| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Avr 2014 - 18:55 | |
| Oui, mystère pour la Designer fairytale ou LE pour Aurore, si elle est robe de paysanne, je la prends ! Si elle est en robe bleue ou rose, je ne la prends pas peut-être... donc à voir et à attendre pour été (pas sûr pour la 2ème vague fairytale ???) ou octobre (LE). « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Avr 2014 - 23:09 | |
| La LE Aurore, ce sera pour le 7 octobre 2014 (même jour que la sortie de l'édition diamant du BR aux USA). Le reste est spéculation : autres LE du même film, Couples Fairytale Designer....
Je n'aime pas Raiponce dans la tenue de Blanche Neige. Cela ne lui va pas du tout au niveau des couleurs, du teint.... par contre Blanche Neige dans la tenue de mariée de Raiponce est bien jolie. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Avr 2014 - 23:14 | |
| Super, on a une date ! Je pense quand même que l'on peut tabler sur Maléfique et Philippe avec la vidéo de la D23 où l'on voyait leur moule à côté de celui d'Ursula. En tout cas, je suis ravie que la sortie soit bien confirmée en octobre ^^ Ca laisse le temps d'économiser. Et maintenant, la longue attente jusqu'aux premiers visuels commence ^^ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Avr 2014 - 23:51 | |
| - erya83 a écrit:
- le 7 octobre , c'est une annonce officiel alors? si je ne savais pas quoi m'offrir pour mon anniversaire voilà une chouette idée
Exactement pareil ! Ça sent l'anniversaire sous les auspices de la Belle au Bois Dormant tout ça ~ |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Avr 2014 - 23:57 | |
| Humm tout de même pauvre Raiponce, ça lui donne un tien jaune qui n'est pas du tout en sa faveur… :s Et ses cheveux sont noyés par le rouge de la cape. Oui moi aussi il me tarde d'avoir les premiers visuels de Aurore LE @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 0:03 | |
| Franchement je ne trouve pas ça vraiment extra, comme quoi on ne peut pas échanger n'importe quelle robe avec n'importe quelle LE. Mettre la robe de Raiponce mariée sur BN c'était une superbe trouvaille, mais l'inverse ne marche pas du tout à mon goût. Elle n'est pas mise en valeur avec toutes ces couleurs qui ne lui correspondent absolument pas. Les couleurs des robes de Raiponce sont de nature assez claires, douces, pas vives à ce point. Et justement, lorsque Raiponce porte sa robe de mariée je trouve au contraire que ces couleurs pâles mettent beaucoup plus en valeur le vert de ses yeux et ses cheveux châtains. Avec toutes ces couleurs là, rien ne ressort, mais ce n'est que mon avis ^^'
|
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 7:00 | |
| Moi non plus je n'aime pas trop raiponce avec la robe de blanche neige Par contre j'adore l'inverse
J'ai hâte pour la belle aux bois dormant Octobre devrait arriver vite pour moi Entre le déménagement et le concour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 18:40 | |
| Seulement en octobre, snif ^^ bon, pour les énocomies, c'est top, mais je suis pressée de voir à quoi elle va ressembler !!!! Si elle a sa robe rose, moi non plus elle ne m'intéressera pas tant que ça. Robe de paysanne ça pourrait le faire mais j'avoue que pour moi le must serait une robe bleue, ou avec de subtiles touches de rose et de bleu un petit peu comme pour la haute couture. Snow, si on voit les photos en juin c'est good, mais on va brûler d'impatience encore une fois - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 19:01 | |
| Alors moi c'est le contraire, j'adore les blondes qui portent des tenues de princesse bleue, il n'y en a pas beaucoup. Le bleu fait ressortir la couleur des cheveux, les yeux, c'est magnifique. De toutes manières, il me semble avoir lu dans les pages précédentes que la Aurore en robe rose avait été confirmé. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 19:06 | |
| Oui, c'est ce qu'il m'a semblé apercevoir aussi ! Après, je ne dis pas, en bleu, elle pourrait aussi être magnifique, mais j'ai une préférence pour le rose (et donc apparemment, je vais être servie ^^). I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 19:16 | |
| Anacoluthe j'avais cru comprendre que tu n'aimais pas trop le bleu. Moi c'est l'inverse, ma couleur préférée avec le violet et le rose je n'ai jamais trop aimé même toute petite. A part certains roses très pâles. Et comme MeganeBel ça me plairait beaucoup plus si ça robe pouvait être bleue. Mais bon si le rose a été confirmé tant pis, ce sera pour une prochaine fois j'espère. Et tant mieux si cela te plait à toi il faut bien que certains soient contents qu'elle ait sa robe rose, il y aura au moins quelques satisfaits Par contre Anacoluthe, j'imaginais comme toi plus la version paysanne pour une éventuelle Fairytale ce serait parfait ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 20:19 | |
| +1 si elle pouvait être en robe de paysanne , un peu revisité cela pourrait être magnifique.. Après je pense qu'elle serait plus approprié à un couple Fairytale... Parce que pour une LE il faut qu'elle soit en princesse... c'est emblématique , et surtout le format LE s'y prête magnifiquement bien. Mais j'aurais préférée en bleue j'avoue |
|
| |
|