Personnellement je prends Merida seule avec sa mere lol Je suis pas fan de sa robe bleue moi, et son manteau à l'air wow au touché!!
C'est amusant, je me disais la même chose J'ai trop envie de toucher sa cape xD
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Lun 24 Mar 2014 - 15:39, édité 1 fois
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Lun 24 Mar 2014 - 15:39, édité 1 fois
Mermaid Ariel
Messages : 25 Localisation : Sous l'océan Inscription : 11/02/2014
Il y a un mois même pas je suis aller comme chaque semaine au parc et j'ai emmené ma Ariel LE, j'ai fait quelques photos que je voulais partager avec vous. Désolé elles ne sont pas de super qualités mais bon..
Et pour remonté le moral des personnes qui ont loupé leurs LE frozen , voici quelques photos d'Olaf a Disneyland ( désolé pour le HS)
J'aurais beaucoup aimer posté des photos de mes 4 LE Frozen, mais je n'est pas envie de faire souffrir les personnes qui ne les aurons pas, donc par respect pour eux, je m'abstiendrais
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je ne veux pas parler pour d'autres personne, mais j'aurai beaucoup aimé voir des photos des LE Frozen justement, j'ai mal vécu aussi cette sortie mais voir de belles photos je trouve que ça remonte le moral (même si ça provoque l'envie, c'est indéniable ;p)
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
Dernière édition par pupuceplus le Lun 24 Mar 2014 - 15:40, édité 1 fois
Il y a un mois même pas je suis aller comme chaque semaine au parc et j'ai emmené ma Ariel LE, j'ai fait quelques photos que je voulais partager avec vous. Désolé elles ne sont pas de super qualités mais bon..
Et pour remonté le moral des personnes qui ont loupé leurs LE frozen :
J'aurais beaucoup aimer posté des photos de mes 4 LE Frozen, mais je n'est pas envie de faire souffrir les personnes qui ne les aurons pas, donc par respect pour eux, je m'abstiendrais" />" />
ah ariel est aussi allée faire un tour a disneyland. ca me fait penser j'ai jamais fait de photo de mon Ariel encore
Superbe ta collection en photos Pupuceplus. MermaidAriel : j'adore tes photos à DLP avec Ariel. Ariel est la prochaine LE que je voulais amener à DLP. Je pense faire quelques photos du côté d'Adventureland et de la plage des pirates.
Pour faire patienter celles et ceux qui attendent leurs colis, encore quelques photos de Anna et Elsa à DLP que je n'avais pas encore mises.
si tu as besoin d'aide pour ta seance avec Ariel ^^ fais moi signe. C'est clair qu'a adventure land y a de quoi faire.
Fauna, je vois je suis pas la seule folle a emmené mes LE au parc... Un jour ont pourrais peut être y aller ensemble avec nous poupées et faire encore plus de magnifique photos. Tu a pris les socles ont dirais, tu n'a pas eu de problème a l'entrée ? enfin la ou ils fouillent les sacs? car moi du coup je l'avais pas emmené.. Je pense y retourné avec Elsa et Anna version neige
Dernière édition par pupuceplus le Lun 24 Mar 2014 - 15:41, édité 1 fois
Fauna, je vois je suis pas la seule folle a emmené mes LE au parc... Un jour ont pourrais peut être y aller ensemble avec nous poupées et faire encore plus de magnifique photos. Tu a pris les socles ont dirais, tu n'a pas eu de problème a l'entrée ? enfin la ou ils fouillent les sacs? car moi du coup je l'avais pas emmené.. Je pense y retourné avec Elsa et Anna version neige
Ca serait bien une sortie de groupe de nos LE et hop un tour a disneyland avec quelques unes ^^.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)