| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 11:53 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Oui enfin après il y a une différence entre en parler de temps en temps et sur 10 pages de long. La on estime pas à combien vont être vendues ou je ne sais quoi, on file un lien car beaucoup de personnes galèrent à les chercher on demande à quelqu'un qui vient d'avoir une ancienne poupée combien elle l'a payée, on prévient les gens qu'il y a une grosse arnaque donc qu'ils ne se fassent pas avoir.
Tu n'étais pas la seule visée la dernière fois il me semble que c'était plusieurs personnes alors pas la peine de prendre la mouche, ce n'est pas très grave ! Si les gens ont envie d'évoquer la revente ici à l'occasion, ils le feront ici ce n'est pas parce qu'on leur impose un autre sujet qu'ils vont y aller.
Ameliepoussin même si je ne suis pas très fan de cette Belle, le décor derrière elle est vraiment très réussi !! Bravo tu dois beaucoup l'aimer Pas de soucis De qui veut tu les photos |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 12:08 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Comme beaucoup je n'ai pas réussi à avoir Elsa, et ma Anna se sent seule donc je pense vraiment à m'acheter une singing et demander à Lulemee de me la transformer en Elsa first. Sur ces photos on voit qu'elle fait différents visages, est ce que des personnes l'ont déjà contactée ? Si oui, peut on lui demander les critères qu'on veut ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un temps de attente assez long mais je suis prête à attendre. J'aime particulièrement le travail qu'elle a fait en mars sur l'édition limitée Elsa first, et en février sur la singing doll. (Pour ceux qui veulent : http://www.lulemee.com/disney-frozen-dolls/ )
Je l'ai déjà contactée , tu peux lui fournir une photo , image de l'expression que tu aimerais que ta poupée aie et elle essaiera d'être au plus proche Par contre , pour l'instant elle ne fait plus de poupée Frozen (elle sature un peu ).Il faut la recontacter d'ici 2/3 mois Vu les prix sur ebay , je me suis rabattue sur cette option là aussi.Il faut tout de même compter 180 euros pour une singing D'un autre coté tu as une poupée completement unique et qui est comme tu l'as souhaitée. |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 12:16 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Comme beaucoup je n'ai pas réussi à avoir Elsa, et ma Anna se sent seule donc je pense vraiment à m'acheter une singing et demander à Lulemee de me la transformer en Elsa first. Sur ces photos on voit qu'elle fait différents visages, est ce que des personnes l'ont déjà contactée ? Si oui, peut on lui demander les critères qu'on veut ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un temps de attente assez long mais je suis prête à attendre. J'aime particulièrement le travail qu'elle a fait en mars sur l'édition limitée Elsa first, et en février sur la singing doll. (Pour ceux qui veulent : http://www.lulemee.com/disney-frozen-dolls/ )
Je l'ai contacté depuis un peu plus d'un mois, elle m'a répondu que tout dépend de la poupée que tu veux refaire (par exemple si tu as une poupée classique ou singing, elle ne peux pas te la faire en LE à cause des poses des cils et tout.. Par contre elle peut s'en rapprocher (c'est ce que je lui ai demandé), pour la coiffure et le visage. Après comme j'avais dis précédemment il faut attendre quelques mois (2 je crois) car elle a eu trop de commande sur les poupées Frozen et je pense qu'elle est surbookée.. Si j'ai du nouveau je t'en ferais part en tout cas. |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 12:18 | |
| Oh pardon Tchipoune je n'avais pas fais attention que tu avais déjà répondu.. ^^'
En tout cas comme tu dis, je préfère payer 180 € pour une poupée vraiment unique et qui est fidèle au DA que payer plus de 600 € pour une Anna LE first qui ne ressemble pas vraiment à la Anna du DA (à mon avis bien sur, celle de Lulemme est une réussite totale =) ) |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 12:23 | |
| Ameliepoussin as tu des photos de Raiponce mariée ? Super merci pour vos réponses. Je vais attendre mais c'est aussi bien pour mon budget ^^ ! C'est dommage qu'elle ne puisse pas mettre des cils comme les LE même si c'est normal ca doit être impossible mais j'adore ce détail. En tout cas si vous faites faire les vôtres, je compte sur vous pour poster des photos !! |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 12:28 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Ameliepoussin as tu des photos de Raiponce mariée ?
Super merci pour vos réponses. Je vais attendre mais c'est aussi bien pour mon budget ^^ ! C'est dommage qu'elle ne puisse pas mettre des cils comme les LE même si c'est normal ca doit être impossible mais j'adore ce détail. En tout cas si vous faites faire les vôtres, je compte sur vous pour poster des photos !! Oui j'ai raiponce mariee Et c'est la seule qui est deboxée Je te fais des photos apres mangé |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 14:30 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Ameliepoussin as tu des photos de Raiponce mariée ?
Super merci pour vos réponses. Je vais attendre mais c'est aussi bien pour mon budget ^^ ! C'est dommage qu'elle ne puisse pas mettre des cils comme les LE même si c'est normal ca doit être impossible mais j'adore ce détail. En tout cas si vous faites faire les vôtres, je compte sur vous pour poster des photos !! je pense que c'est faisable de mettre des cils comme sur les LE, en achetant des faux cils (je sais plus trop les prix mais ce n'est pas très cher et il y en a pour tout les goûts^^), en les découpant et les collant sur la poupée. Je pense que c'est ce qu'ils font pour les LE, je ne sais plus qui c'était mais quelqu'un avait une photo de elsa LE avec un de ses cils qui était mal placé et ça se voyait que c'était juste collé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| |
| |
ameliepoussin
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
ameliepoussin
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 19:00 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Oh elle est superbe, sa robe est tellement belle. J'espère la trouver pas trop cher un jour.
J'ai eu la mienne sur le abay allemand pour 65 € port compris il y a 2 ans donc tout est possible Si jamais je me decide a acheter la cils longs Je revendrais celle la pas trop cher car deboxé |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 19:16 | |
| Raiponce mariée est réellement merveilleuse.... moi j'ai la version avec les cils long , c'était celle-ci que je voulais absolument, je me souviens encore à quel point j'ai ennuyé la gentille vendeuse avec ça.... Je n'ai pas encore osé la déboxer ... je n'ai déboxé que Merida pour l'instant mais je suis de plus en plus tentée... |
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 19:23 | |
| - erya83 a écrit:
- Raiponce mariée est réellement merveilleuse.... moi j'ai la version avec les cils long , c'était celle-ci que je voulais absolument, je me souviens encore à quel point j'ai ennuyé la gentille vendeuse avec ça.... Je n'ai pas encore osé la déboxer ... je n'ai déboxé que Merida pour l'instant mais je suis de plus en plus tentée...
Il faut oser pourtant, si tu compte les garder longtemps sans les vendre. Alors comme on dit chez nous, fait toi plaiz' ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
ameliepoussin
| |
| |
clochette29
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Mar 2014 - 20:15 | |
| anna tenue d'hiver ça me semble moins élevé qu'ailleurs
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Store-Frozen-LIMITED-EDITION-17-Anna-Doll-/151262418485?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2337f15635 parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|