|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 30 Juin 2014 - 8:00 | |
| Voici mes achats de dimanche. Je suis super heureux d'avoir pu mettre la main sur un lumière, quand je suis arrivé à 9h00, je suis allé directement à Disney Gallery qui n'ouvrait pas avant 10h00. Je me suis alors rendu à la boutique de l'hôtel Disney, il en resté un seul ! Je l'ai acheté directement. Ensuite je me suis renseigné à savoir si ils leur restés des sacoches noires Dooney & Bourke, là ils m'ont dis qu'ils devaient vérifier les stocks mais qu'ils me contacteraient dans l'après-midi si ils trouvent quelque chose pour moi. Nous étions occupés de manger au Café d'Agrabah quand j'ai reçu un coup de fil me signalant qu'ils ont retrouvés deux sacs. Ils m'ont demandés si je voulais les deux, j'ai dit que c'est gentil mais un seul suffira. Bref un sac de 289€ -70% + réduction du Dream, c'est ma compagne qui est heureuse ! Ajoutons à ça le plaid de Phantom Manor qui m'a toujours fait envie, seulement 55 euro même avec la réduction du PA, j'ai toujours trouvé ça très cher. Pour les soldes il est à 20 euro, ça c'est une bonne affaire. J'ai aussi pris une boîte à musique à 15€ au lieu de 43 et un globe Leota pour 10€ au lieu de 25. Sans compter l'avant-première de Ratatouille que nous avons fais 3 fois, ce fut une journée magique une fois encore. |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 30 Juin 2014 - 8:49 | |
| Tout tes achats sont magnifique disneydreamer. Le plaid et la boite à musique du Phantom manor ce n'est pas cher du tout j'ai aussi envie de les avoir mais je les trouve trop cher. Cela me donne envie d'essayer le mail order mais je ne sais pas comment sa marche? Est ce que qeum qu'un peut m'aider? |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 30 Juin 2014 - 12:59 | |
| Pouvez-vous me dire si la remise de 20% de vente privée est valable sur les articles soldés merci d'avance |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 30 Juin 2014 - 13:07 | |
| J'ai encore cramé ma paye chez Mickey ce superbe t-shirt : porte-clé R2d2 pour moi et vador pour mon homme : (gros coup de coeur pour la vendeuse du lego store qui est trop sympa ^^) la tasse Alice qui part en australie pour une amie (en espérant qu'elle survive au transport lol) et mon petit plaisir du jour parceque je suis une sirène xD |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 30 Juin 2014 - 15:18 | |
| Je suis allée samedi vers 17h30 à la galery au DV. Et bien la CM qui était en train de mettre des articles en rayon n'était même pas au courant que Lumière avait été en vente dans la boutique !!!!! Elle m'a dit que lorsqu'ils lançaient de nouveaux articles, ils n'en mettaient que très peu au début et en fonction du succès ou non ils lançaient vraiment l'article 8 à 10 jours plus tard. Donc j'espère qu'elle a dit vrai et je croise les doigts je serai à DLP du 9 au 11 juillet ! Cette figurine a l'air vraiment super ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
alicedarendelle
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : belgique Inscription : 19/06/2014
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juil 2014 - 5:24 | |
| Bonsoir, Je reviens du parc et j'ai fouillé partout sans remettre la main sur les mini chapeaux Alice au pays des merveilles à 7e en soldes... Si quelqu'un du nord passe sur le parc... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juil 2014 - 14:05 | |
| Il y a t'il toujours les poupées It's Small World à World of Disney ???? |
|
| |
Laulauw
Âge : 25 Messages : 21 Localisation : Pays Des Rêves Inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juil 2014 - 15:51 | |
| Bonjour tout le petit peuple ! J'ai entendu dire qu'il y avait des pins Olaf qui sont enfin ressortis sur le parc ! Comme je suis une grande fan du petit bonhomme de neige, et que je fais la collection de ces petits pins, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous verrez desquels ils s'agit : Si vous en vendez, ou seulement si vous savez sur quel(s) site(s) internet je pourrais les trouver ? Comme je n'aurais pas l'occasion avant pas mal de temps de retourner sur le parc ( et oui c'est loin Grenoble.. ) Je voulais essayer de les acheter à quelqu'un ! Voilà tout. Si vous avez des infos vous pouvez me contacter par mp si vous le souhaitez ! Bonne journée ! " Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination " - Walt Dernière visite à DisneyLand Paris en Janvier 2014 ! 15 visites à DLP en 15ans Plutôt un bon score Prochaine visite chez Mickey en mai 2015 ! Merci père Noel De retour sur le forum après plusieurs mois.. Ca m'avait manqué ! |
|
| |
Mel-Romantique
| |
| |
Blanche-neige60
Âge : 34 Messages : 1 Localisation : Oise 60 Inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juil 2014 - 17:33 | |
| Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un habite dans l'oise (envirron beauvais) ou un peu val d'oise? Et surtout si cette personne va a DLRP dans la semaine pour me prendre un chandelier "lumiere"? SVP Merci d'avance If you can dream it, you can do it ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juil 2014 - 21:09 | |
| - Livia3 a écrit:
- Alex'Andraa a écrit:
J'espère que tu le trouvera aussi!! Il n'étais plus dans aucune boutique SAUF à la chaumière des 7 nains là où j'ai trouvé celui de Désirange après avoir été rédirigée là-bas par la boutique du château ^^'
J'y retourne demain, on se verra peu-être Livia
Finalement, j'ai fait chou blanc. J'espère qu'il reviendra et qu'il restera un produit régulier. Car j'ai pas de chance, le CM m'a dit qu'ils en recevraient le lendemain ou surlendemain. Mince! J’espère que tu trouveras rapidement! De toute façon ce n'est pas un exemplaire limité donc pas de soucis Ils en avaient plus à la chaumière? ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43827 |
|
| |
|