ils font leur boulots chacun de leur côtés et ne se réunissent que quand il y a un gros problème.
Bad Wolf, je me souviens plus, ce n'est pas toi qui avait acheté les beaux livres en anglais sur le passé de Nord, sab et Fée ? ou alors c'est quelqu'un d'autres je sais plus (mémoire de poisson ... ^^) |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Jeu 5 Déc 2013 - 19:31 | |
| C'est moi qui ai acheté les livres MissNala, et justement je dois les lire, il faut que je me décide ! ^^'
Mais en tous cas, moi je choisis de croire qu'ils ne se reverront pas, déjà en fonction de ce qu'on a dit avant, Jack n'est pas assez mature pour vivre une relation ... en plus, ils sont trop différents tous les deux, et surtout Tooth est bien plus adulte que lui donc ils ne sont même pas à le même hauteur ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Jeu 5 Déc 2013 - 21:22 | |
| C'est vrai, il a pas du la rencontrer avant. Mais il a forcément rencontré Bunny, et ce dernier avait pas du vraiment apprécier XD Mais de toute façon, c'est même plus la peine de discuter, on est tous d'accord, ya aucune chance qu'un couple se forme entre eux, ils sont trop différents, se voient pas assez, et Tooth est beaucoup trop mature pour lui (ou l'inverse). Donc ne t'inquiètes pas MissNala, ya aucune chance ! Jack reste avec Punzie ! - Spoiler:
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Jeu 5 Déc 2013 - 23:20 | |
| Alors je viens de revoir "Les Cinq Légendes" avec ma grand-mère, j'ai été bluffé car elle a adoré, elle a parlé du design et de l'histoire agréable à suivre ... ^^
Sinon, j'ai relevé 2 petites choses : - Au début, je n'avais pas saisi que Nord faisait des prototypes des jouets de Noël avec de la glace, qu'il les donnait aux yétis et qu'ils les copiaient pour les créer en plusieurs exemplaires ! Je dois être la seule à pas avoir compris XD
- Le "flirt" que les réalisateurs ont donné dans leurs commentaires, et bien, en revoyant le film, je ne le vois même pas comme ça en fait, pour moi un flirt ce n'est pas se parler gentiment et poliment de cette façon-là, enfin je sais pas ce que vous en pensez mais moi pour conclure ce que l'on a dit, en effet, RIEN, à part le délire du producteur, ne peut dire qu'ils auraient un avenir ensemble ... XD Et bizarre, à la fin, pendant le "câlin" quand même, pas un seul commentaire des réalisateurs ??? Lol ils me font rire ... Enfin bref, j'arrête avec ce sujet ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Ven 6 Déc 2013 - 9:02 | |
| Ah bin voilà j'hésitais entre Bad Wolf et Auro pour les livres ^^ et d'après les photos ils ont l'air vraiment sympa Moi non plus Auro je n'avais pas compris ça pour Nord, tu m'apprends quelque chose XD C'est dingue qu'il faut que je le regarde plusieurs fois pour tout comprendre MDR !!! et effectivement pendant l’étreinte je crois qu'il y a juste une des productrices qui dit qu'elle adore ce petit moment mais rien d'autres ... XD Ouah Nautilus toi t'es sacrément convaincu !! Il faut que je prenne exemple sur toi ^^ (t'aurais pas mis encore une petite phrase en dessous de ton commentaire ?? Mais là c'est trop petit j'arrive pas à lire MDR !!!) C'est vrai que c'est fatiguant pour moi de me prendre la tête pour des petits détails, mais que voulez-vous, je suis comme ça, j'y peut rien ! En tout cas il y a rien de tel qu'avoir votre soutien à tous Et je suis parfaitement d'accord avec vous et vous fait confiance Je voudrais partager avec vous une photo que je viens de trouver juste hilarante !!! (dommage qu'elle soit un peu petite :S) |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Ven 6 Déc 2013 - 13:56 | |
| Nautilus est vraiment accroc au Jackunzel ( c'est comme ça qu'on dit ?) XD Ah, moi j'avais compris pour Nord. D'ailleurs, je trouve les prototypes plus beaux que les vrais jouets ^^ Excellente l'image Miss Nala Il fait limite peur comme ça XD The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Ven 6 Déc 2013 - 17:34 | |
| Et oui MissNala, on est les seules à pas avoir compris ! XD Mais oui tu as raison quand tu dis qu'on redécouvre des choses à chaque fois qu'on le revoit ! ^^
Pas mal l'image ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Ven 6 Déc 2013 - 23:05 | |
| Des yeux immeeeeenses !!! Tu l'as dit Nord !!! XD
Oui Bad Wolf on le dit comme ça ^^ alors t'as réussi à le lire ... moi j'ai pu lire ce qu'il a écrit en naviguant sur mon portable, parce que je peux zoomer hihihihi jt'ai eu Nautilus !!!
C'est vrai que j'ai été charmé par la petite locomotive en glace au début :3 et cet brute de yéti l'a démolie XD !!! |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
MissNala
| |
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Sam 7 Déc 2013 - 19:38 | |
| Zut démasqué ! Ouh les tricheuses elles ont zoomé ! C'est pas beau ça ! XD Vas-y Nala prend exemple sur moi c'est très bien ! Il est cool ton sac j'aime bien - Spoiler:
|
| |
Flower-Power
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
|