| Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetPeps
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Lun 13 Avr 2015 - 19:44 | |
| Et dire qu'on aura même pas échangé un dernier peket avant de partir Carole ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Lun 13 Avr 2015 - 20:01 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Et dire qu'on aura même pas échangé un dernier peket avant de partir Carole !
Oui parce que ce week-end je suis full! Et dire que, quand on allait à DLP, tu étais toujours ma tutrice débiteuse de carte de crédit et là... tu m'abandonnes lâchement pour partir avec ton chéri non mais! Petit souvenir de nos années Disneyland Collège pour la cause: - Spoiler:
Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Lun 13 Avr 2015 - 20:05 | |
| Mon dieu qu'on était jeune et insouciante ! Allez... c'est cadeau pour la communauté de DCP, photo de 2009 de Rockncroll (et moi) dans une très célèbre file Disneyenne - Photo casserolle :
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Mar 14 Avr 2015 - 5:58 | |
| Exactement ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Mar 14 Avr 2015 - 11:07 | |
| super les documents sont reçus!
chouette photos les filles! vous vous êtes retrouvés au hasard sur dcp ou vous étiez encore en contact?! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Mar 14 Avr 2015 - 11:16 | |
| - liloo86 a écrit:
chouette photos les filles! vous vous êtes retrouvés au hasard sur dcp ou vous étiez encore en contact?! Nous nous connaissons depuis les secondaires (depuis nos 15 ans). Une fois rentrées à l'université, on a tjs gardé contact et encore maintenant malgré nos boulots et la distance puisque Flo s'est exilée à la frontière française Sur les photos postées, Flo à 18-19 ans et moi 17-18 ans Comme nous sommes toutes les deux fans de Disney, on s'est inscrites sur DCP et voilà Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
|
| |
liloo86
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Mar 14 Avr 2015 - 19:24 | |
| Haha ma vieille acolyte de Carole On aura fait des explorations toutes les 2 à 18 ans (les DLP, Londres, Paris...). Pour l'anecdote, j'ai attrapé aujourd'hui mon 1er... coup de soleil des vacances En fait j'avais eu pour mon anniversaire un forfait de séances de banc solaire. Aujourd'hui c'était ma 9ème et dernière séance, je n'avais jamais rien eu pour les 8 autres et là... j'ai senti le bas de mon dos cramer Bon c'est pas un énorme coup de soleil, il est plutôt petit mais quand même Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 8:51 | |
| Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Rockncroll
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 11:08 | |
| Dis toi qu'il faut bien bosser pour payer vos prochaines expéditions Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Rockncroll
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 11:29 | |
| Mon compteur ne me suit plus ? Sinon ce matin j'ai commencé à mettre tout ce qu'on avait déjà préparé dans nos 2 valises (trolley rigides Delsey) et... oh surprise... le poids est relativement léger Bon il manque encore quelques éléments (un livre, certains câbles de rechargements, ...) mais vraiment pas grand chose et même avec mon armada de crèmes solaires 50+, 30, 20, après soleil, Biafine etc. (une vraie valise de femme... vous verriez ma "pharmacie" et la trousse de toilette... ). J'en suis à 13kg pour la plus petite des valises et 14kg pour la plus grande. Je pensais monter jusqu'à 16kg maxi pour laisser de la place aux souvenirs (on compte aussi écouler pendant notre séjour toutes les crèmes, gel douche et autres avant de rentrer... je parie qu'il y en a bien pour 1kg strict minimum). J'ai réparti nos affaires dans les deux valises, au moins si on en "perd" une (mon Dieu pitié épargnez nous ), on aura toujours tout ce qu'il faut dans la 2ème. Bon si on perd les deux... bah là... il nous restera le "kit de survie" de notre sac à dos (et l'argent de l'assurance pour acheter de nouveaux vêtements ). Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Rockncroll
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 11:37 | |
| Dans ta signature, je vois tjs qu'il est mis "j-26" Sinon super pour les valises, cela m'étonnerait que tu en perdes étant donné que c'est un vol direct garde juste bien l'étiquette avec le code barre au cas où... sinon, au pire, elle arrivera avec le prochain avion! Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 11:59 | |
| - SweetPeps a écrit:
- (on compte aussi écouler pendant notre séjour toutes les crèmes, gel douche et autres avant de rentrer... je parie qu'il y en a bien pour 1kg strict minimum).
