| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 14:35 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Coucou,
Avec tout celà j'ai appelé Disneystore pour savoir si ma Anna était bien validé. Alors pour info: Elles sont toutes dans l'entrepôt et on leur mets leur étiquette de départ (lol) Pour suivre les poupées RDV sur dpd.co.uk, et quand elle passe la manche, le lendemain sur colissimo qui indique le jour de livraison, voili voilou.............. Je me demande quand même comment est-ce possible que la France soit toujours livrée avant la Belgique ? En soi, ça ne change rien, elles partent du même endroit, non ? En tout cas, j'ai toujours eu mon mail d'expédition après vous ^^ Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 14:37 | |
| j'espère qu'on aura une vrai pause maintenant , que le portefeuille va pouvoir souffler et se remplumer et surtout que la tension va redescendre . Eventuellement avec la fin des sorties Frozen , on va retrouver un peu de sérénité parce que c'était un peu la folie ces derniers temps Sympa toutes vos photos |
|
| |
angeouille
| |
| |
Elinora
| |
| |
Ewilan
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 14:50 | |
| @ Elinora , on a plus de precisions sur les dates ? j'ai pas trop suivi ces derniers temps , j'espère qu ils sortiront a la meme période que l année passée . Avec tout leur cafouillage , ils devraient se faire un peu oublie chez Disney store |
|
| |
Jiminy-Cricket
Âge : 33 Messages : 187 Localisation : Nord Inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 14:52 | |
| Je viens de lire les 20 dernières pages que j'avais loupées et l'idée de fermer les posts au non inscrits et je pense une très bonne idée (moi-même quand je voulais certaines infos je suis tombé sur des forums où il fallait s'inscrire pour visualiser le contenu ce qui m'a freiner) je pense alors que ça pourrait en freiner une bonne partie. Il faudrait qu'il y ait un modérateur qui puisse passer pour essayer de voir si c'est faisable ou non. Perso j'étais sur le DS à 8h00 est impossible d'entrevoir les poupées avant 9h15 sur le site puis j'ai réussi à ajouter 3 fois Elsa et au moment de payer plus dispo maintenant de mon point de vue je ne mettrai même pas 150euros pour ces poupées pour moi c'est ou j'ai la chance de les trouver sur le DS sinon tempi. Maintenant je peux comprendre certain(e)s ont peut-être peur aussi de ne plus en avoir de dispo par la suite l'engouement pour ce film est pire que d'habitude donc même si ça ce calme il y aune forte possibilité pour qu'à ce moment il n'y en ait pas pour tout le monde à un bon prix. |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 14:53 | |
| Pour ceux qui ont commandé sur le site uk vous avez aussi un étrange message dans le statut de votre commande ?Désolée si la question à déjà été posée mais je suis au boulot et je ne sais pas rattraper toutes les pages en lecture... |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 14:55 | |
| - wonderland040885 a écrit:
- Pour ceux qui ont commandé sur le site uk vous avez aussi un étrange message dans le statut de votre commande ?Désolée si la question à déjà été posée mais je suis au boulot et je ne sais pas rattraper toutes les pages en lecture...
Celui-ci ? Order Status: ???account.orderStatus.details.status.active??? Ne fais pas attention, il apparait à toutes les commandes Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 15:01 | |
| Je me souviens, il y a pas si longtemps que ça je venais (en sous marin) pour m'informer des futures sorties de LE, il y avait toujours plein d'infos, mais ça c'était avant...
Concernant les infos transmises par le DS sur les sorties LE Frozen 2è vague, il me semble qu'à la 1ere vague, vue la colère des fans, il a été demandé à ce qu'on soit informé, et il me semble que le DS a répondu à cette demande et sur Facebook et sur le site...
Ensuite, la guerre anciens/nouveaux n'a pas lieu d'être, les revendeurs n'ont pas besoin d'un forum pour être informés, faut vivre sous terre pour pas savoir que Frozen est LE phénomène mondial du moment, faut voir comment le produits dérivés partent!
J'ai pas eu besoin du forum pour me rendre compte que les LE Frozen allaient partir en 5 min et qu'il y avait de quoi être stressé...
Ce n'est que mon avis, rien de personnel envers les membres, mais je trouve dommage qu'un sujet intitulé "Disney Store Poupées Limites Edition 17"" qui est censé parler des nouvelles sorties, de montrer les acquisitions et autres soit dévié à ce point!
Créez un post "Pétition DS - En colère" et plaignez vous dessus, mais dénaturez pas un sujet interessant pour beaucoup, qui ne l'est plus maintenant!
