| Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Dim 12 Oct - 10:44 | |
| moi et mon compagnon avons des Teva ouvertes...fait trop chaud dans des chaussures fermées pour nous! (par contre je n'y arrive pas en tongs, mais Hawai par exemple en est adepte ) (les miennes, enfin je les ai jetées après mon dernier séjour va falloir que je m'en rachète) |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Dim 12 Oct - 12:51 | |
| Moi j'ai des baskets Nike, hyper légère, pratique, mais déjà ça tien chaud avec les chaussettes (alors j'ose pas imaginer les chaussures de rand ). Avant j'avais des converses all stars mais trop plat pour moi pour marcher longtemps, j'avais des genres de tendinites après, pas assez d'amortis je pense. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
ploupidou
Âge : 36 Messages : 272 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Dim 12 Oct - 15:58 | |
| Merci à tous pour vous réponses, avis et conseils Alors en fait, je le précise, mes chaussures de rando sont comme ça : C'est de la tige basse et ça ressemble un peu à des baskets au final ^^ Ça pourrait passer un peu plus ou c'est toujours too much ? Pour les converses, j'ai très vite mal aux pieds quand je fais une journée à DLP, donc j'imagine que là avec les distances allongées etc, ça sera encore pire. Les crocs je trouve ça horrible ahaha donc je pense que je vais passer mon tour On est passés chez Décathlon, j'ai pris ça, on verra bien ce que ça donne (même si elles ne me plaisent pas tellement, je suis pas fan des fleurs ) http://www.decathlon.fr/ballerines-baoma-noir-gris-id_8294920.html J'espère que ça ira Encore merci à tous |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
mariecg
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
ploupidou
| Sujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Dim 12 Oct - 17:55 | |
| Ohhh moi qui pensais que Crocs c'était systématiquement : C'est plutôt sympa comme modèle tarf au final ! Merci pour la découverte ! (Mon mari a flashé sur ton modèle de Caterpillar, on va devoir aller faire un tour chez Sears ^^ ) On commence enfin les valises ! Un petit stress, je ne me souvenais plus du code TSA de ma valise vu que je ne l'avais pas utilisée depuis 1an. Au final j'ai commencé à faire tous les chiffres un par un, et je suis retombée dessus rapidement ^^ |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Dim 12 Oct - 17:56 | |
| - ploupidou a écrit:
On commence enfin les valises ! Un petit stress, je ne me souvenais plus du code TSA de ma valise vu que je ne l'avais pas utilisée depuis 1an. Au final j'ai commencé à faire tous les chiffres un par un, et je suis retombée dessus rapidement ^^ oui, ce qui demontre la double inutilité d'un cadenas sur une valise ( a part pour eviter qu'elle s'ouvre toute seule ) |
|
| |
ploupidou
| |
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
ploupidou
| Sujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Mar 14 Oct - 14:17 | |
| Hihi décidement Finalement je n'ai pas eu le temps de les faire à la maison donc je ne suis même pas sure que les prendre avec moi... Moi petit boulet ? ^^ Je passe en speed vous faire un petit coucou à tous ! On est dans la dernière ligne droite, on décolle demain à 10h35 ! AF0012 puis DL2459 On est encore en plein le nez dans les valises. Ce matin c'était coiffeur pour tous les 2, change pour avoir nos dollars, un tour chez H&M pour faire enlever l'antivol qu'ils avaient oublié hier On essaye de penser à tout, de ne rien oublier, c'est compliqué ^^ On oscille entre stress et excitation à chaque instant c'est ingérable. J'ai prévu des tooooonnes de mouchoirs, parce que je pense que je vais passer mon temps à pleurer une fois là-bas ! Il me reste à faire ma réservation de taxi partagé pour demain - vol à 10h35 on va demander à arriver à CDG pour 7h30. Réveillée 6h15 pour moi ce matin. C'est bien ça me prépare pour demain Je me posais une mini question, je ne sais pas si des gens sauront y répondre. Sur la DCL à Castaway Cay, si j'ai mon sac à dos avec quelques affaires (rien que mon appareil photo déjà) et 2-3 trucs, y'a des lockers ou quelques chose pour le mettre avant d'aller faire du jetski ? Je me vois mal trimbaler mon eastpack dessus ^^ Des bisous à tous, j'essayerai de repasser avant notre départ |
