AccueilSuper Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Super Smash Bros. (WiiU/3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels nouveaux personnages voudriez-vous voir dans Super Smash Bros Wiiu/3DS
Vlad (Golden Sun)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag1312%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag15
 12% [ 4 ]
Inklings (Splatoon)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag139%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag15
 9% [ 3 ]
Paper Mario (Paper Mario)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag1318%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag15
 18% [ 6 ]
Ice Climbers (Ice climbers)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag139%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag15
 9% [ 3 ]
Wonder Red (The wonderful 101)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag130%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Zelda Cartoon (The legend of zelda)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag1324%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag15
 24% [ 8 ]
Autre
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag1327%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Sondag15
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 14:51

Donc je confirme que le porte monnaie va avoir mal en ce jour avec toutes les sorties de prévues.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 14:00

Comme chaque période de Noel, mais ce jeu est prioritaire selon moi.
On apprendra des news sur Mewtwo lors du prochain Nintendo Direct qui sera surement en février pour parler des sorties de printemps 2015, il me semble que dans la vidéo de présentation du smash direct ils ont mentionné l'arrivée de ce DLC printemps 2015.

Autre news, on sait que le jeu pèsera 17Go dans le disque dur, soit la moitiée de la mémoire de la console... Et ce n'est pas le seul (du tout) par exemple Watch_Dogs WiiU pèsera 17Go également donc je penses le meilleure moyen d'augmenter la mémoire pour installer nos jeux, applications ect. c'est d'avoir une clé USB. Je voulais savoir ou l'on peut en trouver pas trop chère j'ai déjà vu à Darty et à la Fnac je me demande si c'est le prix moyen (j'en cherche à 32Go).
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:46

Tu comptes t'acheter Smash bros sur l'eshop ?
Financièrement parlant c'est pas intéressant, je parie qu'il est à 59€ alors qu'on le trouve à 45€ en mag.

Une bonne cle usb 32go ca vaut dans les 20€. Sinon en rapport prix/go, c'est plus intéressant de prendre un disque dur, mais faut déja être un gros consommateur de démat'.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:47

Tokin a écrit:
Je crois pas que Nintendo l'ai confirmé mais il devrait être disponible en tant que DLC payant.

News confirmé :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38900_mewtwo_sera_disponible_plus_tard_a_lachat_pour_tout_le_monde.htm

Et non lolomario je vais l'acheter en boite bien sur Wink
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:07

Je viens d'avoir super smash bros for wiiu
J'adore, j'adhère.
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:22

Quoi il est déjà sorti ?

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:07

PM Keeper a écrit:
Quoi il est déjà sorti ?

Oui dans certains magasins Wink
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:49

Bon, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai le jeu c'est le moment de donner un "petit" avis :

Déjà, graphiquement c'est du 1080p et 60fps autant dire c'est de la bonne HD
Ensuite, le contenu est à faire tomber par terre entre les objets, les objets de personnalisations, les stages, les missions et les personnages à débloquer.

En parlant de nouveaux personnages, ils sont tous vraiment intéressant; j'ai pour l'instant une préférence pour Shulk, Darean, Bowser Jr. Villageois et Amphinobi et je souhaiterai mieux contrôler Palutena, Pac-man et duo duck hunt.

Pour la jouabilité, on a un très gros choix de manettes, mais le mieux reste la manette gamecube (j'ai pris un adaptateur gamecube) et la manette wiiu pro. Autant dire qu'avec le gamepad c'est pas évident et qu'avec la wiimote ça devient vite catastrophique. Les parties à 8  sont pas mal bordélique mais jouable sur certains terrains, puis que j'ai 4manettes gamecube, 3 manettes wiiu pro et un gamepad ça sent les soirées entre pote devant la console haha.

Super smash bros c'est un jeu sur le long terme, je ne parle pas de la durée de vie colossale mais que le jeu bénéficiera de mises à jours et de patch gratuit rajoutant parfois du contenu, ce serait le cas pour le mode tournoi et tournoi online qui est en préparation pour le moment ainsi qu'un mode spécial miivers.

En parlant du online, autant dire qu'il est plus complet que dans brawl on peut choisr entre combattre pour la gloire ou pour le fun, on peut aussi jouer à deux(local) contre deux online par contre je n'ai pas encore vue si l'on pouvait jouer à 8, en tout cas j'espère pas car malheureusement les lags sont toujours présents comme dans Brawl (moins mais quand même).

Ensuite on verra l'apparition et la disparition de certains modes comme le mode aventure et le smash dans le mille qui ont disparus mais qui restent pour moi assez anecdotiques. Le mode classique a été modifié, des nouveaux modes comme commandes spéciales qui sont des enchaînements de défis proposés par créa-main et dé-maniques ou l'odyssé smash qui est une sorte de jeu de loi ou à chaque tour on avance de certaines cases pour ramasser du matosse améliorant les capacités de nos persos comme la vitesse, la force ... à chaque fois que des joueurs se rencontrent c'est la baston et le gagnant vole un personnage au perdant. A la fin il ya un combat final regroupant tous les persos que vous avez réussi à avoir durant la partie de dé.
A noter aussi un mini-mode aventure lorsque l'on bat craé-man dé-maniaque à partir d'une certaine intensité.

