DIMANCHE 23 MARS - STUDIOSMa fille est fatiguée, et pense déjà que le WE se termine et me répète qu'elle ne veut pas rentrer à la maison...
Je lui explique qu'elle ferait mieux de profiter de cette journée, mais bon la fatigue est là!
Le tableau des temps d'attente affiche 5mn à RockNRollerCoaster, mon attraction préférée! On file avec mon père pendant que ma mère, ma fille et nos copines partent faire Cars.
Une fois devant l'attraction "40mn"... on décide de prendre un fastpass et de les rejoindre à Cars, mais personne!
Où se cachent-elles?
Elles attendent pour voir Mickey of course! Il n'y a pas beaucoup d'attente, et ma fille a retrouvé le sourire!
Après cette jolie rencontre, nous allons tous faire Cars, où l'attente est faible.
J'adore toujours cette petite attraction!
Ensuite, direction Animagique,l'incontournable! Petite anecdote, mon père s'endort toujours, je crois qu'il ne l'a jamais vu en entier une seule fois!
En sortant les tapis volants nous attirent, mais trop de monde!
Au loin, on aperçoit plein de personnages, alors c'est parti! Ma fille est dingue des personnages, mais là, rien à faire, elle a du mal à quitter la poussette et son pouce dans la bouche... Elle choisira quand même d'aller voir Daisy, mais ce sera tout!
Avec mon père, on les abandonne un peu car il est temps d'aller voir Aerosmith!!! J'adooore! Mais c'est toujours trop court et puis j'ai fini par m'habituer un peu aux sensations.
Nous allons quitter les Studios, on commence à avoir faim! Et j'ai hâte d'aller dans l'autre parc!