| De l'Espagne à Disneyland Paris! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Mer 26 Mar 2014 - 20:40 | |
| Trop cool que vous ayez trouvé la peluche Olaf.
Hâte de visiter le Lego store, il a l'air vraiment très beau.
Podemos hablar español si quieres practicar jaja On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dingolio
Âge : 35 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 12/05/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Jeu 27 Mar 2014 - 9:51 | |
| Très sympa le coin où vous habitez! Ah la peluche Olaf connaît un grand succès! ^^ Superbes photos du lego store que j'ai, comme tout le monde, hâte de découvrir |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Jeu 27 Mar 2014 - 19:03 | |
| SAMEDI 22 MARS 2014 - PARCCa y est, nous rentrons dans le parc!! Youpi!!! Il fait déjà très sombre, mais impossible de ne pas prendre le château en photo malgré tout!! On se dirige directement vers "It's a small world"! On a beau l'avoir fait énormément de fois, la magie opère, le visage de ma princesse s'illumine et les yeux brillent! Le tour se termine, la CM nous propose de rester dans le bateau pour un 2ème tour! Ca ne se refuse pas! C'est reparti! Deux tours de IASW, la soirée commence plutôt bien! Le parc est magnifique de nuit! Toutes les lumières, wouah! Nous continuons dans Fantasyland, nous allons enchaîner "Pinocchio" puis "Blanche-Neige", 10mn d'attente environ, ça passe très vite. Deux jolies balades dont on ne lasse pas non plus... Désolée pour les photos, mais rien ne rendait correctement... Après ces deux jolies promenades, c'est parti pour le Carrousel! De nuit c'est encore plus chouette! On arrive à se mettre toutes les 4 à côté, chacune sur son beau cheval et c'est parti! Très peu d'attente aussi... C'est terminé pour Fantasyland, enfin pour aujourd'hui! Mais ce n'est pas fini pour les attractions! Quittons le land pour un autre... |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Jeu 27 Mar 2014 - 21:24 | |
| De nuit Fantasyland est encore plus magique et quel chance de faire 2 fois ISW, pas trop entêtante cette musique ? |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Jeu 27 Mar 2014 - 22:46 | |
| Merci pour ce beau TR et toutes ces belles découvertes.
L'hôtel (que je vais bientôt tester) a l'air très sympa.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire de si beaux tableaux avec des Lego. J'ai hâte de découvrir ça.
Ta puce a l'air tellement heureuse dans IASW, elle est craquante ! |
|
| |
scratounette
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Ven 28 Mar 2014 - 8:17 | |
| Le truc, c'est de ne pas se mettre à chanter sinon c'est foutu on a la chanson dans la tête toute la soirée! Dreamaker63 j'espère que tu auras une aussi bonne expérience que nous dans cet hôtel! Oui la magie Disney opère encore et toujours dans les yeux de ma princesse! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
scratounette
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Dim 30 Mar 2014 - 12:23 | |
| SAMEDI 22 MARS - PARC ET DREAMSOn décide d'aller voir du côté de "Pirates des Caraïbes" s'il y a beaucoup d'attente, 10mn! Alors on fonce! Une fois la promenade terminée, personne n'attendait pour embarquer, donc je tente ma chance et demande à la gentille CM si on peut rester dans le bateau, pas de soucis! Youhou! C'est reparti! Une CM va jouer son rôle en nous appelant "les crevettes" et nous demandant si nous avions de l'or, c'est toujours sympa! Après ces 2 promenades en compagnie des Pirates, on se dit que "Dreams" n'est plus dans très longtemps. Nous passons devant "BTM" et le temps d'attente est tentant, alors c'est parti! C'est l'attraction préférée de ma fille, et de la fille de ma copine également. C'était la 1ère fois que je le faisais de nuit, qu'est-ce que c'est beau!!!! Il est 21h40, il est temps d'aller se placer pour "Dreams"! On arrive devant le château, et je suis surprise par le peu de gens présents. Je me souviens de m'être toujours placée 1H avant et sur les côtés, là, exceptionnel, on se met tout devant! Et pour la 1ère fois les