| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Avr 2014 - 14:17 | |
| - rct3projetdisney a écrit:
- Madison Monkey a écrit:
J'avoue que parfois ça m'agace dans le sens où les anglophones ont toujours tout sur un plateau d'argent, mais en même temps, il faut s'y faire. C'est la langue internationale. (et surtout, Disney est quand même américain à la base !)
Et puis, c'est ça qui fait "la force" des non-anglophones, le fait d'être davantage jetés sur les rails pour apprendre d'autres langues. Les anglophones eux, sont vite perdus dès qu'il n'y a pas d'anglais quelque-part, car ils ont moins cette habitude d'aller explorer d'autres langues (je ne généralise pas biensûr, je résume de façon très grossière). J'avoue que j'ai mal pour ceux qui sont nuls en anglais, vu tous les éléments qu'on a depuis petits pour l'apprendre hyper rapidement... après, même en étant fort, on peu galérer pour l'écoute (avec les sous-titres ou les textes tout paraît évident, mais à l'oreille nue c'est parfois en vérité plus compliqué), c'est un brin mon cas.
Mais vous trouverez forcément un moyen de vous débrouiller, l'anglais à Disney c'est pas la mer à boire. Surtout s'il y a un mixe avec du français comme pour Dreams. Concernant "la pureté française d'un parc Français", on pardonne car on peut dire que pour le coup, la French Touch sera plus présente que jamais dans ce futur land. Tu oublie que Walt Disney est d'origine Normand. Ca ne change rien. Il est né aux Etats Unis, et tout ce qu'il a crée vient de là. Avec des inspirations de partout dans le monde, mais qu'il ait un ancêtre qui vient d'Isigny et qui s'est installé en Angleterre aux alentours de l'an 1000, franchement, de là à dire que ca a du poids dans le choix de la langue... A ce train là on a tous des origines africaines | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
AntoineDreams
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Belgique Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Avr 2014 - 16:36 | |
| Bah, c'eest surtout une pub. Ils sont pas obligés de mettre six guests comme dans le ride. Le but ici est de montrer une famille "standard" (2 adultes, 2 enfants) ensemble. Sinon, à 6, ça donnerait quoi ? 2 adultes et quatre mioches (plutôt rare de nos jours) ? 1 adultes et 5 gamins (encore plus rare), 3 adultes et 3 enfants (on sort du schéma de la famille traditionnelle), etc.... |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3607 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Avr 2014 - 17:00 | |
| - Flo... a écrit:
- Perso même avec une file single rider j'espere que quand nous serons deux adultes on nous collera pas un inconnu à côté...
désolé pour toi mais c'est le principe, single Rider = bouche trou. Donc si il y a de la place, il y aura quelqu'un à coté. Actu du jour ! Pour faire simple, Il y a du monde, des WDI d’euro Disney à gogo et la fontaine en construction. Tout les éléments décoratifs d’assemblage de la structure méthanique sont arrivés sur palettes. Pour le niveaux inférieurs, une représentation de Rémy tenant une grappe de raisins à la main que vous pouvez distinguer. Notez aussi l’arrivée de rideaux sur quasiment toute les fenêtres du bâtiment principal et les derniers coups de pinceaux aux fenêtres. R.A.S. au niveaux des borne Fast Pass qu’on attend toujours. DLP Welcome La pose de pavés accélère et les pieds des futurs lampadaires sont arrivés sur le chantier prèt à être mis en place. en bref : DLP Welcome DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Avr 2014 - 17:05 | |
| - Flo... a écrit:
- Perso même avec une file single rider j'espere que quand nous serons deux adultes on nous collera pas un inconnu à côté...
Et bah prépare toi à être déçu !!! C'est le principe de la Single Rider, et crois moi, l'équipe fera tout pour qu'il n'y ai pas de places vides ! |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
COCOON
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Avr 2014 - 17:30 | |
| - Citation :
- Flo... a écrit:
Perso même avec une file single rider j'espere que quand nous serons deux adultes on nous collera pas un inconnu à côté...
