| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 14:32 | |
| Oulah j"ai du mal m'exprimer. Le bug c'est qu'au lieu qu'ils me comptent une commande par poupée ils m'en ont apparement compter plusieures et donc me les ont annulées. Moi je comprends pas pourquoi car j'ai bien fait attention aux montants sur paypal et que j'ai bien les 2 mails de paypal pour 70€ à chaque fois et pareil sur mon compte paypal. Alors il faut bien faire attention qu'ils ne débitent pas plus. C'est le risque quand on clique sur la mise au panier de manière frénétique... C'est pas au point leur truc... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 14:41 | |
| - al95 a écrit:
- Oulah j"ai du mal m'exprimer. Le bug c'est qu'au lieu qu'ils me comptent une commande par poupée ils m'en ont apparement compter plusieures et donc me les ont annulées. Moi je comprends pas pourquoi car j'ai bien fait attention aux montants sur paypal et que j'ai bien les 2 mails de paypal pour 70€ à chaque fois et pareil sur mon compte paypal. Alors il faut bien faire attention qu'ils ne débitent pas plus. C'est le risque quand on clique sur la mise au panier de manière frénétique... C'est pas au point leur truc...
j'ai eu des sueurs froides :'D J'ai envoyé un mail pour savoir si mes commandes sont valides et pour savoir quand elles seront expédiées, le téléphone j'ai pas osé ... trop timide et avec mon angine ils n'auraient rien compris Toutes superbes vos photos de LE, elles s'accordent toutes très bien ensemble ces poupées ! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 14:47 | |
| - Mandy38 a écrit:
- Ahhhh ok. Du coup ils t'ont tout annulé ?
Non heureusement. J'aurai bien une Anna et une Elsa. Le problème c'est que je ne sais pas combien ils vont me débiter car elle m'a dit on rembourse sous 10j... Du coup je surveille bien mon compte paypal car je n'ai donné l'autorisation que pour 70€x2. Si ce bug m'est arrivée je ne dois pas être la seule... |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 14:55 | |
| - fan de disney 19 a écrit:
- ranette a écrit:
- est ce que quelqu'un a reussi a avoir le service client ? J’appelle mais ça sonne comme si ils ont décrochés le tel
Franchement, je suis contente pour ceux qui ont réussi a contourner la chose mais je trouve ça pas normal que des commandes passés a 20h soit honoré alors que j'ai passé la mienne a 9h et que je ne suis pas sur qu'elle soit validée. Heu oui je suis d'accord! C'est très bien pour ceux qui vont les recevoir mais j'ai commander un peu après 9h et ma commande n'a pas été validée! Le CM m'a monté un dossier pour essayer de m'en avoir une sachant que je l'ai payé!Ils font n'importe quoi!! Désolée j'ai pas essayer de leurs téléphoner aujourd'hui! Oui il m"a dit exactement la même chose hier, mais je la sens pas cette histoire alors j'essaye de les avoir pour gueuler un peu mais le téléphone ne fonctionne plus ... C'est quand même dingue, c'est pas difficile de valider des commandes par heures ! Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 14:55 | |
| J'ai regardé, pour les Fairies Designers, commandées le 18/02, j'ai eu le mail d'expédition que le 20/02 au soir (vers 21h).
Je pense qu'on doit attendre encore demain pour une confirmation d'envoi.
Hate que ce soit livré, arrivé, et sans erreur!! |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 14:59 | |
| Je crois que je vais faire pareil je vais essayer de les joindre dès que je peux!Je t'envoi un mp si j'y arrive! Parce que du coup nous c'est pas sur qu'on en ai une alors qu'on a payé... Je crois que même le plus facile est difficile pour disney store! Il y a qu'a voir la catastrophe d'hier... |
|
| |
ranette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 15:02 | |
| Merci c'est gentil ^.^, si j'arrive à les avoir je t'enverrai aussi un mp ! Voila c'est tout à fait ça, franchement c'est incompréhensible pour moi, une aussi grosse firme, incapable de se payer de bons informaticiens ... Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 15:06 | |
| - fauna a écrit:
-
Pupuceplus, superbe série de photos. Pour faire des photos aussi belles, il faudra que je tente demain hors de mon appartement, car la luminosité est pourrie. J'irai bien à DLP avec mes deux poupées pour une séance photos, vu le beau temps annoncé.
Si tu vas à DLP avec tes poupées, n'y va pas seule, ce n'est vraiment pas facile de devoir surveiller les boîtes, la poupée non mise en scène et de prendre des photos en même temps. Ca a été ma séance shooting la plus stressante, et on était deux pourtant. En tout cas, si tu y vas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Je suis vraiment contente que la persévérance est gagnée pour quelques membres ♥♥ Pour ma part, j'ai déboxé mon Elsa et mon Anna, j'ai pris énormément de photos. Du coup, je ne poste pour l'instant que la première partie, celle sur Elsa. - Spoiler:
Elsa se retrouve - Spoiler:
Elsa et sa soeur, retrouvailles gênées le jour du couronnement : - Spoiler:
Je suis complètement amoureuse de ce quatuor de poupées. Je ne trouve absolument pas que les poupées de la deuxième édition soient bâclées. J'étais moins convaincue par Anna, de prime abord, mais en fait, elle est tout aussi merveilleuse que les autres. Si je devais émettre un petit bémol, ce serait sur le fond de la boîte d'Elsa couronnement, qui je trouve est un peu fade et ne met pas bien en valeur la poupée. (bon, je retourne à mes photos, j'en ai encore tout autant à traiter pour Anna). |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 15:08 | |
| Le mieux est de surveiller votre bon de commande, et s'il passe à "complete" et qu'un numéro de suivi apparait (ou que vous recevez l'email d'expédition), c'est que c'est bon, mais souvent c'est le jeudi voir vendredi que ça se produit, patience et tenter de ne pas trop stresser en attendant |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ranette
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 15:20 | |
| Wow toutes ces photos, ça en mets plein les yeux *-* Autant pour Anna je préfère la première version à la seconde mais pour Elsa je suis vraiment dingue de sa tenue de couronnement. Ses yeux, les couleurs, les détails, tout est sublime. Juste le chignon qui je pense aurait peut être un mieux fait même si ça reste joli. . 'Till the end of the line . |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 15:20 | |
| MadEye: tu as fais de magnifique photos !! Est ce que tu as fais quelque chose aux cheveux de ta Elsa 1er version ? j'aime bien leurs rendu Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Dernière édition par Cecilenana le Mer 19 Mar 2014 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| bon j'ai appelé, et ma commande pour anna à 9h hier est bien validé, prete à partir et ma commande pour elsa à 20h38 hier est egalement validé et prete à partir.
j'avais peur car ma commande d'elsa est introuvable sur le ds
je suis rassuré, je vous conseil à tous d'appeler pour etre sur. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
ranette
| |
| |
|