Bon, contrairement à Mario Kart, plutôt déçu du gameplay (oui rien que ça, je ne parle pas du mode aventure que j'ai à peine débuté) de cet opus de Smash Bros. J'ai toujours été un amoureux de Melee, Brawl m'avait un peu refroidi, mais là, bof bof : c'est plus du mini jeu qu'autre chose du fait des maps qui bougent sans cesse, des éléments du terrain qui vous shootent (comme Ridley dans l'arène sur Metroid)... Où est la place pour le jeu propre et loyal ?
Bref, je continue d'y jouer, je changerai peut-être d'avis car là c'est une réaction à chaud après quelques heures de jeu... Mais par contre pour le jeu en ligne, c'est triste ce lag permanent, vraiment pas agréable, alros que sur MK8 ça marche sans problème, c'est impressionnant tant c'est fluide !
C'est le début G-force mais comme dit stato tu peux modifier les objets à souhait. Je trouve ce SSBU très bon, par contre c'est vrai comme tu dis les DLC sont moins très attrayants que ceux de MK8. Après avoir téléchargé Mewtwo, bim on allume le jeu on tombe directement sur "Mewtwo rejoint le combat" même pas besoin de l'affronter...
Je suis déçu que Splatoon ne soit représenté dans SSB que par de simples costumes, les inklings auraient fait d’excellents personnages.
Splatoon vient juste de sortir. Trop peu de monde connait, pour l'instant. Dans SSB, il n'y a que des personnages de très grosses licences. Attendons que Splatoon en devienne une pour espérer voir un personnage.
Je suis déçu que Splatoon ne soit représenté dans SSB que par de simples costumes, les inklings auraient fait d’excellents personnages.
Splatoon vient juste de sortir. Trop peu de monde connait, pour l'instant. Dans SSB, il n'y a que des personnages de très grosses licences. Attendons que Splatoon en devienne une pour espérer voir un personnage.
Pas forcément que des grosses licences : ils ont bien inclus dans Melee Roy et Marth de Fire Emblem, série qui n'était jamais sortie du Japon, ce qui a justement permi à l'Occident de la découvrir. On peut dire la même chose pour Ness et Lucas de Mother, pour les Ice Climber (qui n'ont eu droit qu'à un jeu, avec une maniabilité abominable soit disant passant), ou Shulk. Là, Splatoon est sorti sur tous les continents au même moment et rencontre un bon succès critique et commercial, pour moi ça rend le jeu beaucoup plus légitime à être représenté dans SSB que toutes celles que je vient de citer.
Pas forcément que des grosses licences : ils ont bien inclus dans Melee Roy et Marth de Fire Emblem, série qui n'était jamais sortie du Japon, ce qui a justement permi à l'Occident de la découvrir. On peut dire la même chose pour Ness et Lucas de Mother, pour les Ice Climber (qui n'ont eu droit qu'à un jeu, avec une maniabilité abominable soit disant passant), ou Shulk. Là, Splatoon est sorti sur tous les continents au même moment et rencontre un bon succès critique et commercial, pour moi ça rend le jeu beaucoup plus légitime à être représenté dans SSB que toutes celles que je vient de citer.
Tokin a cité de très bons exemples, Smash bros permet aussi de faire découvrir des licences (Nintendo particulièrement), Splatoon est tout récent se vend plutot bien et Nintendo a l'air d'avoir misé sur le long terme sur cette licence. Donc wait and see
Ouais mais les autres étaient des licences déjà existantes, même si peu connues en Europe. Splatoon est sorti il y a 1 semaine et demi. SSB est sorti il y a plusieurs moi. Ils pouvaient pas rajouter de personnages d'un jeu pas encore sorti à ce moment-là. Et pour un perso en DLC, faudra encore attendre.
Il y aura une présentation vidéo super smash bros le 14 juin à 16h40 sur la page twitch de Nintendo FR, à l'occasion du contenu additionnel et du Nintendo world championship (on aura l'occasion de voir des championnats smash bros du coup). On aura peut une petite surprise .
Pour faire court, les 3 personnages qui ont débarqués le 14 juin en DLC sur smash bros sont :
Spoiler:
Lucas de la série Earthbound/Mother (de retour depuis Brawl)
Roy de la sérié Fire emblem (de retour depuis Mélée)
Puis Ryu de la série Street Fighter (jeu Capcom)
En plus de cela, une multitude de costumes miis, des arènes téléchargeables, certaines gratuites d'autre payantes comme l'arène de street fighter vendu avec Ryu ou sinon les anciennes arènes de super smash bros sur N64.
Le stage Vaisseau pirate issu de Brawl et plus précisement du jeu the legend of zelda : wind waker : http://twitter.com/NintendoFrance/status/649125401546084352/photo/1
Disponible uniquement sur Wii U pour le prix de 1,90€
Ainsi qu'une multitude de costumes (WiiU/3DS) issus de plusieurs jeux comme F-zero, Kid icarus Uprising ou Monster hunter.
Le stage duo duck hunt est désormais valable et gratuit sur la versions 3DS.
Cool enfin un personnage de Fire Emblem, cette série qui n'est pas assez représentée dans ce jeu ! Sérieusement, y avait des tas de personnages demandés par les joueurs et ils choisissent lui ??? Autant Bayonetta je suis pour, même si je n'ai pas voté pour elle, mais là c'est n'importe quoi !
Cool enfin un personnage de Fire Emblem, cette série qui n'est pas assez représentée dans ce jeu ! Sérieusement, y avait des tas de personnages demandés par les joueurs et ils choisissent lui ??? Autant Bayonetta je suis pour, même si je n'ai pas voté pour elle, mais là c'est n'importe quoi !
Tout à fait d'accord, quand on y repense il y a désormais + de perso de l'univers Fire Emblem que de personnages Zelda (même si bon c'est vrai que le rooster pour Zelda garde que les persos légendaires). Ils auraient pu mettre les inklings de splatoon ou Vlad de Golden sun franchement je suis un peu déçu de ce coté là. Nous savons désormais que ce fut la dernière émission Smash.
Le développement de super smash bros for WiiU/3DS touche à sa fin. Il n'y aura plus de grandes mises à jours mises à part les correctifs. Bien joué à Sakuari et son équipe, beaucoup de boulot et un très bon jeu. En attendant voici quelques vidéos de gameplay des derniers personnages apparus recemment sous forme de DLC :
Bayonetta vs Corrin :
Pour rappel tous les personnageS DLC :
Une certaine rumeur circule sur le fait que le prochaine smash bros soit développé par bandai namco...