ca sera compensé au retour par les gels douches et savons mickey de l'hotel .... lol nous on recupere tout et avec un sejour de 3 semaines, ca en fait des kilos ... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 15:00 | |
| - Rockncroll a écrit:
- Dans ta signature, je vois tjs qu'il est mis "j-26"
Je vois J-4 dans sa signature. On a récupéré aussi tous les produits, j'adore en ressortir un de temps en temps ça rappelle des souvenirs WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 16:41 | |
| super pour la valise si vous êtes large!
tarf vous ramenez tous les savons mickey?!
sweet pep's, le stress commence à monter? Tu arrives à penser à autre chose qu'au voyage?! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 19:53 | |
| Tu m'a offert un merveilleux moment de détente avec ta vidéo Moi aussi je vois J-4 dans ta signature. Ton décompte fait vraiment rêver tu dois déjà avoir la tête et le cœur dans l'eau turquoise |
|
| |
stephanie25
Âge : 40 Messages : 177 Localisation : Huizingen Inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 21:13 | |
| Nous avons aussi ramen toutes les bouteille Allexia joue dans le bain ici avec . Par contre on a laisser nos produits la bas aussi presque vide mais au walmart je suis tombé sur des grandse bouteilles garnier après shampoing je suis revenu avec 3 pour le même prix on a le double de produit |
|
| |
stephanie25
Âge : 40 Messages : 177 Localisation : Huizingen Inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 21:14 | |
| Nous avons aussi ramen toutes les bouteille Allexia joue dans le bain ici avec . Par contre on a laisser nos produits la bas aussi presque vide mais au walmart je suis tombé sur des grandse bouteilles garnier après shampoing je suis revenu avec 3 pour le même prix on a le double de produit
Je te souhaite un bon voyage |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Jeu 16 Avr 2015 - 22:05 | |
| Je comptais bien revenir avec tous les savons d'hôtels Heureusement que nous ne restons pas 3 semaines à WDW, j'imagine le stock Sinon ça va, je bosse encore demain donc ça occupe mon esprit puis on a d'autres préoccupations jusqu'à samedi puisqu'on saura demain si mon homme a enfin sa mutation (j'y crois plus trop depuis le temps mais bon...) et samedi contre-visite d'un nouvel appartement et probable signature de bail Mais après.... j'y pense beaucoup Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Rockncroll
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Ven 17 Avr 2015 - 9:10 | |
| Fais-ton un compte Snapchat pour qu'on te suive en direct, ce serait suuuuper surtout avec le wifi gratuit dans tous les parcs (pas à Universal si je me rappelle bien!) Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Ven 17 Avr 2015 - 9:38 | |
| - Rockncroll a écrit:
- Fais-ton un compte Snapchat pour qu'on te suive en direct, ce serait suuuuper surtout avec le wifi gratuit dans tous les parcs (pas à Universal si je me rappelle bien!)
je vais donner un avis qui n'engage que moi les reseaux sociaux, c'est tres bien, c'est fun, etc, etc mais lorsqu'on est sur un voyage ou on se retrouve "en famille", sur un "trip of a lifetime", se "deconnecter" fait un bien fou. penser aux copains et aux copines qui sont restés à la maison, c'est sympa, mais un tel voyage, c'est fait avant tout pour penser à soi. Ce genre de choses, tu le remarques quand tu vois des gens dans des rides comme les tasses ou it's a small world, et qui tweet au lieu de partager le moment avec leurs gamins asiss à coté d'eux. c'est un de mes pet peeves et je sais que pour certains c'est devenu "naturel" de communiquer en permanence En ce qui me concerne, je considere qu'un voyage "en famille" c'est fait pour reserrer les liens de la famille, et partager des instants privilegiés. Comme on dit chez moi : "three is a crowd". partager avec les potes, ouais, dans ce cas on fait un voyage entre potes comme tu le fais avec *lilouw (tiens d'ailleurs c'est une idée pour vous, non ? ) enfin voila, c'etait mon petit billet d'humeur sur le sujet |
|
| |
|