|
|
Auteur | Message |
---|
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 28 Juin - 17:10 | |
| nous avons acheté le gros chateau pour enfant avec tous les princes et princesses , qui fait de la musique et qui s'ouvre en 2 ...
80 ou 90 euros je ne sais plus ... mais la petite n'arrête pas de jouer avec !
seul soucis ... le bruit de la musique (à force, elle casse les oreilles^^)
Sinon 3 poupée animator si j'ai bien suivit ... Elsa, Belle et cendrillon
La collection de petits personnages de la reine des neiges
Olaf en peluche
1 Ballon Mickey qui est toujours gonflé et vole toujours depuis notre retour le 19 juin
En gros ... on a un peu gâté notre princesse (mais on ne vit qu'une fois) 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 28 Juin - 17:14 | |
| - dj.larry a écrit:
- nous avons acheté le gros chateau pour enfant avec tous les princes et princesses , qui fait de la musique et qui s'ouvre en 2 ...
80 ou 90 euros je ne sais plus ... mais la petite n'arrête pas de jouer avec !
seul soucis ... le bruit de la musique (à force, elle casse les oreilles^^)
Sinon 3 poupée animator si j'ai bien suivit ... Elsa, Belle et cendrillon
La collection de petits personnages de la reine des neiges
Olaf en peluche
1 Ballon Mickey qui est toujours gonflé et vole toujours depuis notre retour le 19 juin
En gros ... on a un peu gâté notre princesse (mais on ne vit qu'une fois) Petit truc pour les jouets qui font trop de bruit tu mets un petit scotch sur le haut parleur . |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 28 Juin - 21:02 | |
| Je suis dégoûtée pour le Lumière, j'étais sur le parc et pas vu... sniff je l'aurais pris direct même si j'étais déjà hyper chargée. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 28 Juin - 21:44 | |
| Prix d'origine : 29.99 Soldé à -60% !! Avec mon pass francilien, du coup je l'ai eu pour 10 euros et des brouettes Comment résister ? |
|
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 28 Juin - 21:45 | |
| - Impossible Princess a écrit:
- Je suis dégoûtée pour le Lumière, j'étais sur le parc et pas vu... sniff je l'aurais pris direct même si j'étais déjà hyper chargée.
Tu as fait quelles boutiques si ce n'est pas indiscret ? As-tu demandé aux vendeurs si ils en avaient encore ou pas ? Pensez-vous qu'ils y en auraient encore ce dimanche soit Disney Gallery, DLH, la boutique du chateau, la chaumiere des nains, Harrington, ou même quelques boutiques du studio ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Hermieline
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 28 Juin - 22:36 | |
| - DisneyDreamer a écrit:
- Impossible Princess a écrit:
- Je suis dégoûtée pour le Lumière, j'étais sur le parc et pas vu... sniff je l'aurais pris direct même si j'étais déjà hyper chargée.
Tu as fait quelles boutiques si ce n'est pas indiscret ?
As-tu demandé aux vendeurs si ils en avaient encore ou pas ?
Pensez-vous qu'ils y en auraient encore ce dimanche soit Disney Gallery, DLH, la boutique du chateau, la chaumiere des nains, Harrington, ou même quelques boutiques du studio ?
Alors justement on était passées dans la boutique du château et Harrington's mais non pas demandé aux vendeurs vu qu'on ne savait pas qu'il avait été/était en vente... Chez Harrington's j'ai pu trouver par contre la snowglobe Mickey en soldes et j'ai pu choisir mon exemplaire contrairement à la snowglobe Goofy achetée sur le DV qui du coup a une petite bulle d'air à l'intérieur Dans les boutiques du WDS j'en ai pas vu non plus du tout de Lumière. Y'a plus qu'à espérer qu'il y en ait encore quand je reviendrai en septembre/octobre... si ça part comme la gamme Frozen ce sera au petit bonheur la chance. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 28 Juin - 22:39 | |
| Pour Lumière, une amie et moi sommes allées ce matin à l'ouverture de la boutique "Galerie" à 10h et comme il n'y avait aucun Lumière en rayon, nous les avons demandés à la caisse. Une CM est gentiment allée nous en chercher deux dans la réserve mais apparemment ils n'en avaient déjà plus beaucoup en stock.
Dernière édition par *choupinette* le Sam 28 Juin - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| |
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 28 Juin - 23:29 | |
| - Livia3 a écrit:
- desirange a écrit:
- Alex'andraa est sur le parc pour me le chercher la et rupture de stock a harrington :-//
Édit: sayé elle la trouver!! A la boutique du chateau!! Quelle chance ! Je croise les doigts pour le trouver demain ! J'espère que tu le trouvera aussi!! Il n'étais plus dans aucune boutique SAUF à la chaumière des 7 nains là où j'ai trouvé celui de Désirange après avoir été rédirigée là-bas par la boutique du château ^^' J'y retourne demain, on se verra peu-être Livia - Glywen a écrit:
- En cherchant le merchandising sur PM je suis tombée sur ça:
Est ce que vous savez si ils existent encore sur le parc? Sur quelques photos on voit ce snowglobe auprès des boites et sabliers PM, mais est-ce toujours d'actu? Oui, il y en à pleins a Harrington! |
|
| |
desirange
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 29 Juin - 9:08 | |
| Il n'y avait pas de singing hier (mais ils avaient les classic Anna et Elsa), il me semble bien qu'ils ont la Jim Shore Raiponce (je n'ai pas regardé les Jim Shore dans le détail mais a priori, ils l'ont ^^) et les seules nouveautés de la Reine des Neiges que j'ai vues hier sont les perruques Anna et Elsa ^^' (par contre, ils ont toujours le snowglobe pour ceux que ça intéresse ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 29 Juin - 11:06 | |
| N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Dimigo
| |
| |
desirange
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 29 Juin - 13:23 | |
| - FrozenPrincessAnna a écrit:
- Bonjour les accros!
Savez vous si la singing Anna est encore disponible sur le parc ? Et peut-on trouver la Jim Shore Raiponce (celle avec sa tresse tenant Pascal) ?
Dernière question: est-ce qu'il y a des nouveautés concernant la Reine de Neiges ?
Merci! Pas de singing Anna en ce moment à DLP. Cette Raiponce Jim Shore est encore en vente (49 euros) dans plusieurs boutiques du Resort. Il n'y a pas de nouveautés Reine des neiges, uniquement des retours de produits qui n'étaient plus en stock depuis quelque temps (Statuettes Elsa/Anna, SnowGlobe, Poupées classiques Anna et Elsa, petite peluche Olaf, set de figurines...). |
|
| |
Cinnamon
Âge : 29 Messages : 44 Localisation : Royaume Enchanté Inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 29 Juin - 15:35 | |
| Hello ! Est-ce que la figurine pailletée Tiana est au World of Disney ? je regrette de pas l'avoir achetée alors c'est ma seule chance si mon papa passe près de Paris |
|
| |
alicedarendelle
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : belgique Inscription : 19/06/2014
| |
| |
alicedarendelle
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : belgique Inscription : 19/06/2014
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 29 Juin - 21:41 | |
| Salut les accros ! Petit passage sur ce topic pour vous dire que j'ai trouvé mon pins Mickey avec le drapeau français. Au cas où si quelqu'un en cherche, je ne l'ai trouvé ni sur un stand, ni sur Main Street mais dans le magasin qui se trouve à l'entrée de Studio. Je suis toute contente de l'avoir |
|
| |
|