Et oui, je me suis plainte aussi, mais là c'est allez un peu loin, limite je suis déçue d'être revenue et de pas trouver la bonne humeur d'avant |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 15:04 | |
| - lylystaus a écrit:
- @ Elinora , on a plus de precisions sur les dates ? j'ai pas trop suivi ces derniers temps , j'espère qu ils sortiront a la meme période que l année passée .
Avec tout leur cafouillage , ils devraient se faire un peu oublie chez Disney store Rien de nouveau mais quoiqu'il arrive il faut s'attendre à des poupées Designer avant les LE de La Belle au Bois Dormant. Ce peut être la deuxième vague Fairytale comme un one shot Frozen (ou 4 unités des persos principaux, pourquoi pas) sous l'inspiration du set Fairies. Edit: Inspiration non pas dans la thématique évidemment, mais dans la démarche de vente, sorties imprévues et faibles unités pour une collection. |
|
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 15:10 | |
| - Jenn_875 a écrit:
- Je me souviens, il y a pas si longtemps que ça je venais (en sous marin) pour m'informer des futures sorties de LE, il y avait toujours plein d'infos, mais ça c'était avant...
Concernant les infos transmises par le DS sur les sorties LE Frozen 2è vague, il me semble qu'à la 1ere vague, vue la colère des fans, il a été demandé à ce qu'on soit informé, et il me semble que le DS a répondu à cette demande et sur Facebook et sur le site...
Ensuite, la guerre anciens/nouveaux n'a pas lieu d'être, les revendeurs n'ont pas besoin d'un forum pour être informés, faut vivre sous terre pour pas savoir que Frozen est LE phénomène mondial du moment, faut voir comment le produits dérivés partent!
J'ai pas eu besoin du forum pour me rendre compte que les LE Frozen allaient partir en 5 min et qu'il y avait de quoi être stressé...
Ce n'est que mon avis, rien de personnel envers les membres, mais je trouve dommage qu'un sujet intitulé "Disney Store Poupées Limites Edition 17"" qui est censé parler des nouvelles sorties, de montrer les acquisitions et autres soit dévié à ce point!
Créez un post "Pétition DS - En colère" et plaignez vous dessus, mais dénaturez pas un sujet interessant pour beaucoup, qui ne l'est plus maintenant!
Et oui, je me suis plainte aussi, mais là c'est allez un peu loin, limite je suis déçue d'être revenue et de pas trouver la bonne humeur d'avant +1 Et je rajouterai même que je pense que personne n'est louche sur ce forum, n'oubliez pas que tout est accès en public alors je vois pas l'intêret que des gens scrupuleux viennent s'inscrire si ils ont déjà accès à toutes les infos sans inscription. Les gens inscrits sont des passionnés Disney, qu'ils soient anciens ou nouveaux. |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 15:28 | |
| En tout cas j'ai hâte de voir vos photos à toutes et à tous, qu'on puisse débattre et partager avec plaisir sur ces poupées =) Et très bonne idée clochette29 pour les étagères et l'organisation, tu m'as inspiré pour mes futurs rangements de LE et autres |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 16:12 | |
| pour repondre aux questions de livia et choupinette j'ai une grande étagère à gauche qu'on aperçoit sur laquelle il y a de la place pour les nouvelles LE (j'espere que les 4 frozen vont loger) mais après je vais devoir ajouter une autre étagère. et ces étagères je les ai acheté à leroy merlin il y a longtemps pour mettre dans mon ancien garage je les ai donc ré utilisé pour mes poupées même s'il il a fallu les couper. (merci à mon papa) il me reste deux petits morceaux à caser quelque part pour les futur LE mais dieu merci j'ai le temps pour voir venir (ouf) et merci pour les compliments kouette et les autres c'est très gentil car je trouve que ma collection est pas très grande j'aimerais tellement avoir les autres princesses. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 16:13 | |
| Jolie.collection c'est sur le carton defonce c'est pas terrible. J avais reçu ma Elsa avec un carton comme ça, mais le plastique de la boîte de la LE avait également souffert Merci pour les photos! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 20/3/2014, 16:13 | |
| Oh les belles poupées =)
Tu as eu de la chance que la poupée n'est rien, quand je vois le carton :/
un petit HS et j'en suis désolée mais il me semble que quelqu'un ici cherchait la china girl du magicien d'Oz du Disney Store ? car je viens de voir une annonce sur Le bon coin pour 22 € la poupée en excellent état (j'ignore par contre si il y a encore la boite). Comme je vois qu'en neuf elle vaut 70 € sur Ebay, je me dis que peu être est ce une occasion pour l'un d'entre vous ^^ |
|
| |
|