Ce journal parle de choses en partie vraie! sauf que ca concerne les parcs US et notamment le parc de Californie!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Nan mais quand vous voyez un article de sudpresse, faut même pas perdre son temps à le lire, c'est même pas digne d'être enroulé autour d'un distributeur de PQ.
On a l'habitude en Belgique. Et encore, là, c'est un des meilleurs articles...
Walt Disney était déjà mort à l'ouverture de l'attraction.
Ce serait donc le squelette de Walt ?
Plus sérieusement, même concernant le squelette de cheval, les os sont friables à l'air, donc depuis 20 ans, le pauvre commencerait à fondre en poussière, poussière qui irait d'ailleurs voltiger sur le visage, les cheveux, et dans les bouches ouvertes de visiteurs. Sympa non ?
C'est juste une légende urbaine sympa.
Je ne crois pas que ce soit vrai, visite les catacombes de paris, les ossements ne sont pas aussi fragile que tu le penses.
Dernière édition par boukk le Mar 5 Avr 2016 - 18:54, édité 1 fois
Merci à ce jeune homme, sa vidéo est bien fichue et elle n'est pas inutile tant cet article continue de faire des ravages en étant sans cesse repris et adapté, encore des années après !
Je l'avait deja vu, et mêmme avant je savais ce qui etait vrai ou faux! N'empéche que c'est tres interessant pour les personnes qui se sont fait avoir avec ces fausse rumeur.
Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge -Avril 2007: DisneyLand Hotel -Février 2016: Hotel SantaFe
"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-
"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Pour ce qui est des squelettes humains, c'est une belle légende urbaine qui fait froid dans le dos mais rappelons tout de même qu'on ne fait pas ce qu'on veut des ossements d'une personne décédée, c'est comme le don d'organes, il faut un accord du donneur ou du moins des proches. je vois mal Walt faire du porte à porte avec un testament "pour que mon cadavre soit dans l'attraction pirates des caraïbes".
par contre les carcasses animales vous pouvez les volez dans un champs personne ne vous dira rien, c'est juste que comme vous l'avez dit ça demande un peu d'entretien, du vernissage, etc...Et puis même vous vous dîtes moins choqué, mais moi un cheval me choque autant qu'un humain, on parle ici du squelette d'un être qui vivait...
Pour le "Andy arrive" ça peut marcher ça dépend, WonderHook le fait dans une de ses vidéos et Woody arrête de bouger (regardez c'est rigolo : https://www.youtube.com/watch?v=AzN9g96aRjg )
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris
Alors déjà ça se passe aux US et non chez nous, je ne sais pas comment sont les lois là bas mais on peut imaginer que les squelettes soient des dons à la sciences ou des anciens prisonniers par exemple... Les squelettes des cours de sciences étaient véritable il y a encore "peu" de temps, j'en ai vu un moi même il y a environs 25 ans.
Dans certain établissement (secondaire, collège, lycée), je peux confirmer, des squelettes humain et des cadavres d'animaux sont encore utilisé.
Les cadavres de PM semblent réaliste mais je ne sais trop quoi en penser.
D'ailleurs je sais pas si les photos en question en été postée ici
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Et puis même vous vous dîtes moins choqué, mais moi un cheval me choque autant qu'un humain, on parle ici du squelette d'un être qui vivait...
tu es au courant que c'est un peu le principe de quelques milliers de musées et expositions en France et dans le monde ? Et pas juste des squelettes, des animaux (et des humains) entiers aussi