gens restent assis, le top! Dommage on avait un lampadaire juste devant, mais franchement, trop bien placé! Ma fille pour une fois a pu rester dans la poussette, pas besoin de la porter et de gêner les gens juste derrière. L'émotion est là, les larmes pointent presque le nez quand "c'est la fête" commence! Ma fille, le pouce dans le bouche, Olaf dans les bras, n'en perd pas une miette! Et voilà, c'est fini... qu'est-ce que c'était beau! On décide de faire quelques boutiques, histoire que la foule disparaisse un peu. On ne trouve pas les figurines de la princesse Sofia que veut la fille de ma copine. On va à World of toys, pas de princesse Sofia. On finit par trouver dans une boutique du Disney Village. On va aller prendre la navette, une arrive tout de suite, mais impossible de monter dedans, trop de monde, la suivante arrive peu de temps après, encore beaucoup de monde mais on monte dedans. On arrive rapidement à l'hôtel. IL faut se coucher... et j'en ai aucune envie! Je suis excitée comme une puce! Un petit coup de facetime avec mon chéri histoire de voir si tout va bien avec mon fils, puis Léa se couche. Je descends chercher 2 bouteilles d'eau (2,70 euros ouch), et là je me rends compte que c'est super bruyant, des gamins qui jouent un peu partout, j'ai un peu peur pour la nuit, mais on entendra rien. Allez... faut faire dodo... le réveil est mis à 7h45!!! Petit bilan de la journée: hôtel super, après-midi piscine et jeux extra! Balade et dîner au Disney Village, 6 attractions (dont 2 faites 2 fois), et Dreams. Une journée parfaite! Vivement le lendemain! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Dim 30 Mar 2014 - 21:48 | |
| Le pied de pouvoir faire un 2ème tour et ta fille est trop mignon en regardant Dreams. J'imagine le monde pour les navettes à la sortie du parc et votre navette faisait-elle plusieurs hôtels ? |
|
| |
scratounette
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Lun 31 Mar 2014 - 0:15 | |
| Flochinette tu as du bien profiter le dimanche non? Les temps d'attente étaient raisonnables!
Dark Nana l'hôtel explorer était le 1er arrêt, mais il me semble qu'il fait 3 autres hôtels après (le circus, le Kyriad et un autre dont je ne sais plus le nom). |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
scratounette
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Lun 31 Mar 2014 - 9:35 | |
| Nolam merci! Oui, pour moi les hotels Disney qui ruine le compte ne banque c'est fini! Ca laisse plus de sous pour le reste! |
|
| |
nolam
| |
| |
scratounette
| |
| |
nolam
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Lun 31 Mar 2014 - 17:52 | |
| Géniale cette fin de journée! Deux fois POTC c'est le top! Quelles belles photos de Dreams ta fille a l'air émerveillé |
|
| |
nath98
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Lun 7 Avr 2014 - 9:46 | |
| Super suite ! C'est vrais que l'hôtel a vraiment l'air top. 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
scratounette
| |
| |
scratounette
| Sujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! Mer 16 Avr 2014 - 15:19 | |
| DIMANCHE 23 MARS - DEPART DE L'HOTEL et STUDIOSOn a bien dormi! On avait mis le réveil, mais on en a pas eu besoin, ah l'excitation!!!! On se prépare tranquillement, il faut préparer les affaires pour la journée, car c'est fini pour l'hôtel! On serait bien resté une nuit de plus! Nous allons prendre le petit dej vers 8h30, aucune attente, un gentil monsieur va nous placer à une table. Il ne nous reste plus qu'à nous servir! Pour avoir fait le Sequoia et le Cheyenne, je ne trouve pas une différence de qualité, c'était très bon, et beaucoup de choix. Cette 2ème journée, nous allons la passer avec mes parents, qui sont venus nous chercher à l'hôtel. Ils adorent Disney, et avec les entrées au tarif "amis" c'était une bonne occasion! On part tous au parc en voiture, pas trop d'attente pour acheter les billets, et c'est parti! A nous les Studios!! Sous un beau ciel bleu!! C'est parti pour une matinée aux Studios! C'était une petite suite... mais je vous mets la suite très vite! |
|
| |
|