| Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SilverStar
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Pierre Dlp
| |
| |
Chevreuil
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 20 Oct 2014 - 9:23 | |
| - Chevreuil a écrit:
- Mon dieu, c'est la pire enseigne des deux parcs...
Deja que la typo jaune sur fond vert c'était pas l'idée du siècle, mais alors ces deux grosses flèches de péage routier ... De quel péage parles-tu? Ça reste des flèches directionnelles pour diriger au mieux des... gens. Non parce que à un moment, de toujours trouver à redire et critiquer des futilités au final, ça va bien. On peut tout de même noter que cette nouvelle thématisation de l'entrée de Crush's coaster était inespérée.
Dernière édition par nicoetsab le Lun 20 Oct 2014 - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 20 Oct 2014 - 9:24 | |
| En single ride, hier, il m'a fallu 30 minutes pour être sur l'attraction. L'inconvénient de la file, c'est qu'elle avance peu, on a donc l'impression que le temps passe moins vite. Mais, au moins, on peut enfin être sur le Crush dans des délais raisonnables ! |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 20 Oct 2014 - 13:06 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Chevreuil a écrit:
- Mon dieu, c'est la pire enseigne des deux parcs...
Deja que la typo jaune sur fond vert c'était pas l'idée du siècle, mais alors ces deux grosses flèches de péage routier ... De quel péage parles-tu? Ça reste des flèches directionnelles pour diriger au mieux des... gens. Non parce que à un moment, de toujours trouver à redire et critiquer des futilités au final, ça va bien.
On peut tout de même noter que cette nouvelle thématisation de l'entrée de Crush's coaster était inespérée. ah non mais pour ce qui est de dire de la théma de l'entrée (batiment, plus single) je m'accorde totalement ... inespérée et mieux que ce qu'il y avait avant. Mais on peut quand même avouer que le design de ces deux ENORMES fleches est quand meme bien cheap et inesthétique. (du moins c'est mon avis) Meme si le but est d'être extrêmement lisible pour "guider ... des gens", (comme les grosses fleches directionnelles des péages) on peut s'appliquer à faire un truc un peu plus chialé et thèmé ... |
|
| |
Kubique
| |
| |
benben
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 22 Oct 2014 - 21:07 | |
| Franchement quand je revois l'entrée d'avant tout en reconnaissant que rien n'est parfait dans celle ci, j'arrive vraiment pas a me plaindre de cette enseigne. Qui veut le retour de cette entrée sérieusement ? N'allez pas dire que vous la trouviez meilleur : Et dans le meme lot a coté, il y a aussi celle ci dans le meme genre qui est je pense une des pires ( en concurrence avec Arma ) des WDS et qui est en l'état depuis 12 ans ... : [/url] Il y a un tantinet d'exagération ici non ? Cette nouvelle enseigne fait quand meme beaucoup de bien et je pense que le seul truc aberrant c'est le temps qu'elle a mis pour se terminer tout comme la file single rider. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| |
| |
Olimatt
| |
| |
willi6906
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Dim 26 Oct 2014 - 23:57 | |
| bonjour à tous !
voilà je suis nouvel inscrit même si je suis le forum depuis quelque temps...
Je me pose une question concernant l'attraction, je ne l'ai fait qu'une seule fois et j'ai vu une vidéo de recréation où il y avait une superbe musique mais j'ai pas le souvenirs qu'elle y était pendant le ride
Celle là : youtu.be/X0Do1ufv4lQ?t=3m1s si quelqu'un peut m'éclairer ? ^^ merci ! |
|
| |
benben
| |
| |
willi6906
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Lun 3 Nov 2014 - 17:34 | |
| - benben a écrit:
- Il n'y a pas de musique dans le ride, ça a été rajouter dans la vidéo
Je me disais bien que je ne l'avais pas entendu, je pensais que ça aurait pu être une chanson qui ait été présente quelques années avant mais non ^^ Sinon a part ça pourquoi Crush's Coaster fonctionne aujourd'hui alors qu'il est censé être fermé ? |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
La Pomme
| |
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 26 Nov 2014 - 19:23 | |
| - La Pomme a écrit:
- Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai du mal à trouver si il y a un post sur la fermeture des attractions donc je me permet de poser ma question sur ce post
Je vais séjourné à Disneyland paris du 5 au 8 janvier 2015 avec mon chéri et j'ai cru voir que l'attraction Crush's Coaster était fermé pendant cette période là ? Est-ce vrai ? Car cela m'a un peu déçu quand j'ai vu sa étant donné que je ne suis pas retourné à Disney depuis 2009 , j'aurais bien aimé l'éssayé Effectivement (cfr capture d'écran) - Spoiler:
Par contre, je suis assez déçu: Lundi, la file classique annonce 60min d'attente. Etant tout seul sur le parc, je me dit: Nickel...y'a un single rider... Quelle surprise de voir ce dernier fermé pour la journée. Alors que L'Aventure Totalement Toquée de Rémy avait droit à un single rider malgré "seulement" 40min de file. A quoi bon faire un single rider si c'est pour le fermer ??? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 26 Nov 2014 - 20:39 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Lundi, la file classique annonce 60min d'attente. Etant tout seul sur le parc, je me dit: Nickel...y'a un single rider... Quelle surprise de voir ce dernier fermé pour la journée. Alors que L'Aventure Totalement Toquée de Rémy avait droit à un single rider malgré "seulement" 40min de file.
A quoi bon faire un single rider si c'est pour le fermer ??? Certaines positions ne sont pas "obligatoires" au fonctionnement d'une attraction tel que l’assistance à la distribution Fastpass, l’accueil Single rider, l’assistance PMR, etc... Si malheureusement il n'y as pas assez de cast member sur la journée (maladie, retards, formations, visites médicales, erreur de planning, etc...), les positions facultatives sont "oubliées" |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Mer 26 Nov 2014 - 21:42 | |
| Je me doute, c'est pareil dans tous les métiers... mais bon: vendre l'affaire comme ils l'ont fait sur les réseaux sociaux et en changeant l'entrée... Pour finalement le mettre dans les "facultatifs" Surtout sur l'attraction qui a le quota "popularité/débit" le plus élevé du parc. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
|