|
|
| Auteur | Message |
---|
miloumoi
| Sujet: Avis tarif séjour Jeu 13 Sep 2018 - 20:32 | |
| Hello
Pourriez-vous me dire dans quelle mesure vous trouvez ça intéressant svp ?
3J/2N au NPB pour 2 adultes 1 enfant (10 ans) WE du 9/02 (samedi, dimanche, lundi, début vacances scolaires zone B + Allemagne, Danemark, Pologne, Rep. Tchèque, Suède) avec la DP hôtel = 670 €
Sachant que sur le site, c'est 873 € avec 35% de réduc et gratuit enfant. Sachant que j'ai aussi un passeport magic plus (qui ne serait pas utilisé du coup).
Ça me parait vraiment bien non ?
C'est une offre CE.
Question à 10 points... ça existe un upgrade sur place (payant bien sûr), sur une offre CE ?
Niveau fréquentation ?? ça peut aller ? (bon je sais c'est un WE vacances...)
Merci !
Dernière édition par miloumoi le Jeu 13 Sep 2018 - 23:12, édité 2 fois |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Avis tarif séjour Jeu 13 Sep 2018 - 23:06 | |
| Coucou , Tu as un passeport infinity , donc we du 09/02 pour deux nuits (début modéré ) : Chambre : 502€-50%+267€-50% = 386€ places : 35*3*2=210€ Dp hotel : Elle n'existe plus ?? Tu es déja à 596€ sans la dp
Offre allemande : 1126€ (2 adultes , 1 enfant et dp plus offerte)
Donc 670€ est bien comme tarif (même très bien )=> petit déjeuner à l’hôtel ??
Que cela soit une offre ce , passeport , vente privée tu peux faire un upgrade selon disponibilités et finances . Pour la fréquentation , si tu as l'habitude du parc , tu pourras gérer Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | miloumoi
| Sujet: Re: Avis tarif séjour Jeu 13 Sep 2018 - 23:16 | |
| - binney a écrit:
- Coucou ,
Tu as un passeport infinity , donc we du 09/02 pour deux nuits (début modéré ) : Chambre : 502€-50%+267€-50% = 386€ places : 35*3*2=210€ Dp hotel : Elle n'existe plus ?? Tu es déja à 596€ sans la dp
Offre allemande : 1126€ (2 adultes , 1 enfant et dp plus offerte)
Donc 670€ est bien comme tarif (même très bien )=> petit déjeuner à l’hôtel ??
Que cela soit une offre ce , passeport , vente privée tu peux faire un upgrade selon disponibilités et finances . Pour la fréquentation , si tu as l'habitude du parc , tu pourras gérer Passeport magic plus, pardon Donc juste 40% et même en allant au SQL qui est moins cher, ça reste plus cher. Pour tout te dire, y'a même bien plus que ça... y'a aussi le trajet inclus et tous les repas. Apparemment, c'est PDJ et diner à l'hôtel et coupons fast food pour le midi donc ça se rapprocherait de la PC hôtel je pense. Ça me parait vraiment bien. Après, je dois voir les horaires. On a l'habitude de venir un peu plus longtemps et je ne peux rien modifier sur cette offre.< J'envisageais un upgrade au DLH en payant la différence mais je réalise que ça risque de me coûter bien plus cher à cause des repas. |
| | | Caribou
| Sujet: Re: Avis tarif séjour Jeu 13 Sep 2018 - 23:47 | |
| - binney a écrit:
- Coucou ,
Tu as un passeport infinity , donc we du 09/02 pour deux nuits (début modéré ) : Chambre : 502€-50%+267€-50% = 386€
sauf erreur, le jour d'arrivée fixe la période tarifaire pour l'ensemble du séjour : si tu arrives un jour en tarif moyenne saison, l'ensemble des nuits sèches est au tarif moyenne saison (donc 502€ pour chaque nuit dans ton calcul et pas 502 et 267) c'est d'ailleurs ce que dit la brochure officielle tarifaire pour les séjours avec billets, et c'est aussi ce qui s'applique pour les nuits sèches - DisneylandParis.fr a écrit:
- HÔTELS DISNEY
