| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellariel
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 16:38 | |
| Très jolies vos photos. Elsa est superbe mais j'ai un gros coup de coeur pour Anna. Je l'ai reçu aujourd'hui et comme c'est ma première LE je ne m'attendais pas à ce que la poupée soit si grande ^^' Anna avec un nouvel que j'ai acheté en même temps qu'elle |
|
| |
darkside
| |
| |
bellariel
| |
| |
Petit_Chaton
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 16:49 | |
| DarksideC'est dommage, on voit mal l'expression d'Elsa qui pourtant a l'air trèèèès concentrée (bon okay, j'extrapole là!) Petit_ChatonTrop cooool la photo du chat, moi je lui trouve un air de "patron" en mode "je suis le boss des poupées..." J'adore! Livia3Si tu as un appareil à strasser, tu peux éventuellement essayer de le rajouter toi même si son absence te "perturbe" Enfin si j'ai bien compris c'est caché, et c'est plutôt une remarque (que je trouve légitime) sur le niveau de "soin" que DS apporte à la finition de ses produits collector... On finira par se dire que l'on paye assez pour avoir des objets numérotés, mais pas encore assez pour qu'ils soient irréprochables Kairi (et d'autres que j'ai pu lire en journée...)Ah... La surprise de "nan mais c'est quoi cette poupée géaaaaante?" à l'ouverture du carton Moi gt surprise, mais au début je n'arrivais pas à savoir si la surprise était bonne ou non... En mode " mais où je vais bien pouvoir casr ça avec assez d'espace pour que cela soit mis en valeur correctement...???..." Et finalement je trouve que cela donne une réelle dimension "collection" et non "simple Barbie" à l'objet! (je n'ai rien contre les Barbie de collection...) PS : oooow je vois que je ne suis pas la seule à trouver ce croco adorable! je l'imaginais plus petit, il est chouette! BellarielJolie collection! Tous les autres qui ont postéça fait plaisir de voir plein d'images et de ressentis "globalement" positifs Vos images donnent vraiment envie Au passage, ma bouteille à la mer.... Une tite Cendrillon Designer à revendre les gens? Je me permets de le caser en "PS" ici, vous m'en excuserez... Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 16:58 | |
| Encore de superbes photos ça fait plaisir! (Spécial pour darkside: tes photos m'ont bien fait rire, l'espace d'un moment je ne me disais plus "elles sont belles je les ai raté!", merci! d'ailleurs tous les jours quand je me connecte je me demande quel avatar tu as choisi!lol à chaque fois c'est surprenant j'adore!) Le petit crocodile sur tes photos kairi je le voyais vraiment plus petit! Il est trop mignon! Encore une fois ça fait du bien de voir des photos, des nouvelles et même d'autres LE! |
|
| |
kairi
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 17:13 | |
| Bon voilà, poireauté toute la journée pour enfin l'avoir (a) J'adore vos photos, sympa la bataille SW Et Oswald j'adore ta photo comparaison avec les petites et les grandes, si je pouvais avoir enfin ce set Voilà une petite photo de la mienne : |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 17:19 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- Toutes vos photos sont magnifiques
Félicitations à tous =D Kendra, j'adore tes photos fin, toutes les photos sont belles c'est plus simple j'ai reçu les miennes vers midi et je suis ravie J'ai juste le petit problème de frange comme toi Auroreilovemickey mais j'ose pas toucher lol Voici quelques petites photos
Je vous souhaite à tous de pouvoir les acquérirs courage AméliePoussin avec un peu de chance tu arriveras peut-être à trouver une bonne affaire =) Merci Je garde espoir En tout cas tes photos sont superbes Tu as beaucoup de chance et ton chat est super mignon Merci pour ton soutien Bisous
Dernière édition par ameliepoussin le Mar 25 Mar 2014 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 17:24 | |
| Oh y a trop de photos!!!
Félicitations a tt le monde pour vos réception, y a eu pas mal de DCPistes qu'on pu commander au final, c'est cool!!!
Bon pour ma part j'ai tenté la livraison directe par chronopost, et ba ca marche pas lol!! D'habitude je leur demande de me livrer directement a ma Poste et je pouvais aller le chercher le lendemain au matin, et là ba rien du tout, ils n'ont pas trouvé mon adresse donc voila c'est reparti au centre chronopost a perpet-les-oies, donc la j'ai pris la valeur sure, reporter a demain a la poste.
Trop haaate!!!!! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
darkside
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 17:39 | |
| Superbe toutes vos photos! Je me répète mais Anna est vraiment belle ! Félicitation pour vos acquisitions! Petit_Chaton Ma minette a fait pareil, et a fait son nid dans le carton - Spoiler:
Oswald J'adore ta disposition avec les Classiques, ça fait trop beau ! .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 17:49 | |
| Je t'en pris Amélie Beautysleeping ta petite fifille est trop belle dans le carton <3 J'espère qu'on va avoir encore pleins de photos yen a jamais assez Kindlyknight tu as pas chance chronopost n'est pas toujours sérieux :/ |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 17:56 | |
| Voici ma Elsa j'en suis complètement amoureuse ! Elle m'a coûté pas loin de la moitié de mon salaire et je vais voir manger des pâtes et du riz pendant 2 mois mais je ne pouvais pas ne pas l'avoir J'adore ta photos avec le contraste avec les classic ! Je suis pressée de recevoir ma Anna du coup !! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 18:13 | |
| L'un d'entre vous peux me remettre les photos des deux décors de fond de Frozen svp ? ceux où l'un était plus chargé avec la salle de couronnement et les lustres là. Merci bien :/ (ou au pire si quelqu'un à un lien du fond de décor de boite de Anna LE 1st ça me va aussi ^^' Du moment qu'il est en HD..) |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 18:22 | |
| Petit_chaton j'adore la photo de ton chaton veillant sur tes LE Bellariel ta collection est splendide ! Je suis très très jalouse de ta Merida, elle a l'air magnifique :love: Plus je vois des photos des LE du 18 mars, plus je les trouve superbes ! Elles ont un charme fou ! Merci pour les photos ameliepoussin, piompiom, et tous les autres
Dernière édition par koneko-chan le Mar 25 Mar 2014 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
|