| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 21:42 | |
| Toutes vos photos sont wouahhhh
Je suis toujours à la recherche des ces poupées , je ne désespère pas .Je pense pouvoir acquérir Anna , les enchères montent de moins en moins haut .Et les mises de départs de plus en plus basses aussi.
Sinon je viens d'acheter une Anna Chantante .Elle était 2 euros de + que sur Disney Store.Meme si Disney assure qu'elle sera en vente en Juin (bien qu'en mail ils m'ont dit qu'elle était définitivement épuisée ) j'ai préféré jouer la sécurité (je me méfie maintenant de Disney ). Je lui ferai faire un petit lifting par Lulemee .
Edit : oups c'est 12 euros de plus pas 2 |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 22:25 | |
| kindlyknight J'aime beaucoup le changement de "boite", je trouve juste dommage que les nouvelles l'ouverture est moins grosse, ce qui fait qu'on voit moins la robe de couronnement d'Anna ! Mais j'adore l'idée. ElieSaab Trop belle ta Anna Namida T'es poupées au soleil sont superbe! Je reste sur ma position Elsa en neige est vraiment la plus belle à mes yeux! .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 23:53 | |
| Je visite, comme vous tous je pense, tous les jours eBay et LBC. Ça me fend tellement le coeur de voir toutes ces poupées (Françaises) qui sont vendues 400/500€ par des gens qui n'en avaient vraiment rien à faire, ils voulaient juste se faire du fric, et à côté, nous avons été nombreux à ne rien avoir alors que nous c'était pas pour l'argent quoi... Cette injustice me rend vraiment malade ! |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 0:04 | |
| - FrozenHero a écrit:
- Je visite, comme vous tous je pense, tous les jours eBay et LBC. Ça me fend tellement le coeur de voir toutes ces poupées (Françaises) qui sont vendues 400/500€ par des gens qui n'en avaient vraiment rien à faire, ils voulaient juste se faire du fric, et à côté, nous avons été nombreux à ne rien avoir alors que nous c'était pas pour l'argent quoi... Cette injustice me rend vraiment malade !
Il faut être patient je suis dans le même cas pour une Elsa mais il faut bien garder en tête que ça fais à peine plus d'une semaine qu'elles sont sorties, et les ventes les plus chères ne partent pas donc il faut garder espoir 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Xem
| |
| |
FrozenHero
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 0:16 | |
| - myangel360 a écrit:
- FrozenHero a écrit:
- Je visite, comme vous tous je pense, tous les jours eBay et LBC. Ça me fend tellement le coeur de voir toutes ces poupées (Françaises) qui sont vendues 400/500€ par des gens qui n'en avaient vraiment rien à faire, ils voulaient juste se faire du fric, et à côté, nous avons été nombreux à ne rien avoir alors que nous c'était pas pour l'argent quoi... Cette injustice me rend vraiment malade !
Il faut être patient ;)je suis dans le même cas pour une Elsa mais il faut bien garder en tête que ça fais à peine plus d'une semaine qu'elles sont sorties, et les ventes les plus chères ne partent pas donc il faut garder espoir Tu crois ? J'espère mais je perds espoir quand je vois les prix des LE 1st. Après, certes elles ont été tirées à moins d'exemplaires, mais vu la folie Frozen, je suis pas rassuré du tout... |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 1:55 | |
| Je regarde les enchères depuis le depuis mardi et sincerement les prix baissent (un peu ) , Anna est partie cette nuit a 165 euros par exemple
Elsa reste chère mais je parie que d'ici la rentrée elle aura baissé
|
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 2:25 | |
| Vous croyez ? Moi j'ecume les sites pour ma cousine qui les recherchent et le peu d'annonces nouvelles que je vois ce sont des Elsa à 700 euros, je ne suis vraiment pas sur que ça baisse de si tôt, je crois après je me trompe qu'elles font parties des poupées qui sont revendues les plus cher peu de temps après leurs sorties. Je garde espoir aussi mais les 2 ou 3 annonces ou j'ai vu Elsa à 700 euros en France m'ont vite calmé ... |
|
| |
FrozenHero
| |
| |
darkside
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 2:34 | |
| moi je regarde sur ebay.it et il y a des encheres qui partent:
http://www.ebay.it/itm/Anna-limited-edition-doll-Disney-Frozen-/181355074311?pt=Personaggi_da_Collezione&hash=item2a399ad307&_uhb=1 par exemple Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
FrozenHero
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 2:39 | |
| Ce qui est malheureux, c'est que 200 euros me paraissent bon marché à côté des 700 euros habituels xD
Non mais quand je vois que même les "fans" qui revendent sur DCP demandant 600 euros...pitoyable. M'enfin s'ils s'inscrivent juste pour ça aussi...
Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 27 Mar - 2:41, édité 1 fois |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 2:41 | |
| ouii j'ai vu! J'ai trouvé ça abusé...même si on est dans le besoin, je pense que se faire 1000€ grâce a deux poupées achetées 70€ à la base c'est une peu abusé... mais bon tout le monde est libre de proposer son prix!!! Bref, je vous conseille de voir un peu dans les autres pays européens pour voir si desfois il y a des occasions =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 2:44 | |
| C'est pas les même poupées l'annonce de dcp et de eBay , et celle de eBay a un prix de réserve ... Concernant les prix pratiqué , j'ai pas "d'avis" , c'est pas juste quand c'est pour complèter sa collection c'est sur , mais après si on est dans le besoin par exemple je peux le comprendre aussi . Enfin je comprend tout le monde lol
Dernière édition par sally's le Jeu 27 Mar - 2:47, édité 1 fois |
|
| |
darkside
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 2:45 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Ce qui est malheureux, c'est que 200 euros me paraissent bon marché à côté des 700 euros habituels xD
Non mais quand je vois que même les "fans" qui revendent sur DCP demandant 600 euros...pitoyable. M'enfin s'ils s'inscrivent juste pour ça aussi... C'est vrai que on en est au point de se demander si 200 300 euros c'est pas une bonne affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 2:47 | |
| - sally's a écrit:
- C'est pas les même poupées l'annonce de dcp et de eBay , et celle de eBay a un prix de réserve ..'
Oui mais même si ce sont les anciennes LE, je trouve leurs prix abusés. Une poupée achetée 70 euros ne vaut pas 600 euros J'appelle ça prendre les fans pour des vaches à lait. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 2:48 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Ce qui est malheureux, c'est que 200 euros me paraissent bon marché à côté des 700 euros habituels xD
Non mais quand je vois que même les "fans" qui revendent sur DCP demandant 600 euros...pitoyable. M'enfin s'ils s'inscrivent juste pour ça aussi... Oui... on n'y croit pas trop au "à contrecoeur"... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
angeouille
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 2:51 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- sally's a écrit:
- C'est pas les même poupées l'annonce de dcp et de eBay , et celle de eBay a un prix de réserve ..'
Oui mais même si ce sont les anciennes LE, je trouve leurs prix abusés. Une poupée achetée 70 euros ne vaut pas 600 euros
J'appelle ça prendre les fans pour des vaches à lait. Elle vaut 600e depuis que quelqu'un a commencé à la vouloir à 100, puis que quelqu'un d'autre s'est dit que 200 c'était raisonnable puis 300 ainsi de suite... l'offre et la demande... tant qu'il y aura des gens pour acheter, les prix baisseront pas...malheureusement... Pour avoir déjà fait des collections, c'est quand on commence à voir les prix se casser la gueule que de toute façon on se dit qu'elle a plus beaucoup d'intérêt (même pas pécunier hein, juste parce que moins en moins de monde va en parler et qu'elles vont finir sur des brocantes à 15e...)... Finalement, tant qu'elles se revendront plus que leur prix d'origine, ça voudra dire qu'il y aura des fans de LE.. Même si perso, je mettrai jamais 600e dans une poupée.. par respect pour mon compte en banque lol Je suis une Princesse...ou presque! |
|
| |
FrozenHero
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 27 Mar - 2:57 | |
| Je suis au courant de la loi de l'offre et de la demande, j'ai étudié ça en long, en large et en travers Ce qui me gène, c'est venir sur un forum Disney et s'inscrire juste pour revendre des poupées à ces prix. Et bien sûr, il y aura toujours des gens pour tomber dans le panneau et claquer toutes leurs économies. J'adore ces poupées mais jamais je ne dépenserai plus de 100 euros pour en acquérir une. Qu'importe le temps que ça prendra. |
|
| |
FrozenHero
| |
| |
|