Enfin, une autre nouveauté les personnalisation des personnages. On peut modifier les coups des persos ou l'apparence des miis, mais je n'ai pas encore vraiment testé ce mode.

Bref voila, j'ai dit le gros essentiel en tout cas très bon jeu en attendant les mises à jours et le contenu additionnel, mewtwo ?

Dernière édition par Thibaut75 le Jeu 4 Déc 2014 - 10:57, édité 2 fois
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:31

Non en partie Internet, on ne peut jouer qu'à quatre.

pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 15:02

Moi je suis dans l'ensemble très satisfait pour le moment. J'ai quelques points négatifs toutefois...

- Peu de personnages/niveaux à débloquer, et le peu, se fait très très vite ! Oo

- Le mode odysée un peu "brouillon" mais bien sympathique malgré tout à plusieurs !

- Le lag en mode online :/ J'ai la fibre et pourtant par moment c'est vraiment bof bof... je plains les autres joueurs !

Mais pour le reste, je rejoins le message un peu plus haut ^^ J'attends de voir les DLC... mais ça m'énerve un peu cette mode xD

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Celiba11

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 14172010
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 17:51

Je pense que le fait que ça lague en partie online, c'est qu'un des joueurs ne dois pas avoir une connexion aussi performante que la tienne.

Ca m'arrive aussi quelque fois sur 3DS.

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:31

C'est vrai que les lags en online ça peut devenir rapidement insupportable, surtout que le jeu repose sur la fluidité du combat.

C'est vrai que les persos de débloquent super rapidement aussi, un peu comme dans Brawl.
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:48

Pour l'instant je n'ai débloqué que Falco.

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 0:02

Un événement photo a lieu en ce mois de décembre sur Super smash bros for wiiu.
En effet, il vous suffit d'allez dans le Studio photo, modifier ensuite les décors, placer les trophées et utiliser toutes sortes de fonctionnalités tactiles via le gamepad pour répondre au théme : Manger
et ensuite l'envoyer sur Miiverse. Les meilleurs seront choisis par Masahiro Sakurai et son équipe.

Il y aura toutes sortes de "concours" sur ce smash bros décidément.
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 9:13

Ah c'est cool comme idée, je pense que je vais essayer de le faire.

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:13

Voici ma photo répondant au thème du mois : Manger.
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 <a href=Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Hni_0010" />
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 11:01

Je possède Super Smash sur 3DS et je me demandais si il était vraiment différent de la version Wii u... Si les deux étaient complémentaires ou si on pouvait se passer de l'un ou de l'autre ?

You know you love me...
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 11:28

J'ai les deux et franchement je ne garde la version 3DS que pour avoir Mewtwo au printemps prochain. Disons que la version 3DS se suffit largement à elle même mais si tu as le choix, il faut prendre la version Wii U.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 12:45

La version Wii U est mieux dans tous les points de vue du terme : elle est beaucoup plus complète, graphismes HD et c'est surtout l’intérêt de jouer à plusieurs ... jusqu'à 8.
Je dirais plutot que la version 3DS complète la version Wii U mais pas l'inverse, pour moi la version Wii U est indispensable pour vraiment apprécier Super Smash Bros.
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 10:39

D'accord. Perso j'adore la version 3DS, bien qu'un peu compliqué quelques fois pour moi qui ne connaissais pas la licence!
On me l'a offert a Noël, donc je n'ai pas eu le choix mais je préfère jouer sur console portable Wink

You know you love me...
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 12:44

J'ai celui sur WiiU et j'aime beaucoup on y passe beaucoup de temps
Après je ne maîtrise pas trop les combats et donc certains jeux sont difficiles pour moi, comme l'odyssée smash 
Je n'ai pas encore débloqué tous les persos mais j'ai hâte !
Par contre il manque vraiment un mode histoire ça c'est mon plus grand regret ... Mais bon délires et fous rires garantis en soirée en multijoueur !!

ID Pinpics : MeliedmSuper Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 15:44

Ah c'est sûr qu'on regrette le mode histoire de Smash Bros Melee.

stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 16:58

Je me suis dis la même chose, il manque vraiment un mode histoire ce serait le petit plus je pense!

You know you love me...
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 17:34

J'ai recu le jeu à noel et j'adore. Si l'opus wii m'avait décu (sauf concernant l'emissaire subspatial), celui ci est génial. Je redécouvre le plaisir de jouer à Smash bros.

Pour l'occasion je me suis acheté cette manette

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 51b--W6LPOL._SX300_

qui restitue bien la sensation d'avoir une manette GC entre les mains (même si elle est plus légere que l'originale). J'ai aussi l'adaptateur GC mais j'ai perdu l'habitude d'avoir un fil qui traverse le salon, trop dur de revenir en arrière.
Du coup, niveau contrôle de jeu je ne suis pas dépaysé, j'ai vite retrouvé mes marques; contrairement à la version 3DS que j'ai laissé tombé.

Le jeu est beau, complet (à part un ptit mode aventure avec des cinématiques qui serait le bienvenue) mais un peu trop fouillis dans le menu, des fois tu sais plus trop ou aller pour refaire un mode que t'avais bien aimé.
Les parties à 8 sont un bon gros bordel sans nom.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 22:23

Après chacun ses goûts mais je trouve que jouer à super smash bros seul et sur console portable ça enlève une bonne partie de son intérêt

Super Smash Bros. (WiiU/3DS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant