| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Prince Redi
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr 2014 - 22:25 | |
| - sofianemalki a écrit:
- bon bref,je vais partir au sujet des étoile gusteau
source:radiodisneyclub
je penser que des étoiles seront allumer comme dans le film original,les 3 du milieu seront allumer et la première et la dernière seront eteind. En effet c'est fort possible vu que dans le concept de l'attraction on voit le chef Skinner...l'histoire se passe donc après que Gusteau est mort et que son resto ai perdu 2 étoiles. |
|
| |
Prince Redi
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr 2014 - 22:27 | |
| - FandeBTM a écrit:
- sofianemalki a écrit:
je penser que des étoiles seront allumer comme dans le film original,les 3 du milieu seront allumer et la première et la dernière seront eteind. En effet c'est fort possible vu que dans le concept de l'attraction on voit le chef Skinner...l'histoire se passe donc après que Gusteau est mort et que son resto ai perdu 2 étoiles. et en +,si on regarde attentivement les étoiles,on remarquera qu'ils sont en 3d. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr 2014 - 22:30 | |
| - FandeBTM a écrit:
- sofianemalki a écrit:
je penser que des étoiles seront allumer comme dans le film original,les 3 du milieu seront allumer et la première et la dernière seront eteind. En effet c'est fort possible vu que dans le concept de l'attraction on voit le chef Skinner...l'histoire se passe donc après que Gusteau est mort et que son resto ai perdu 2 étoiles. je l'espère ! Comme ça l'immersion seras totale ! merci RENAU :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Prince Redi
| |
| |
Prince Redi
| |
| |
cyril92
| |
| |
Prince Redi
| |
| |
TsFully
| |
| |
Prince Redi
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr 2014 - 23:23 | |
| p*tain, je rentre du ciné, je vois que le topic Ratatouille a bondi de 3 pages en quelques heures, je me dis qu'il y a certainement des news. Non, c'est juste un nouveau membre qui pollue avec des questions de troisième maternelle. Désolé d'être féroce, mais c'est affligeant de poster à ce point pour ne rien dire ! |
|
| |
Prince Redi
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr 2014 - 23:30 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- p*tain, je rentre du ciné, je vois que le topic Ratatouille a bondi de 3 pages en quelques heures, je me dis qu'il y a certainement des news. Non, c'est juste un nouveau membre qui pollue avec des questions de troisième maternelle. Désolé d'être féroce, mais c'est affligeant de poster à ce point pour ne rien dire !
Je te comprends parfaitement, mais il vaut mieux s'abstenir de relancer ce troll. La modération va passer donner un bon coup de balai dans ces dernières pages et, demain, tout cela aura disparu "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Prince Redi
| |
| |
Dug56
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr 2014 - 23:50 | |
| Pardon de changer de sujet mais en regardant les plans, j'ai remarqué que dans la file d'attente intérieure il n'y avait pas de faux plafond comme à l'embarquement. Ça veut dire qu'il n'y aura pas de ciel étoilé mais des projecteurs qui casse l'ambiance quand on lève la tête ? Et il n'y aura pas de transition entre le jour et la nuit parce qu'apparament Disney ne sait pas faire le différence entre le jour et la nuit comme dans Radiator spring Racers ou encore POTC Ca. |
|
| |
benben
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Avr 2014 - 23:53 | |
| - FandeBTM a écrit:
- Elessar a écrit:
Dans le monde, j'en doute lol vu qu'il existe déjà ce genre d'expérience. Oui mais cette attraction mélangera il me semble des technologies qui n'ont encore jamais été mélangées. Par exemple Trackless + écrans 3D immersif type Transformers + effets sensoriels type Simpson Ride (effets d'odeur) etc... Pour moi ça sera exactement la même chose que Transformers. À savoir : dans Transformers il y a un effet de chaleur (au moment d'une explosion), on risque d'avoir la même chose au passage sous le four. Et pour l'odeur, dans Transformers il y a des odeurs de gomme de pneux, et on aura sûrement des odeurs de nourritures dans ratatouille. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Avr 2014 - 0:05 | |
| - benben a écrit:
- FandeBTM a écrit:
Oui mais cette attraction mélangera il me semble des technologies qui n'ont encore jamais été mélangées. Par exemple Trackless + écrans 3D immersif type Transformers + effets sensoriels type Simpson Ride (effets d'odeur) etc... Pour moi ça sera exactement la même chose que Transformers. À savoir : dans Transformers il y a un effet de chaleur (au moment d'une explosion), on risque d'avoir la même chose au passage sous le four. Et pour l'odeur, dans Transformers il y a des odeurs de gomme de pneux, et on aura sûrement des odeurs de nourritures dans ratatouille. C'est clair ,rien d'exceptionnel ce type de ride existe déjà avec Transformer et Spiderman . La technologie existe déjà et je rajoute les lapins cretins et Thor dans un parc en Europe dont j'ai oublié le nom. Toujours pas de ride révolutionnaire style Harry Poter FJ ou le coaster dark ride qui arrive dans la galaxie des parcs Disney . Pourtant dans le passé ,ils nous avaient habitués a ça. |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
Landlock
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : 77 Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Avr 2014 - 10:01 | |
| - FandeBTM a écrit:
- Non la 5D n'existe pas, pas plus que la 4D d’ailleurs qui est juste une dénomination pour désigner des images 3D + des effets sensoriels....
Effectivement la 5D n'hesiste pas, par contre le Terme de 4D existe bel et bien et est officiel, tu en donne d'ailleurs la définition, longueur + largeur + profondeur + sensoriel |
|
| |
Prince Redi
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
benben
| |
| |