|
| |
shambles-x
| |
| |
mariecg
| |
| |
ploupidou
| Sujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Mar 14 Oct - 19:06 | |
| Merci à vous 2 !! Pour les mouchoirs je vais en avoir pas mal besoin avant d'arriver à la chambre déjà ^^ On a quasi tout bouclé ! Il reste juste à découper les têtes de Mickey pour faire les magnets pour la DCL On va faire ça devant Retour vers le futur qui passe sur NT1 Réveil prévu pour 5h15 demain ! Je pense que je ne réalise toujours pas qu'on part demain pour de vrai, après tous ces mois de préparatifs! Et je flippe d'oublier quelque chose d'important ici :/ Si je ne repasse pas d'ici là, je voulais juste vous remercier tous énoooooormément pour votre aide, votre patience, votre bonne humeur, et votre solidarité ! Je ne m'en serais jamais sortie sans vous ! |
|
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
kusa13
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : marseille Inscription : 24/03/2014
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Mer 15 Oct - 7:11 | |
| - ploupidou a écrit:
Je me posais une mini question, je ne sais pas si des gens sauront y répondre. Sur la DCL à Castaway Cay, si j'ai mon sac à dos avec quelques affaires (rien que mon appareil photo déjà) et 2-3 trucs, y'a des lockers ou quelques chose pour le mettre avant d'aller faire du jetski ? Je me vois mal trimbaler mon eastpack dessus ^^ J'avais pu laisser quelques affaires au départ (téléphone, argent, etc). Ils te mettent tout ça dans une espèce de grosse malle sur la plage. Garde tes lunette de soleil sur le jetski, tu en auras besoins. |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
shambles-x
| |
| |
mariecg
| |
| |
ploupidou
| Sujet: Re: Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014 Jeu 16 Oct - 3:16 | |
| Merci à tous ! Un petit coucou de la chambre 9945 au All Stars Movies ! Nous sommes bien arrivés au paradis Il est 23h06 ici, ça fait donc 24h qu'on est debout ! Alors un petit résumé rapide ^^ Tout va bien, on est bien arrivés, avec quasi 1h de retard à Orlando (notre vol JFK-MCO est partit avec 50 min de retard). Beaucoup d'émotion alors que nous n'avions même pas atteris, mais Orlando était en vue Je pense qu'on est arrivés à l'heure la plus magique, le soleil était en train de se coucher quand nous avons amorcé la descente Immigration, à peine 10min top chrono ! Juste le temps d'attendre que les 2 personnes de devant passent et c'était à nous ! Je pense que le monsieur était très pressé de finir sa journée, on était ses derniers "clients" et on a eu zéro question !! Juste main droite, pouce, main gauche, pouce Nous avons fait un petit diner au food court (le nombre de repas que nous avons fait dans cette journée est juste hallucinant !! ) Nous avons eu le droit à un peu de pixie dust au checkin. La dame très gentille nous a spontanément donné les badges Happily ever after et First visit, et est allée récupérer quelques fleurs qui étaient dans un vase derrière elle, pour me les offrir =) J'ai trouvé ça adorable ! Sinon, je vois que la discussion fait rage côté tips sur un autre sujet, ben j'ai été choquée en descendant du MDE quand les gens ont récupérés les valises, on a été les seuls à laisser un tip au chauffeur qui les avaient chargées et déchargées ! Allez, sur ce, il va falloir aller dormir, 24h c'est très long ! (Surtout qu'on a seulement dormi à peine 2h pendant le JFK-MCO). Demain, c'est DCL Navette à 11h30 ! Gros bisous à tous !! |
|
| |
maddisney
Messages : 1216 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
kusa13
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : marseille Inscription : 24/03/2014
| |
| |
|