| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:47 | |
| Non mais vous allez tous arrêter sérieusement ??? Qu'on soit nouveau ou ancien membre ne donne aucun privilège à plus être écouter par les uns et les autres, chacun conseil, donne son avis et son opinion. Point ! Quand je lis des "écoute seulement les anciens membres" franchement sa me fais rire au plus haut point ! Je sais pas moi, vous avez gagner un titre en la matière ? Vous êtes modérateur ? Je sais pas mais sa me fais bien rire ! On a vraiment l'impression pour certains ancien membres (je ne met pas tout le monde dans le même sac car dieu merci il y a des personnes correct qui réponde gentiment aux nouveaux membres et qui ne les font pas passer pour des soit disant revendeurs également !!) que cet univers des LE ne devrait tourner qu'autour de votre jolie petit nombril c'est vraiment pitoyable D'autre ne supporte pas qu'on les contredise également, tout devrait aller dans leur sens, tout le monde devrait être d'accord avec ce qui est dit, eh bien un forum est un lieu de partage ou il y aura toujours des nouveau et des anciens membres, ou tout le monde pourra toujours donner son avis qu'il plaise ou non !! Mais dites vous bien une chose tous c'est que l'on soit ANCIEN MEMBRE ou NOUVEAU MEMBRE, on est tous dans le même sac ! ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:47 | |
| teataangel Je n'ai pas été prélevé non plus.. Je pense que ça va pas tarder.
.
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:48 | |
| leonorphee tu disais en généralité que les gens qui sont anciens conseillent et étaient au DS la veille, je suis d'accord pour dire que certains ont été très malhonnêtes en donnant de faux conseils, mais là ce n'est pas la même situation, dire d'acheter à haut prix aidera les revendeurs, donc si on en faisait partie on ne dirait pas le contraire, et on a tous eu nos poupées dans les anciens qui conseillent aujourd'hui donc on ne veut pas garder les poupées proposées à la revente pour les acheter nous mêmes je vous rassure
Dernière édition par Kendra le Jeu 20 Mar 2014 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:48 | |
| - clochette29 a écrit:
- donc le sujet la c'est qui est mieux placé pour conseiller un tel ou un tel...
vous etes sérieux! on s'en fou franchement, c'est pas ça le sujet la vente était merdique c'est tout après que chacun fasse ce qu'il veut s'il a envie d'acheter aux revendeurs c'est son choix à quel prix peu importe c'est un choix personnel personnellement, je n'aurais pas les moyens de les acheter aux revendeurs mais si je pouvais je le ferais sans hésiter et je demande l'avais de personne pour ça, je suis libre de faire ce que je veux.
il se trouve que j'ai réussi à avoir elsa à 20h38 à force de perseverance mais il n'empeche que je suis dégoutée de voir ce qui arrive à ranette et d'autres.
maitenant arrêtez de vous battre s'il vous plait, ça devient lourd!
merci à ceux qui partagent les photos elles sont magnifiques, vous avez le droit de vous rejouir d'avoir eu vos poupées, félicitation
+1 je crois que je ne donnerai plus mon avis concernant quoi que ce soit ici, ça part en cacahuète pour moi chacun fait ce qu'il veut ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Juste un mot sur les revendeurs. Ok ils abusent sur les prix, mais aux dernières nouvelles, quand on revends nos poupées sur le forum, j'en ai jamais vu un seul ( et moi la première avec mes fairytales, bien contente que j'ai pu les garder finalement d'ailleurs) revendre aux prix d'achats. Et certains qui achètent des poupées pour les revendre un mois après, c'est pas des revendeurs aussi???
Si on les revendait au prix d'achat, ou juste le double, le marché serait vite cassé. Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Non mais j'ai jamais dis de suivre mes conseils car je n'en ai pas donner j'ai même dis à un moment d'atendre l'avis d'autre personne car je peux me tromper. On peut tous se tromper je l'accepte ok il n'y a pas de problèmes. Mais le remarque tu es louche tu es nouveau.... Font de vous des personnes non crédibles. Si vous êtes sage n'agissait pas de cette manière la je trouve ça petit et discriminatoire. |
|
| |
Elinora
| |
| |
Cib
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:49 | |
| J'ai acheté sur Ebay deux LE à dix euros de plus que le prix de base, un peu plus d'un an de leur sortie. Je perds pas espoir de les avoir un jour à prix décent, la collection c'est aussi de la patience ! Mes recherches: Set LE Mérida et Elinor Elsa LE 2e version Anna LE 2e version [b]A la vente ou à l'échange: [/] Pin LE Locket Mulan Pin LE Locket Pocahontas |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:49 | |
| - Kendra a écrit:
- DisneyParis a écrit:
- Moi ça me fait rire, parce que de toute façon, les gens ont tellement peur qu'ils débourseront 1/3 de leur loyer pour les avoir ces poupées. Tout ce que vous direz ne changera rien, même si je suis tout à fait d'accord avec vous.
Et ça continuera comme ça, parce que les gens auront peur de pas avoir leurs poupées, donc ils achèteront à des revendeurs, les revendeurs voyant que ça marche continueront et ça sera un cercle vicieux ! C'est exactement ça ma belle… Mais ce qui m'énerve c'est quand les revendeurs s'énervent pcq en ramenant les gens à la réalité on casse la marché… ehhhohhhhhhh !! On n'est pas chez les bisounours, il y a des revendeurs ici même qui vous poussent à acheter plus cher !!! Ils ne sont pas bêtes, ils savent que ça marche. Au moins toi je sais que tu as les pieds sur terre ;)Comme Auro qui a tenu des propos d'une grande sagesse. Merci Kendra pour ce compliment ! ^^ Après, je ne donne que mon avis et je dis ce que je veux et vais faire, mais si cela peut aider d'autres personnes, alors je suis heureuse de pouvoir permettre cela. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:51 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Bon darkside visiblement tu es trop lourd pour comprendre ce que je veux dire, donc je vais le répéter:
ECOUTEZ LES GENS QUI ONT DE L'EXPERIENCES DANS LES SORTIES!
