| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AntoineDreams
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Belgique Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
AntoineDreams
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Belgique Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 17:44 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Laurelyn a écrit:
- J'ai vu les plans par rapport à la taille de l'attraction mais je me pose une question.
Savez-vous si ce sera une attraction : - "Ballade" : La ratmobile se balade dans l'histoire de ratatouille un peu comme Peter Pan ou - "Sensations" : La ratmobile file a toute vitesse dans une cuisine hors norme et esquive les casseroles lancées par le méchant chef ? ^^ (c'est ma maman qui me pose la question et je viens de réaliser que j'en savais rien...) C'est une attraction familiale! C'est une attraction familiale certes, mais la description de l'attraction se rapproche plus de ce qui est marqué sous "Sensations". L'attraction reprend la scène de la cuisine et il y aura un rythme plutôt soutenu, avec poursuites, rebondissements, etc. (j'imagine) En tous cas ce n'est pas une balade contemplative comme l'est POTC par exemple. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Olimatt
| |
| |
benben
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 18:14 | |
| - OliMatt a écrit:
- Original Epcot a écrit:
- Découvrez le nouveau plan du parc avec l'attraction:
Il y a une grosse bourde : le logo de l'ancien Playhouse Disney Live on Stage!!! Oui c'est pour ça que je demandais la source de ces visuels parce qu'on dirait un extract d'un psd pas fini, cf la trainé bleu sur le sol entre Cars et Toon Studio plaza un peu out of nowhere aussi |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 20:19 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Découvrez le nouveau plan du parc avec l'attraction:
On voit un gros problème qui commence à se poser : le centre de gravité de ce parc est trop à droite au lieu d'être au centre. Il faudrait rééquilibrer ça en proposant des nouveautés sur la moitié gauche du parc, vers Backlot, afin de ne pas avoir un parc déséquilibré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 20:26 | |
| - Vandecourevoye a écrit:
- On voit un gros problème qui commence à se poser : le centre de gravité de ce parc est trop à droite au lieu d'être au centre. Il faudrait rééquilibrer ça en proposant des nouveautés sur la moitié gauche du parc, vers Backlot, afin de ne pas avoir un parc déséquilibré.
Marvel Land ? |
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 21:27 | |
| Vandecourevoye a écrit: On voit un gros problème qui commence à se poser : le centre de gravité de ce parc est trop à droite au lieu d'être au centre. Il faudrait rééquilibrer ça en proposant des nouveautés sur la moitié gauche du parc, vers Backlot, afin de ne pas avoir un parc déséquilibré.
C'est aussi le cas au Parc Disneyland. Je sais, ce n'est pas une excuse valable. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 21:44 | |
| - MrBagheera a écrit:
- Vandecourevoye a écrit:
On voit un gros problème qui commence à se poser : le centre de gravité de ce parc est trop à droite au lieu d'être au centre. Il faudrait rééquilibrer ça en proposant des nouveautés sur la moitié gauche du parc, vers Backlot, afin de ne pas avoir un parc déséquilibré.
C'est aussi le cas au Parc Disneyland. Je sais, ce n'est pas une excuse valable. Tu trouves ça normal ? Et c'est peut etre le cas mais ce n'était pas du tout prévu comme ça. Faut voir l'affluence en haute saison a Adventure et Frontier dans les rides, rien que BTM qui souffre de son succès et de l'absence de ride dans Frontier pour combler les vides et rediriger les guests vers les bords et non a centre ( le ranch du coté chaparal est de plus en plus mort et désertique, ça fait peine a voir pour un parc Disney ). Meme Disco commence a soufrir de ce soucis avec Buzz qui bat des records d'attente et ST qui vieillit le ressenti se fait voire. Déséquilibrer n'est pas absolument pas ce qu'il faut et en terme de dévelopement notre MK n'est absolument pas une référence. Il a perdu de son charme originel et annuler une multitude de ses projets. Les WDS n'ont absolument pas a suivre le meme chemin. |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 22:15 | |
| Epic-say :
Je n'ai aucunement dit que je trouvais cette situation normale, je précise même que je la déplore.
il me semblerait plus judicieux et intelligent de créer un nouvel E-Ticket à Frontierland ou à Adventureland que de claquer cette même somme pour un simple update de Star Tours à l'effet incertain : voir la juriprudence SMM2. Je n'ai rien contre l'update de Star Tours pour une somme raisonnable (10 M€ maximum), mais pas s'il faut sacrifier la réalisation d'une vraie nouvelle attraction. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 22:36 | |
| Les fans constateront néanmoins une petite erreur sur le plan des studios. La chaîne éponyme ayant changé de nom, le logo de l'attraction Disney Junior Live on Stage n'est hélas pas le bon sur cette version. Le Golf Disneyland a également disparu du plan du Resort, remplacé par une tâche verte. Je m'interroge également sur le Disney Village. Cette partie ayant été réduite, des enseignes intéressantes ne sont plus indiquées. C'est le cas par exemple du Starbucks, de Earl of Sandwich ou du tout nouveau Lego Store. |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 23:07 | |
| - Jaq a écrit:
- Les fans constateront néanmoins une petite erreur sur le plan des studios. La chaîne éponyme ayant changé de nom, le logo de l'attraction Disney Junior Live on Stage n'est hélas pas le bon sur cette version. Le Golf Disneyland a également disparu du plan du Resort, remplacé par une tâche verte.
Je m'interroge également sur le Disney Village. Cette partie ayant été réduite, des enseignes intéressantes ne sont plus indiquées. C'est le cas par exemple du Starbucks, de Earl of Sandwich ou du tout nouveau Lego Store. Le Wild West Show n'apparaît pas non plus ? Vraiment étrange d'oublier autant d'enseignes :/ Sinon comme dit précédemment je trouve que Ratatouille n'est pas vraiment bien représenté sur le plan, ça parait bizarre |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
tiikoooo
Âge : 34 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Avr 2014 - 0:04 | |
| - Citation :
- On voit un gros problème qui commence à se poser : le centre de gravité de ce parc est trop à droite au lieu d'être au centre. Il faudrait rééquilibrer ça en proposant des nouveautés sur la moitié gauche du parc, vers Backlot, afin de ne pas avoir un parc déséquilibré.
l'esprit de base est respecté (voir photo pour comprendre mon point de vue) même si de nouvelles réalisation du coté de rock'n roller coaster serait pas mal... Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014 Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien) site association cinéma : http://jvdn-prod.com |
|
| |
benben
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Normand50
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Avr 2014 - 14:52 | |
| Ah enfin de retour! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|