| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Mar - 14:17 | |
| Oui je parle de ceux qui ont mit leur propre photos il y en a beaucoup je trouve . Je suis toujours dans le doute est ce que je leur achete ou j'attends >< toujours le même débat : Blanche neige est vraiment magnifique ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Mar - 14:18 | |
| - Livia3 a écrit:
- darkside a écrit:
- Au Disney Store il n'y avais que des gens du forum à ce que j'ai compris. Puis tu as aussi des gens qui ont préco aux USA peut-être
Il y avait une majorité de DCPistes mais pas que. J'ai compris qu' ils étaient là depuis 17h la veille et qu' ils ont passé la nuit ensemble, je sais pas il y en a eu combien en vente de poupées au store après. La prochaine fois j'irai aux champs en tout cas Je n'écoutes plus les membres qui disent que ça sert à rien d'y aller et qui étaient les premiers là bas.
Dernière édition par darkside le Dim 23 Mar - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Mar - 14:23 | |
| - 88Kro a écrit:
- Leonorphee je te comprends, je n'ai pas toujours été fan de la première raiponce. Pas très ressemblante et trop chargée à mon goût. Je ne suis pas fan des cils non plus et c'est pas trop mes couleurs.
Mais j'ai totalement changé d'avis! Je trouve que les matières sont magnifiques, et surtout je craque totalement sur ses cheveux tout doux :)elle a vraiment des cheveux de princesse!!! Et sur certaines photos elle m'évoque vraiment le personnage avec ses yeux de Bambi et son air ingénu... Je pense notamment à la photo avec Mandy Moore. oh je n'en doute pas elle doit être sublime , mais je ne sais pas pourquoi je suis plus attirée par raiponce mariée !! mais j'aimerais bien voir des photos de raiponce en blonde, je trouve qu'on n'en voit pas assez ! pour le store des champs il me semble qu'il a été dit qu'il y'avait des gens exterieur au forum, à voir si ils étaient des revendeus ou non EDIT: ahah livia j'avais pas vue ton post, des photos d'un peu plus près de raiponce ? |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
88Kro
| |
| |
88Kro
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Mar - 15:52 | |
| Si quelqu'un cherche Cendrillon LE Peu être est ce intéressant http://www.ebay.fr/itm/Poupee-Cendrillon-LE-Edition-Limitee-Disney-Store-17-env-45-cm-/321351748730?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item4ad20e8c7a |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Mar - 16:33 | |
| - darkside a écrit:
J'ai compris qu' ils étaient là depuis 17h la veille et qu' ils ont passé la nuit ensemble, je sais pas il y en a eu combien en vente de poupées au store après. La prochaine fois j'irai aux champs en tout cas Je n'écoutes plus les membres qui disent que ça sert à rien d'y aller et qui étaient les premiers là bas. 1- les membres qui ont dit que ça ne servait à rien d'y aller ne sont pas forcément ceux qui y sont finalement allés. 2- tu avais affirmé que toi même tu irais sur les Champs, plus d'une fois et en t'exprimant très largement sur le fait que tu ne laisserais pas marcher dessus... au final tu n'es pas venu, personne ne t'a forcé à changer d'avis. Nous t'attendions d'ailleurs avec impatience afin de faire ta connaissance. 3- j'espère qu'il y aura une prochaine fois...[/quote]
Dernière édition par chester cat le Dim 23 Mar - 16:48, édité 2 fois |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
darkside
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Mar - 16:44 | |
| - chester cat a écrit:
- darkside a écrit:
J'ai compris qu' ils étaient là depuis 17h la veille et qu' ils ont passé la nuit ensemble, je sais pas il y en a eu combien en vente de poupées au store après. La prochaine fois j'irai aux champs en tout cas Je n'écoutes plus les membres qui disent que ça sert à rien d'y aller et qui étaient les premiers là bas. 1- les membres qui ont dit que ça ne servait à rien d'y aller ne sont pas forcément ceux qui y sont finalement allé. 2- tu avais affirmé que toit même tu irais sur les Champs, plus d'une fois et en t'exprimant très largement sur le fait que tu ne laisserais pas marcher dessus... au final tu n'es pas venu, personne ne t'a forcé à changer d'avis. Nous t'attendions d'ailleurs avec impatience afin de faire ta connaissance. 3- j'espère qu'il y aura une prochaine fois... 1)Oui je voulais y aller, mais quand je me suis aperçu que j'arretais pas de recevoir des MP douteux... Je me suis dis que je ne le sentais pas du tout. 2)Faire ma connaissance euh oui pourquoi pas, mais je ne crois que la plupart des gens aient envie de faire ma connaissance. 3)Heureusement quand même que j'ai dis lol ou que c'était ironique à chacun de mes messages quand j'ai dis que je ne me ferais pas marcher dessus. Ce que je trouve est tout à fait normal. Ensuite bien entendu que l'on me reproche de vouloir venir en bande pour me tenir compagnie et que on ne reproche pas à ceux de DCP d'y être venue en bande je trouve que c'est éxagérer. Enfin bref oui la prochaine fois on se croisera je vous en fait la promesse
Dernière édition par darkside le Dim 23 Mar - 16:48, édité 2 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Mar - 16:51 | |
| J'ai pas lu de messages dissuadant les gens de venir aux champs, certains ( dont moi ) disaient avec une bonne connection, le net sans doute mieux et comme on ne lit pas dans l'avenir, sur le papier ca avait l'air mieux pour ceux qui pouvaient avec une bonne connection.
il a tout de meme fallu la passer cette soirée, puis nuit, puis matinée aux champs et au final tu les as darkside , donc je ne vois pas pourquoi tu n'es pas content. Certains on hesité a venir aux champs , ont préférés le net et n'ont pas eu de poupées. D'autres sont venus aux champs est n'ont pas eu de poupées non plus...
Au final ca reste le choix. Personne ne force personne. et personne ne lit dans l'avenir. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
darkside
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Mar - 16:55 | |
| J'ai rien contre les gens du champs je m'en moque complet, mais vous vous savez pas ce qui m'a fait changer d'avis et les truc du genres on voulais faire ta connaissance j'y crois pas une seconde. Avec les mp que j'ai reçu assez douteux je pense qu'on attendais plutot autre chose. Mais la prochaine fois je viendrais En plus je n'avais pas la foi de faire une nuit seul. Je trouvais que ça allais trop loin alors que j'avais fait de l'humour avec mes messages. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre vraiment. On me reprochais de venir en bande, non ce n'est pas une bande c'était des potes, sinon alors tout le monde est venu en bande |
|
| |
|