Ils sont nombreux, il y a Kouette, Naudirasley, Ameliepoussin, Kendra... J'en oublie, mais je sais que j'en fait partie aussi! Tu essayes de nous faire dire ce que nous n'avons pas dit mais nous ne rentrerons pas dans ton petit jeu... Tu te crois légitime? Très bien, tu l'es! Mais ça n'empêche que les membres de ce forum auront toujours plus confiance en les conseils de membres qu'ils connaissent depuis des années! C'est Pitoyable |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:51 | |
| Oh mon Dieu Clochette29 ta collection est magnifique !!!!!! Je collectionne aussi les Animators donc la c'est mon rêve la photo que tu publies Pour ma part je ne collectionne par contre que les personnages que j'affectionne particulièrement, donc je vise environ 6 animators, quant aux LE je vais avoir Anna (normalement, si le DS ne fais pas de bétise ^^), et j'adore Raiponce mais celle cheveux longs est inaccessible niveau prix donc j'attends patiemment d'en trouver une pour 100€, si c'est possible... D'ailleurs si vous en voyez une pensez à moi svp Je suis fan du personnage de Belle mais j'aime moins la LE donc la question ne se pose pas et vu les prix heureusement Je rêve de voir un jour une LE Pocahontas, là je ne saurais pas résister. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| merci disney paris elinora, je n'ai pas d'enfants donc je suis tranquille mais en dessous il y a ma collection de peluche donc obligé de mettre des étagères en hauteur et j'adore comme ça rends mais j'ai deja plus de place parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
angeouille
| je crois vraiment que le débat est stérile... chacun a son propre avis et ça sert à rien de vouloir le faire en changer! le fait est que ces poupées sont à 70€ et se sont revendues dès le lendemain à 400€ et plus...donc de 2 choses l'une: soit on attend une éventuelle baisse qui peut arriver, mais on sait pas quand, soit on est impatient et on tente de l'avoir au moins cher à l'heure actuelle en se disant qu'on se fait pas trop plumer et que peut-être on fait bien parce que la Elsa 1st est put*** de chère!! bref! j'ai eu Anna à 70, Elsa à 350. Finalement, j'm'en sors pas trop mal même si ça fait ch*** de raquer autant d'argent pour ça...finalement. On est tous d'accord qu'elles ne les valent pas et que payer le double c'est déjà abusif...mais c'est le jeu! J'attends avec impatience ma Anna qui devrait être livrée bientôt avec un peu de chance et ma Elsa quand elle arrivera personne la touchera lol. En attendant, je veux voir encore plein de photos pour m'extasier de bonheur lol Je suis une Princesse...ou presque! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
teataangel
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:52 | |
| Je vous défie d'aller chercher où UN SEUL DE NOUS a dit que les niveaux étaient louches ?!!!!!!!!
On a dit que ceux qui disent aux nouveaux d'aller acheter à des prix fous sont louches, CE N'EST PAS LA MÊME CHOSE !!!
Sinon teaetangel je suis tout à fait d'accord pour Eric LE, on a déjà eu cette expérience de folie, mais quand on le dit personne n'écoute pcq apparemment on est des prétentieux qui dénigrent les nouveaux... |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:54 | |
| - teataangel a écrit:
- Salut,
Pour ceux qui ont payé par CB, avez vous déjà été prélevé ?? Ma commande est toujours active mais pas de prélèvement ?
Oui ce matin pour moi mais ne t'inquiète pas! Ca dépend peut etre des banques^^ |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:54 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Oh mon Dieu Clochette29 ta collection est magnifique !!!!!! Je collectionne aussi les Animators donc la c'est mon rêve la photo que tu publies
Pour ma part je ne collectionne par contre que les personnages que j'affectionne particulièrement, donc je vise environ 6 animators, quant aux LE je vais avoir Anna (normalement, si le DS ne fais pas de bétise ^^), et j'adore Raiponce mais celle cheveux longs est inaccessible niveau prix donc j'attends patiemment d'en trouver une pour 100€, si c'est possible... D'ailleurs si vous en voyez une pensez à moi svp Je suis fan du personnage de Belle mais j'aime moins la LE donc la question ne se pose pas et vu les prix heureusement Je rêve de voir un jour une LE Pocahontas, là je ne saurais pas résister. pour les animators j'ai aussi la toddler merida et raiponce, et la petite vaneloppe et il me manque les 5 nouvelles pour les LE raiponce mariée trouvée à 70 euros sur leboncoin l'été dernier donc tu peux la trouver à 100 euros je pense. merci à tous pour vos compliments ma collection grandit petit à petit parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
teataangel
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar 2014 - 13:55 | |
| - Kendra a écrit:
- darkside a écrit:
Alors merci à toi aussi de ne pas considérer chaque nouveau comme une potentielle menace. Bon tu vas arrêter de mentir maintenant, ça devient agaçant… J'ai bien dit que les nouveaux c'était un plaisir de les accueillir, ce ne sont pas eux la menace mais les mecs louches comme toi qui les poussent à se faire avoir… Je déteste qu'on prenne les gens honnêtes pour des c*ns, et depuis plusieurs pages on ne lit que ça… des gens qui n'y connaissent pas grand chose demandent, et au lieu de leur dire la vérité sur le marché on tente de les escroquer ! recoonais que ce sont quand même des choses qui ne se disent pas
Dernière édition par darkside le Jeu 20 Mar 2014 - 15:35, édité 2 fois |
|
| |
|