| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 13:20 | |
| AmeliePoussin tes photos de Belles sont superbes elle est vraiment magnifique et j'adore ta Tiana Pucepuceplus merci pour les belles photos, Elsa a l'air très jolie j'aime beaucoup le maquillage sur ses yeux J'espère vraiment qu'on va avoir rapidement les mails d'expédition :/ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 13:24 | |
| Mais pourquoi les gens des champs hormis ceux que nous connaissons du forum serait des revendeurs, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout ces poupées était très attendue moi ça ne me choque pas que des gens extérieurs au forum soit venu si tôt |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 13:47 | |
| - -Snow- a écrit:
- Sisia : Et bien si les commandes sont honorées, j'aurais Elsa grâce à Knight, merci encore à lui
snow/Knight vous avez réussi à passer les commandes à quelle heure hier soir ? ma Elsa est de 22h17, mail de confirmation arrivé dans la foulée et commande "active" dans le compte sur disney store. |
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 13:51 | |
| Pour changer de sujet : Il y a une date précise pour Aurore LE ? ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 13:51 | |
| bonjour tout le monde.... Je suis heureuse de voir des photos et des messages de membres ayant réussi à commander hier pendant les release vraiment cela fait bien fou... Ameliepoussin je suis tellement triste et comme beaucoup je partage votre avis au sujet de cette vente chaotique, mais j'avoue que de te savoir malheureuse me fait encore plus de peine. Je sais combien tu as essayé et combien tu désirais cette poupée j'espère que ta Belle pourra te redonner le sourire . si jamais tu as envi de parler ou juste crier un bon coup n'hésite pas e MP je suis la Cher Auryn, je suis vraiment très très heureuse que tu ai réussi à obtenir ces 2 rayon de soleil , c'est une belle victoire et un beau cadeau . j'ai vu que toi et moi étions de la région si tu as besoin de quoi que soit n'hésite pas je suis la Darkside , Jojo , et vous autre je suis super contente que tout se soit bien passé j'ai hâte de voir vos photos et surtout ta review Jojo... c'est une découverte ou redécouverte de nos princesse à chaque fois. Je me doutes que je ne suis pas la seule mais je suis lessivée aujourd'hui .... j'ai reçu un jolie petit cadeau hier , les 3 petits frères de Merida je mettrais une photo un peu plus tard ils sont vraiment ADORABLES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 13:58 | |
| - Kalimsshar a écrit:
- -Snow- a écrit:
- Sisia : Et bien si les commandes sont honorées, j'aurais Elsa grâce à Knight, merci encore à lui
snow/Knight vous avez réussi à passer les commandes à quelle heure hier soir ? ma Elsa est de 22h17, mail de confirmation arrivé dans la foulée et commande "active" dans le compte sur disney store.
Elsa commandé a 20:46, mais tjrs pas de mail de confirmation. La commande semble "active" également cependant sur leur site. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 14:12 | |
| est ce que quelqu'un a reussi a avoir le service client ? J’appelle mais ça sonne comme si ils ont décrochés le tel Franchement, je suis contente pour ceux qui ont réussi a contourner la chose mais je trouve ça pas normal que des commandes passés a 20h soit honoré alors que j'ai passé la mienne a 9h et que je ne suis pas sur qu'elle soit validée. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 14:15 | |
| Bon j'avais peur d'appeler le DS mais finalement je l'ai fais, la peur n'évite pas le danger. Et je le conseille à ceux et celles qui comme moi veulent se rassurer sur la bonne prise en compte de leur commande. Pour rappel j'avais fini par réussir à commander Anna puis Elsa en appuyant comme une folle sur "mise au panier" après 9h. Et ça a payé vers 9h35-40. Mais je n'ai reçu que 2 mails de paypal, pas de confirmation de commande du DS. La bonne nouvelle c'est que mes 2 commandes ont bien été prises en compte, on m'a même donné les n° de commandes (et apparement les commandes d'hier sont expédiées aujourd'hui). La mauvaise c'est qu'il y a eu un bug, plusieurs commandes sont passées qu'ils ont annulées (c'est ce qu'elle m'a dit et c'est vraiment très curieux et inquietant). Elle m'a dit qu'elles sont débitées puis remboursées sous 10j Pourtant j'ai bien fait attention lors de mon paiement paypal et j'ai bien payé 70e x2 et sur mon compte paypal c'est bien ça. Alors si ça m'est arrivé, faites attention vous aussi à bien surveiller votre compte paypal. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 14:17 | |
| - al95 a écrit:
- Bon j'avais peur d'appeler le DS mais finalement je l'ai fais, la peur n'évite pas le danger. Et je le conseille à ceux et celles qui comme moi veulent se rassurer sur la bonne prise en compte de leur commande. Pour rappel j'avais fini par réussir à commander Anna puis Elsa en appuyant comme une folle sur "mise au panier" après 9h. Et ça a payé vers 9h35-40. Mais je n'ai reçu que 2 mails de paypal, pas de confirmation de commande du DS. La bonne nouvelle c'est que mes 2 commandes ont bien été prises en compte, on m'a même donné les n° de commandes (et apparement les commandes d'hier sont expédiées aujourd'hui). La mauvaise c'est qu'il y a eu un bug, plusieurs commandes sont passées qu'ils ont annulées (c'est ce qu'elle m'a dit et c'est vraiment très curieux et inquietant). Elle m'a dit qu'elles sont débitées puis remboursées sous 10j Pourtant j'ai bien fait attention lors de mon paiement paypal et j'ai bien payé 70e x2 et sur mon compte paypal c'est bien ça. Alors si ça m'est arrivé, faites attention vous aussi à bien surveiller votre compte paypal.
