| Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 16 Juil - 12:10 | |
| Samedi dernier j'ai pu faire Crush 3 fois de suite en SR avec une 10n de minutes à chaque fois d'attente, parce qu'il n'y avait pratiquement personne dans la file, contre 45 minutes affichées en Stand By.
Mais j'ai eu de la chance ! Le lendemain la file était pleine, je n'ai même pas tenté ! |
|
| |
Pierre Dlp
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 16 Juil - 14:05 | |
| Le temps d'attente pour la file Single Rider ne peut pas être définie.. On ne sais jamais vraiment en combien de temps on pourra passer..Tout dépend des " trous " dans les carapaces pour installer une personnes..On peut passer en 60 minutes comme l'on peut passer en 20 minutes... |
|
| |
Mano
Âge : 39 Messages : 88 Localisation : Lyon Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 16 Juil - 18:39 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Mano a écrit:
Je reviens de DisneyWorld et d'Universal et je peux t'assurer que les américains font pareil ! C'est bien normal car c'est le principe de la Single Rider / Emnbarquez Seul ce n'est pas une file Attendez seul, les groupes souhaitant se séparer sont biensure les bienvenues et si ils sont bien informés dès l'entrée il n'y aura pas de soucis pour les séparer. La capacité et la configuration de Crush font qu'elle est peu intéressante niveau temps gagné mais ca permet quand même de filtrer les personnes seules qui du coup ne sont plus dans la file normale et de compléter a tous les coups les carapaces. je suis complètement d'accord ! Je lis souvent des commentaires désagréable (je ne critique pas le message de PhDorian) sur le comportement des guests en Europe... et bien je n'ai pas vraiment vu de différence à DisneyWorld. Ils veulent passer devant les autres Ils doublent dans les fils d'attentes Ils montent sur les décors accessibles .... La vrai différence vient de l'entretien du parc je pense... ils ont les moyens de réparer vite et régulièrement c'est flagrant. Je viens de me rendre compte je suis complètement hors sujet... dsl |
|
| |
TiDL
Messages : 75 Localisation : Paris-Banlieu Inscription : 28/06/2014
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Jeu 17 Juil - 1:21 | |
| - Pierre Dlp a écrit:
- Le temps d'attente pour la file Single Rider ne peut pas être définie.. On ne sais jamais vraiment en combien de temps on pourra passer..Tout dépend des " trous " dans les carapaces pour installer une personnes..On peut passer en 60 minutes comme l'on peut passer en 20 minutes...
Ca dépend de l'attraction Ratatouille on y arrive car c'est très régulier, mais Crush en effet c'est très difficile tu peux avoir de longs moments sans trous à compléter. |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 18 Juil - 2:11 | |
| La nouvelle entrée est vraiment très sympas ! Et pour la single, le but n'est pas d'avoir un temps d'attente inférieur à la file normal, mais d'augmenté le débit en étant séparé, ce n'est donc pas "inutile" !! Faut arrêter, vous avez juste le seum car vous voulez attendre moins que les autres |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| |
| |
innamoramento
| |
| |
Chelfi83
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Algeria Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 18 Juil - 23:20 | |
| - innamoramento a écrit:
- mickeyfreestyler a écrit:
Autant utiliser le mot "dégoûté" alors... +1 HS/ surtout que "seum" veut dire "poison" en arabe (désolé laa39, c'est pas personnel) Mis à part ça, je souligne les gros efforts d'étoffer la file d'attente, mais si au moins les effets et le fonctionnement marchaient à l'intérieur, ce serait pas du luxe... Jvais attirer les foudres de certains, mais réduire (point positif) le temps d'attente, pour au final se taper un 101...les boules quoi... |
|
| |
SilverStar
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Jeu 24 Juil - 14:55 | |
| Quelqu'un aurait-il des photos de cette nouvelle file en détail ? (Autre que celles postées sur ce topic). Je ne vois pas du tout comment elle est agencée à présent. Pour la single rider, elle a l'air top mais j'espère qu'ils recouvriront le mur en bois côté single aussi avec des planches en bois ainsi qu'avec quelques décors tels que des panneaux ou planches de surf car actuellement c'est bof la structure en fer. Merci d'avance |
|
| |
benben
| |
| |
benben
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1862 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 8 Aoû - 15:38 | |
| - Mano a écrit:
- je suis complètement d'accord !
Je lis souvent des commentaires désagréable (je ne critique pas le message de PhDorian) sur le comportement des guests en Europe... et bien je n'ai pas vraiment vu de différence à DisneyWorld. Ils veulent passer devant les autres Ils doublent dans les fils d'attentes Ils montent sur les décors accessibles .... La vrai différence vient de l'entretien du parc je pense... ils ont les moyens de réparer vite et régulièrement c'est flagrant.
