Bon, moi I'm happy, j'ai reçu ma Anna, elle est trop belle ............. J'attends toujours ma Elsa qui navique entre 2 flots ..... J'ai testé Elsa I dans la box de Anna II, et là, Oh, beautée !!!
" />
" />
Ce fond c'est beaucoup plus jolie j'adore! et puis avec son château dans le fond ça fait super!
Alice est vraiment superbe! Son visage est d'une douceur
.
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Alice a des yeux magnifiques!!! Sa robe est recherchée je trouve, et la tasse est bien trouvée!! Sa bouche pulpeuse et ses cheveux dorés sont vraiment beaux
J'arrive pas à comprendre l'engouement (et le prix!!!) pour Alice... elle est très jolie certes, mais elle ressemble pas du tout au personnage...je trouve...
Je suis une Princesse...ou presque!
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Demande de conseils !!!! Je n'arrive pas à mettre mes photos en spoiler. Quelqu'un peut m'expliquer en MP, please ?????????? Merci. Je voulais mettre Anna et Elsa, mais bon ca marche pas !
Demande de conseils !!!! Je n'arrive pas à mettre mes photos en spoiler. Quelqu'un peut m'expliquer en MP, please ?????????? Merci. Je voulais mettre Anna et Elsa, mais bon ca marche pas !
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Très belles photos Elfe blanc . C'est sympa de voir Alice , c'est rare .C'est vrai qu'elle ne ressemble pas a Alice mais elle est tres belle et limitee a 500 si mes souvenirs sont bons , ca joue sur le prix p
Contente que tu aies enfin reussi ^^ tes photos sont supers!
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
c'est sur que quand on sait pas les LE prennent de la place . Ca devient un casse tete chinois pour savoir comment je vais les mettre et ou
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)