Oula tu me fais peur la, je pensais que le prélevement faisait office de validation mais meme pas! Hate d'avoir un mail d'expedition qd meme, car pour l'instant rien eu de prélevé. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014 - 14:19 | |
| Amélie ta poupée Belle est magnifique. J'espère que ça te consolera un peu de ne pas avoir eu Elsa même si ça doit être très dur. Pupuceplus, superbe série de photos. Pour faire des photos aussi belles, il faudra que je tente demain hors de mon appartement, car la luminosité est pourrie. J'irai bien à DLP avec mes deux poupées pour une séance photos, vu le beau temps annoncé. Amy07 normalement c'est bon et tu es très chanceuse car le site UK a complètement bogué à cause de l'affluence (2000 connections simultanées), du coup très rares sont ceux qui ont pu commander via le ds en ligne UK. Ce fut pire que sur le site français. Darkside, tu as tes poupées c'est l'essentiel. Disons qu'on c'était dit qu'avec un stock de 10, il valait mieux arriver avant un groupe de 5 personnes même si tout le groupe ne prenait pas de poupées Je pense que tu n'es pas responsable de l'horaire d'arrivée des "First in line". C'est surtout le stress, l'impatience de les avoir et le nombre annoncé de 10 qui nous a poussé à arriver tôt. Bien que l'aventure des Champs fut joyeuse et pleine de bonne humeur, je préfèrerai ne pas avoir à renouveler une si longue file d'attente. Hier, on a vu arriver vers 9h30-10h deux ou trois personnes qui étaient à l'évidence des revendeurs de la région parisienne et qui sont venus en catastrophe sur les Champs pour tenter d'avoir des poupées quand ils ont vu que c'était sold out sur le site. C'était trop tard ! Eux aussi ce sont fait avoir. Dans la file d'attente de la nuit, je pense qu'il n'y avait aucun revendeur. Il fallait plus qu'une motivation mercantile pour attendre des dizaines d'heure. Parmi ceux qui sont arrivés vers 6h, j'en doute aussi. Les poupées mises sur ebay France ont probablement été pré-commandées sur le site américain. Elles ont donc coûté presque le double au revendeur qui fait sa marge en revendant le quadruple du prix d'origine. Sur le site US, on peut aisément acheter en grande quantité puisque la seule limite est de une poupée par commande. La même personne peut donc faire autant de commande qu'elle le souhaite. Un système qui arrange grandement les revendeurs professionnels qui ont les moyens d'acheter en grande quantité. Comme Flop95, je dirai qu'il faut boycotter les annonces bien trop chères mais je comprends aussi que la frustration et le désespoir de ne pas avoir eu sa ou ses poupées poussent à acheter sur Ebay. Le fiasco du site en ligne a totalement anéanti le peu de confiance que l'on pouvait encore avoir dans les gestionnaires du site. Au DS des Champs, il sont de plus en plus rodés et pros à chaque sortie, tandis qu'on dirait vraiment que l'amateurisme domine sur le site en ligne. Ce genre de problème c'était produit pour la pré-commande d'Ariel sur le site US. A croire que personne sur ces sites n'apprend de ses erreurs. |
|
| |
|