Je viens de me rendre compte je suis complètement hors sujet... dsl Salut, on a pas du aller au même endroit alors lol A WDW, d'aprés ce que j'ai vu en 15 jours, pour les photolocations, les gens sont les uns derrière les autres sans avoir besoin de mettre des cordes. A chaque fois que j'ai vu quelqu'un vouloir doubler et cela a été rare, il a été alpagué par un guest lui disant d'aller derrière. Moi même, en arrivant à Epcot, j'ai voulu me mettre au milieu d'une file. Un guest qui m'a vu faire et qui était pourtant loin devant moi, l'a dit au CM. Et quand je suis arrivé au niveau du CM celui-ci m'a dit de sortir et d'aller me mettre au bout de la queue. Au contraire, à WDW, j'ai vu ce que c'était que la discipline et la courtoisie. Soit je suis bien tombé, soit tu es mal tombé lol donald.... |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Ven 8 Aoû - 18:02 | |
| - donald a écrit:
- Mano a écrit:
- je suis complètement d'accord !
Je lis souvent des commentaires désagréable (je ne critique pas le message de PhDorian) sur le comportement des guests en Europe... et bien je n'ai pas vraiment vu de différence à DisneyWorld. Ils veulent passer devant les autres Ils doublent dans les fils d'attentes Ils montent sur les décors accessibles .... La vrai différence vient de l'entretien du parc je pense... ils ont les moyens de réparer vite et régulièrement c'est flagrant.
Je viens de me rendre compte je suis complètement hors sujet... dsl Salut,
on a pas du aller au même endroit alors lol A WDW, d'aprés ce que j'ai vu en 15 jours, pour les photolocations, les gens sont les uns derrière les autres sans avoir besoin de mettre des cordes. A chaque fois que j'ai vu quelqu'un vouloir doubler et cela a été rare, il a été alpagué par un guest lui disant d'aller derrière.
Moi même, en arrivant à Epcot, j'ai voulu me mettre au milieu d'une file. Un guest qui m'a vu faire et qui était pourtant loin devant moi, l'a dit au CM. Et quand je suis arrivé au niveau du CM celui-ci m'a dit de sortir et d'aller me mettre au bout de la queue.
Au contraire, à WDW, j'ai vu ce que c'était que la discipline et la courtoisie.
Soit je suis bien tombé, soit tu es mal tombé lol
donald.... Tu ne peut pas faire de ton expérience un fait général... Je vais a WDW et DLR quasiment tout les deux ans, et tout n'y est pas rose, beaucoup de gens sont adorable et sont la pour passer un bon moment, d'autre ne respecte rien, monte sur les décors, urine dans les parterres de fleurs, n’hésites pas a te doubler dans les interminables fil d'attente ou a mettre leurs gosses sur leurs épaules lors des spectacles nocturnes... Ces comportement ne sont pas exclusif a dlp... A force de lire les pages de se forum, ou la moindres anomalie est photographié et publier, certain vive dans l'illusion que l'herbe est plus verte ailleurs, ce n'est pas forcement le cas, le manque d'entretient existe a WDW (moins a DLR) les attractions tombes en pannes la bas aussi, etc... |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1862 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 9 Aoû - 17:57 | |
| Je ne fais pas de mon expérience un cas général, loin de là, je me doute aussi que là bas il doit y avoir des problèmes.
Mais force est de reconnaitre, au vue des différents TR sur WDW, qu'il en ressort un sentiment de respect et de dscipline plus fort à WDW qu'à DLP.
Et je ne suis pas un fan qui va tous les mois à DLP. La dernière fois que j'y suis allé c'était en décembre 2013 et je n'y avait plus mis les pieds depuis 2011. Je suis donc loin d'être un visiteur régulier. Mais je constate plus d'incivilité quand je vais à DLP que quand je suis allé à WDW.
Quand au personnes qui montent sur les décors, urinent etc.... µIl y a aussi des incivilités à WDW mais peut être que ces guests inciviles sont bien plus réprimandés à WDW qu'à DLP.
Un exemple, lors d'un feu d'artifice, il y a avait des lignes blanches par terre qu'ils ne fallaient pas dépassé, je peux te dire qu'à chaque fois que j'ai mis un pied dehors, ou vouloir m'installer à un endroit non autoriser j'ai été interpellé par un CM dans les secondes pour me mettre là où il fallait.
Pour finir, je ne me fais pas mon opinion en lisant les posts sur les forums, mon opinion se base sur mon expériences personnelles.
A WDW en 15 jours, je n'ai subis aucunes pannes mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais à DLP c'est quotidien.
donald.... |
|
| |
Mano
Âge : 39 Messages : 88 Localisation : Lyon Inscription : 08/03/2008
| |
| |
karlau
| |
| |
Ckpik
Âge : 30 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2014