| La collection de Sabouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Jeu 8 Jan 2015 - 22:02 | |
| Mon dernier livre : Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Dim 11 Jan 2015 - 22:42 | |
| Bonjour sabouille ! Tout d'abord félicitation ta collection est sublime ! Je n'ai pas encore commencer de collection, mais quand je vois la tienne ça me donne envie ! |
|
| |
Teurato
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Lun 12 Jan 2015 - 9:43 | |
| C'est un vrai livre, je l'ai vu sur ebay une fois aux alentours des 2000€, c'est un objet trés rare.. |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Lun 12 Jan 2015 - 12:24 | |
| Le tableau est vraiment superbe ! La famille vilain du Roi Lion est chouette, j'ignorais que les hyènes existaient en peluche. Tes art of sont cool, avec une préférence pour celui des mondes de Ralph. Les frères de Mérida version ours sont adorables. Les mugs avec les lettres de l'alphabet et la vaisselles assorties sont beaux, la façon dont Mickey est dessiné dessus est splendides. Tes peluches Pégase, Mickey en Minnie dans les tons gris et blanc sont mignons. Le coffret du Roi Lion et la lithographie sont hallucinants. [center] |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Lun 12 Jan 2015 - 15:37 | |
| - Teurato a écrit:
Fascinant ! Est-ce que les pages des livres se tournent ? Je n'arrive pas à trouver + d'infos sur ces livres, quels sont les prix, où peut-on en acheter? Ceux de la belle au bois dormant/cendrillon/Blanche neige ne sont pas de vrais livres, tu as une couverture, la première page, et le reste est une sorte de boite. Tu peux en trouver de temps en temps sur eBay, sous le nom de "sleeping beauty replica book" par exemple. Ce sont des éditions limitées introuvable en commerce normal, mais qu'on voit régulièrement sur eBay.com aux alentours de 500€, celui de la belle au bois dormant plutôt vers les 800 ou 1000€. Je surveille ces annonces car j'espère bien m'en acheter un dans l'année (tellement de choses à acheter ^^), par contre celui du livre de sorts je ne l'ai pas encore trouvé, mais je pense que c'est le même principe. Ce sont surtout des objets à mettre en vitrine Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog)
Dernière édition par sabouille le Lun 12 Jan 2015 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Lun 12 Jan 2015 - 15:43 | |
| J'aime beaucoup tes Art of, je viens d'ailleurs de commander celui de Big Hero 6. Le Replica Book de la Belle au bois dormant est superbe mais bien trop cher pour que je m'y intéresse. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Lun 12 Jan 2015 - 16:00 | |
| - fauna a écrit:
- J'aime beaucoup tes Art of, je viens d'ailleurs de commander celui de Big Hero 6.
Le Replica Book de la Belle au bois dormant est superbe mais bien trop cher pour que je m'y intéresse. J'ai hate de voir le film pour pouvoir enfin dévorer le art book ! (je me l'interdit pour ne pas trop me spoiler les personnages). Pour les répliques des livres des films, j'ai laissé passer pleins d'occasions, au profil de bons "vrai" livres ou de figurines, trouvant aussi les prix démesuré pour ce que c'est dans le fond, mais j'en voudrai bien un des trois le jour où j'aurai fini ma collection de art book et où j'aurai ma pièce Mickey Mais bon, en attendant de gagner au loto, retour aux achats "normaux", voici mon dernier livre reçu : Ce n'est pas un art book comme on a l'habitude de voir, c'est le script du film, ponctué de crocquis, il est très réussi, même si le mien sent un peu la poussière Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Teurato
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Lun 12 Jan 2015 - 18:00 | |
| Regarde sur cette vieille annonce, tu verras des photos de "l'interieur" : http://www.ebay.fr/itm/301454578613?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Teurato
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Lun 12 Jan 2015 - 19:26 | |
| Oh je suis trop déçu ! 1000€ pour ça ! Moi pensait hier soir que c'était de vrai livre pff en tout cas sabouille encore une fois ta collection est splendide! |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Lun 12 Jan 2015 - 20:52 | |
| le vrai livre, c'est surement pas 1000€ qu'il se vendrait et puis je ne suis pas étonnée il est très rare, Elsa LE frozen se vends bien à 1000€ bien qu'étant moins rare... |
|
| |
Teurato
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Mar 13 Jan 2015 - 14:32 | |
| Une poupée d'Elsa surement... Des fois j'me dis qu'heureusement que je ne suis pas attirée par les pin's ou les designer parce que j'vous raconte pas la gueule que ferai mon banquier Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Teurato
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Mar 13 Jan 2015 - 17:08 | |
| C'est clair sabouille ! Perso j'hésite à me lancer dans une collection, il faut savoir se stopper, et je ne sais pas si je vais réussir tout en étant satisfait de ce que j'ai.. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Mar 20 Jan 2015 - 21:44 | |
| Dernier petit passage au disney store du coin... (les tasses viennent d'ebay) Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Jeu 22 Jan 2015 - 14:50 | |
| les peluches sont trop choux Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Jeu 29 Jan 2015 - 13:36 | |
| Voici mes derniers ajouts. D'ordinaire, je ne suis pas spécialement fan des grands jester que je trouve toujours superbe en photos, mais qui me déçoivent quand j'ai l'occasion de les voir "en vrai". La collection est très belle, mais elle manque de finitions à mon gout, les personnages (en particulier "humains"), ont des têtes parfois franchement bizarre. Maiiiis bon, je me suis dit qu'avec la tête de Mickey qui est quand même plutôt ronde ça irait, et en effet, je ne suis pas déçue Derrière, c'est mon dernier livre, le Art of Mulan, édition spéciale, que j'avais hate de reçevoir. Et ben franchement, je ne suis pas emballé... je pensais que le fourreau serai épais, comme tous ceux que j'ai de cette collection, mais la il est en carton... vraiment j'ai attendu longtemps pour le trouver, et finalement, mise à part les 4 signatures à l’intérieur, et le fait qu'il soit numéroté, la version collector n'apporte rien à la version "simple", que je vais surement garder du coup. Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Mer 4 Fév 2015 - 18:02 | |
| Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Mer 4 Fév 2015 - 19:30 | |
| Il a l'air superbe ce livre, peux tu m'en dire plus? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Mer 4 Fév 2015 - 19:47 | |
| Il s'agit d'une réplique du livre de la belle au bois dormant, en édition limitée à 2500 exemplaires. Il existe aussi celles de Cendrillon, de Blanche neige et du livre de sorcellerie que possède la méchante reine de Blanche neige.
Il n'y a qu'une page (celle que j'ai prise en photo), derrière il y a juste une petite case où se trouve le certificat d'authenticité (dommage qu'ils n'aient pas fait toutes les pages que l'ont voit dans le film). C'est clairement un livre fait pour être mis en valeur dans une vitrine.
La réplique de le belle au bois dormant est celle que l'ont voit le plus apparaitre sur eBay, et souvent les prix avoisinent les 800 balles. Le mien je l'ai payé 300 car le vendeur n'avait pas la boite originale (qui n'est qu'un bout de polystyrène donc rien d'extraordinaire)
J'espère pouvoir trouver de Cendrillon un jour, au même prix ou moins cher.. Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: La collection de Sabouille Mer 4 Fév 2015 - 19:51 | |
| Merci Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog) Ma collection de snowglobes (blog) |
|
| |
|