Comment calculer le prix de votre séjour ? Choisissez votre date d’arrivée et consultez le calendrier tarifaire des saisons ci-dessus. La couleur de la case correspondant à votre date d'arrivée détermine le prix complet de votre séjour et de la/des nuit(s) supplémentaire(s). • Exemple : si votre date d’arrivée coïncide avec le tarif de la basse saison et le reste de votre séjour avec le tarif de la moyenne saison, le prix global de votre séjour correspondra au prix de la basse saison. |
| | | miloumoi
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Avis tarif séjour Ven 14 Sep 2018 - 7:32 | |
| - Caribou a écrit:
- binney a écrit:
- Coucou ,
Tu as un passeport infinity , donc we du 09/02 pour deux nuits (début modéré ) : Chambre : 502€-50%+267€-50% = 386€
sauf erreur, le jour d'arrivée fixe la période tarifaire pour l'ensemble du séjour : si tu arrives un jour en tarif moyenne saison, l'ensemble des nuits sèches est au tarif moyenne saison (donc 502€ pour chaque nuit dans ton calcul et pas 502 et 267)
c'est d'ailleurs ce que dit la brochure officielle tarifaire pour les séjours avec billets, et c'est aussi ce qui s'applique pour les nuits sèches
- DisneylandParis.fr a écrit:
- HÔTELS DISNEY
Comment calculer le prix de votre séjour ? Choisissez votre date d’arrivée et consultez le calendrier tarifaire des saisons ci-dessus. La couleur de la case correspondant à votre date d'arrivée détermine le prix complet de votre séjour et de la/des nuit(s) supplémentaire(s). • Exemple : si votre date d’arrivée coïncide avec le tarif de la basse saison et le reste de votre séjour avec le tarif de la moyenne saison, le prix global de votre séjour correspondra au prix de la basse saison. Pour un séjour c'est le cas,mais quand tu prends deux nuits sèches avec un passeport avec une période tarifaire à cheval défavorable ,tu as deux réservations distinctes avec deux numéros différents et deux prix différents . D'elle même la cm du service suite a configuré ma réservation ainsi. Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Caribou
| Sujet: Re: Avis tarif séjour Ven 14 Sep 2018 - 8:11 | |
| je sentais venir un de ces trucs simples donc DLP a le secret, d'où le "sauf erreur" introductif prudent bon, si c'est à notre avantage, on ne va pas trop se plaindre merci, bon à savoir en tout cas ! En espérant que tous les CM fassent de même... |
| | | binney
| Sujet: Re: Avis tarif séjour Ven 14 Sep 2018 - 9:26 | |
| si le cm ne le fait pas,deux appels,deux réservations deux nuits sèches deux prix différents deux numéros et pas de frais de dossier . Reste plus qu'à envoyer un mail à l'hôtel pour garder la même chambre . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | project901
Messages : 105 Localisation : Moselle Inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Avis tarif séjour Ven 14 Sep 2018 - 9:55 | |
| - binney a écrit:
- Coucou ,
Tu as un passeport infinity , donc we du 09/02 pour deux nuits (début modéré ) :
Bonjour Binney, où peut on trouver le planning du classement tarifaire des nuits ? celui en ma possession ne va que jusque novembre 2018. |
| | | project901
Messages : 105 Localisation : Moselle Inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Avis tarif séjour Ven 14 Sep 2018 - 10:14 | |
| - project901 a écrit:
- binney a écrit:
- Coucou ,
Tu as un passeport infinity , donc we du 09/02 pour deux nuits (début modéré ) :
Bonjour Binney, où peut on trouver le planning du classement tarifaire des nuits ? celui en ma possession ne va que jusque novembre 2018. C'est bon j'ai trouvé dans les brochures sur myDisneyland ! |
| | | |