Dommage qu'au vu du prix il n'y ait qu'une seule page , mais la reliure elle "claque" et fait le plus bel effet! C'est le genre d'objet de collection que j'affectionne tout particulièrement.
Il doit se marier à merveille avec ta WDCC du baiser de la Belle au Bois dormant!
Tu as raison ! J'avais pensé à la petite peluche hibou (au grenier) mais la WDCC ça irait encore mieux, tu as raison (bon, celle-ci, elle est dans sa boite, tout au fond du placard...) Quand j'aurai l’occasion de farfouiller mes boites j'essayerai de les prendre en photo ensemble
Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog)
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
Le livre est magnifique, tu as bien de la chance !
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Woua super Tu as vraiment faire une affaire si habituellement il se vend dans les 800 € il est magnifique J'espère que tu trouveras les autres T'es petites peluches du DS sont mignonnes surtout celle de Mickey
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Il n'y a que la première page du livre ??? oh non.... le livre en entier, ça aurait été magnifique !!! Ceci dit, c'est tout de même une belle pièce de collection, félicitations
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Ah je ne savais pas que le livre Cendrillon était déjà sorti Elle est marrante la peluche Stitch
Oui, je l'avais pré commandé, et j'l'ai reçu ce matin
Il a l'air super en tout cas, tu me laisserai peut-être tenter Niveau contenu, il y a autant sur le DA que le film ? Il ne me semble pas qu'il y ai un ArtBook Cendrillon en plus déjà
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Non effectivement, les art books tel qu'on les connait ont commencé avec le roi lion (bien qu'il y ai un making of sur Aladdin qui est sorti avant).
Il est divisé en 3 chapitres, la première partie est sur Cendrillon (l'origine du contes tout ça), qui n'est pas epaisse, la deuxième partie est sur le DA (ca fait la moitié des pages restantes) et la troisième partie est sur le film
Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog)
Hello Sabouille ! Je viens de parcourir ton topic de collection, je suis vraiment sur le derrière devant tant de passion, et surtout tant de magnifiques pièces !!!! Les WDCC sont toutes plus classes les unes que les autres, je n'en ai jamais vu en vrai mais je trouve que sur les photos ce sont les figurines les plus fidèles aux DA et les rendus sont très chouettes ! Quelle est la matière ? Résine ? J'avoue que j'ai quand même pris peur envoyant le placard REMPLI de boîtes Et puis, je dois dire... je crois que ce sont les livres que je t'envie le plus ! Et surtout les "art of" du Roi Lion et de Pocahontas (ainsi que Mulan). Ce sont mes dessins animés préférés, et j'adorerais avoir les art of malheureusement ils sont souvent chers et je n'ai pas les moyens (et puis apparemment il y a un format miniature et pas terrible pour celui de Pocahontas j'ai toujours peur de me faire avoir si je commande en ligne). En tout cas, cela fait plaisir de voir à quel point tu mets du coeur dans cette passion ! C'est clair que cela doit représenter un budget de fou ! Mais après c'est vrai que c'est un choix, les sous mis là-dedans ne vont pas ailleurs ^^ Bravo !!
Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
pleins de nouveautés, j'aime beaucoup ta lampe mickey ainsi que tes serres-livres de winnie et tigrou
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
oh tes peluches mickey et minnie vintage (bleu et rose) sont à tomber!! sympa la wdcc hercule
On en trouve souvent sur le bon coin, j'ai vu Minnie à 1€ il y a quelque jours (évidement c'est toujours quand on a acheté un truc qu'on le trouve à un prix ridicule plus tard...)