Et bah prépare toi à être déçu !!! C'est le principe de la Single Rider, et crois moi, l'équipe fera tout pour qu'il n'y ai pas de places vides ! Je comprend le fait de devoir remplir les véhicules, mais ça est sur que ça gâchera mon expérience de me retrouver en couple avec un inconnu collé à nous. 3 rangées de 2 aurait été mieux. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Avr 2014 - 17:38 | |
| Faut pas exagérer non plus. A ce moment là, ton expérience doit être gâchée dans Star Tours, Cinémagique, POTC, RC Racer... Pour en revenir à la file SR, j'espère vraiment que le dispatch entre cette dernière et la file stand by sera effectué de manière claire et efficace, pour ne pas se retrouver avec des groupes de personnes n'ayant pas compris le concept, ou souhaitant griller la file normale en se plaignant ensuite au CM de l'embarquement pour leur séparation, et par la même occasion en ralentissant le débit de cette file aux personne réellement seules (vu maintes fois à RC Racer). |
|
| |
Max Fan
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Avr 2014 - 17:49 | |
| OOOoops, petit oublie sur l'article La boutique est au numéro 25 (l’intérieur est toujour en chantier) - Mr.Freddy a écrit:
- Tiens tu n'as pas pris la tour du costuming en photos pour relancer le débat. les échafaudages ont déjà disparus ?
il faut regarder à droite ! - Mr.Freddy a écrit:
- J'en vois déjà qui font un infarctus...
MDR merci du fou rire Non mais je disais juste dans mes écrits qu'en gros, nous connaissons tous Disney, et que ça sera forcément dissimuler (thématisation ou non). Sinon ça serait une étonnante et désagréable surprise. l’échafaudage mouvant sur le toit prouve juste qu'ils sont bien conscient de l'intrusion visuelle. Voili voilou, maintenant dodo car la journée sur les parc + faire l'article après le trie des photos c'est usant ! DLP Welcome
Dernière édition par Max Fan le Mer 23 Avr 2014 - 17:56, édité 3 fois |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Avr 2014 - 17:49 | |
| Encore une fois, merci Max Fan pour ton compte rendu très illustré L'avantage de voir des photos du chantier avec des travailleurs, c'est que l'on se rend mieux compte de l'échelle. Perso, j'ai été assez surpris en regardant les dernière photos: c'est vachement plus grand que ce à quoi je pensais. Rien que la fontaine est déjà assez impressionnante! Et mes craintes sur la place sont infirmées: elle est bien plus vaste que je l'imaginais. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| |
| |
benben
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Avr 2014 - 18:43 | |
| - Djé a écrit:
- Une situation cocasse, et purement anecdotique, que je viens de voir, en parcourant le reportage du toujours très bon site http://www.dlpwelcome.com/ratatouille-news-and-pictures/ : Voilà des fenêtres définitivement condamnées
Moi ce que je remarque surtout sur cette photo ces tous ces blocs de béton au sol. Ils ont l'air plutôt emboitable. Ça servirait pas à cacher le bout de costuming qui reste visible à droite de la rue ? (ou faire 2 gros murs/poteaux pour marquer l'entrée du land) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Fan
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 23 Avr 2014 - 20:15 | |
| - Luffy a écrit:
- Question: c'est quoi ce grand pylône blanc à gauche ??
- Max Fan a écrit:
http://www.dlpwelcome.com/wp-content/uploads/2014/04/IMG_2195.jpg
c'est la structure qui permettra de tenir la/l'une des grande(s) porte(s) qui sépare les backstage du parc. DLP Welcome
|
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 24 Avr 2014 - 0:35 | |
| - Mr ToaD a écrit:
Concernant la tour du costuming, si d'ici à fin mai rien ne se passe, je pense qu'on pourra se dire que c'est foutu. On a donc pas fini d'en entendre parler. Vous n'êtes pas possible... La tour du costuming va être camouflée c'est prévu ça l'a toujours été (ça m'a bien fait rire celui qui a dit qu'ils s'étaient rendu compte qu'au dernier moment que c'était visible....). Les échafaudages ne sont plus visible au dessus du mur ça ne veux pas dire qu'il n'y en a plus ! Par contre merci pour l'image de l'arrivée des structure en béton le problème du costuming en haut de la rue était bien plus génant. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 24 Avr 2014 - 2:20 | |
| Saurais-tu si un CM sera présent à l'entrée de la file SR afin de réorienter les groupes vers la file Stand By ? Ce problème m'obsède un peu lol, mais quand on voit ce qu'il se passe sur RC Racer, on ne peut qu'appréhender le même phénomène pour Ratatouille : "ha mais regarde, 1h pour la file normale et 10 min pour la single on le fait en Single Rider, comme ça on va gruger un max de monde " et tant pis pour les personnes vraiment seules qui feront finalement autant de queue, voire plus que la file normale (expérience vécue..). |
|
| |
DynastyGo
| |
| |
|