| Votre avis sur le tarif d'un séjour svp (NY) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miloumoi
| Sujet: Re: Votre avis sur le tarif d'un séjour svp (NY) Ven 28 Mar - 8:58 | |
| il est là... je vais appeler... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Votre avis sur le tarif d'un séjour svp (NY) Ven 28 Mar - 9:29 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii réservé !!!! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
celine21
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Votre avis sur le tarif d'un séjour svp (NY) Ven 28 Mar - 10:31 | |
| oh que oui. Bon, budget un peu plus élevé que prévu, surtout pour 2 nuits (on voulait 3) mais ravie quand même Par contre, l'ESC était vraiment trop cher Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
celine21
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Votre avis sur le tarif d'un séjour svp (NY) Lun 31 Mar - 3:38 | |
| J'ai un blog sur lequel j'en parlerai, je vous mettrai le lien (enfin si on peut). J'ai déjà fait un billet sur le trajet ouigo de notre ancien séjour et je vais continuer avec l'hôtel, la restauration et le parc (d'autres aussi mais juste sur une journée). Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
celine21
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Votre avis sur le tarif d'un séjour svp (NY) Lun 31 Mar - 3:56 | |
| tiens j'ai ouigo ici http://cestquoicebruit.com/famille/vacances-famille/allez-disneylandparis-ouigo/ Bonne journée Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
celine21
| |
| |
|