La cape de la deuxième Elsa LE parait toute petite par rapport à la traine de la première, plutôt flagrant sur la photo de drj1828, que j'arrive pas à afficher ici, même la traine de la Raiponce mariée je pensais qu'elle était plus longue, mais au final non
La cape de la deuxième Elsa LE parait toute petite par rapport à la traine de la première, plutôt flagrant sur la photo de drj1828, que j'arrive pas à afficher ici, même la traine de la Raiponce mariée je pensais qu'elle était plus longue, mais au final non
Je te la poste:
J'ai vu ca aussi c'est fou!! Bcp se plaignent de la petitesse de la cape comparé au film:
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Merci kindlyknight, je vois que je suis pas la seule à tiquer dessus alors, et oui avec l'image du film, ça se voit qu'il manque une bonne tranche sur la fin de la cape, et je trouve ça dommage car elle est très jolie mais pas assez longue :/
J'ai cru comprendre que si elle est si courte, c'est pour faire qqchose de plus harmonieux sur la présentation de la LE dans la boite, pour pas trop surcharger.
Mais qd on voit Blanche-Neige, la cape est super longue, et dans sa boite ca le fait qd meme, donc je sais pas trop.
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Je te la poste:
J'ai vu ca aussi c'est fou!! Bcp se plaignent de la petitesse de la cape comparé au film:
C'est la Elsa Reine des Neiges du Set, c'est normal que la train soit plus longue Il me semble que la Elsa couronnement a bien une cape plus longue que la train d'Elsa Reine des Neiges individuelle^^
C'est la Elsa Reine des Neiges du Set, c'est normal que la train soit plus longue Il me semble que la Elsa couronnement a bien une cape plus longue que la train d'Elsa Reine des Neiges individuelle^^
sur cette photo drj triche un peu car il a mis la version harrods d'elsa, qui a une cape bien plus longue que la "classique " LE
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
sur cette photo drj triche un peu car il a mis la version harrods d'elsa, qui a une cape bien plus longue que la "classique " LE
Je trouve ça bien que les deux Elsa LE aient la même longueur de cape, on reste dans l'esprit du film où la tenue de reine des neiges d'Elsa est sa tenue de couronnement en modifié ^^
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Lun 24 Mar 2014 - 15:43, édité 2 fois
son visage est exactement le meme que raiponce blonde. Donc tu n'aimes pas raiponce blonde non plus?
Je trouve ça bien que les deux Elsa LE aient la même longueur de cape, on reste dans l'esprit du film où la tenue de reine des neiges d'Elsa est sa tenue de couronnement en modifié ^^
Ba la robe oui, mais la cape c'est une nouvelle, celle du couronnement elle s'est envolée, et la nouvelle elle se la créé entièrement.
J'accroche pas non plus a Raiponce mariée, d'ailleurs j'accroche pas a Raiponce cheveux court dans le film non plus. Bcp trop court cette coiffure, un carré plongeant aurait été plus sympa.
Pour ceux qui connaisse, qd Eugène coupe les cheveux de Raiponce, ca ma fait pensé a une scène de FFIX:
Comme quoi, un tout petit peu plus long et on gagne énormément en charme (niveau coiffure)
Ba la robe oui, mais la cape c'est une nouvelle, celle du couronnement elle s'est envolée, et la nouvelle elle se la créé entièrement.
Je sais Mais sa nouvelle cape ressemble beaucoup à la cape violette quand même ^^
Ah trop bien je n'avais jamais vu le dos de Raiponce comme je ne deboxe pas! C'est super c'est comme dans le court métrage de mémoire? J'adore ce soucis du détail Je trouve que raiponce mariée a le visage très doux. Aussi parce que ses cils sont plus discrets. Plus doux que la version blonde. Je ne m'y attendais pas comme elle n'est pas très recherchée mais je suis tombée sous son charme quand je l'ai vue la première fois. Elle a une bouille adorable.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)