| 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mar 29 Avr 2014 - 0:34 | |
| - sophiahaha a écrit:
- le kilimandjaro safari doit être prisé ... d'autres attractions à ne pas louper ?
-Expedition Everest (simili BTM) -Dinosaur (ça bouge en jeep) -Kali River Rapids (ça mouille) -It's Tough to be un Bug! (film 3D) -le show Nemo |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
sophiahaha
Âge : 48 Messages : 338 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mer 4 Juin 2014 - 8:48 | |
| Je reviens d'une journée à DLP et une question m'est venue ; avant on voyait beaucoup de personnages au hasard de la visite (sans photolocation),et puis ça fait plusieurs années que je constate qu'il y a de moins en moins de perso, voire aucun ...
Comment est ce à WDW ? |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mer 4 Juin 2014 - 9:19 | |
| - sophiahaha a écrit:
- Je reviens d'une journée à DLP et une question m'est venue ; avant on voyait beaucoup de personnages au hasard de la visite (sans photolocation),et puis ça fait plusieurs années que je constate qu'il y a de moins en moins de perso, voire aucun ...
Comment est ce à WDW ? tu en as de plus en plus :-) Plus serieusement, il y a de plus en plus de photolocation |
|
| |
shambles-x
| |
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mer 4 Juin 2014 - 10:18 | |
| Me voilà rassurée je suis contente d'être retournée à DLP , je vais peut être y aller en aout aussi pour pouvoir l'avoir bien en tête et comparer (si tant est qu'une comparaison est possible ) avec WDW |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mer 4 Juin 2014 - 10:53 | |
| - sophiahaha a écrit:
- Je reviens d'une journée à DLP et une question m'est venue ; avant on voyait beaucoup de personnages au hasard de la visite (sans photolocation),et puis ça fait plusieurs années que je constate qu'il y a de moins en moins de perso, voire aucun ...
Comment est ce à WDW ? tu as la liste des characters avec les endroits ou les rencontrer (certains ne sont la que pour des soirées speciales, tout est noté) http://kennythepirate.com/disney-world-character-schedules/disney-world-character-schedule-list-finder/ |
|
| |
sophiahaha
| |
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mer 11 Juin 2014 - 13:23 | |
| Je souhaitais reserver mes billets d'avion pour les bahamas via opodo et je suis tombée de ma chais e quand j'ai vu les frais qu'ils ajoutent au moment du paiement 250 euros !!!!! c'est alors plus intéressant de passer par le site de la compagnie , je suis deg et du coup je galère niveau tarif car peu de compagnies En plus je me tâte pour prendre 5 bagages cabine plutôt que nos 2 valises samsonite (achetées l'an passé comme on voyage tous les ans je me suis dit on va investir ...)car comme notre escale aller est courte, ce sera toujours ça de gagner et aussi comme je vais faire des vols miami bahamas (si j'ai bien tout compris), je n'aurais pas à payer pour mes bagages (25$/ bagage /trajet), qu'en pensez vous ? |
|
| |
SabieRapunzel
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mer 11 Juin 2014 - 13:50 | |
| Je te déconseille opodo pour ce qui est de l'avion ! Mieux vaut réserver sur une compagnie réguliere directement et etre bien pris en charge au cas ou il y est un problème sur le vol (retard, annulation...) Apres au niveau des bagages vous avez droit a un bagages cabine de 12 kg par personne; a voir si ça suffit ou pas pour les affaires. Et le temps que dure ton escale voir si les bagage en soute suivent automatiquement ou si tu es obligé de les récupérer |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mer 11 Juin 2014 - 14:12 | |
| Tu as déjà réservé tes billets internationaux ?
Si c'est le cas, tu devras payer tes bagages en soutes il me semble car les nouveaux billets que tu réserveras ne seront pas sur ton billet international. Mais à vérifier sur un USA / Bahamas.
Sinon si tu n'as pas encore pris tes billets je te conseille de regarder via American Airlines un billet avec tous tes trajets dessus. |
|
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mer 11 Juin 2014 - 14:18 | |
| oui j'ai déjà réservé via AF mon vol paris miami je sais que pour le vol pour les bahamas les bagages sont payants je réfléchis depuis tout à l'heure et je me dis que prendre 5 bagaes cabine est bien mais présente quelques inconvénients ...(tout ce qui est produit de toilette , make up...)
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mer 11 Juin 2014 - 14:32 | |
| - sophiahaha a écrit:
- Je souhaitais reserver mes billets d'avion pour les bahamas via opodo et je suis tombée de ma chais e quand j'ai vu les frais qu'ils ajoutent au moment du paiement 250 euros !!!!!
c'est alors plus intéressant de passer par le site de la compagnie , je suis deg et du coup je galère niveau tarif car peu de compagnies opodo a en effet des frais parfois un peu exhorbitants. peros je prefere passer par expedia, sur un vol sec c'est comme si tu passait direct par la compagnie aerienne et c'est souvent moins cher. tu as aussi interet à aller voir sur les sites US (expedia, ebookers, ou sites ces compagnies) c'est parfois moins cher de reserver en dollars. Mais la tu es lié avec les conditions d'annulation US, et tu as interet à avoir une assurance annulation à part (ou payer avec une CB qui te donne cette garantie) pour les compagnies aeriennes, tu payeras pour un bagage en soute entre miami et nassau, sauf sur southwest qui offre les frais de bagages. - Citation :
- En plus je me tâte pour prendre 5 bagages cabine plutôt que nos 2 valises samsonite (achetées l'an passé comme on voyage tous les ans je me suis dit on va investir ...)car comme notre escale aller est courte, ce sera toujours ça de gagner
c'est une idée. Cependant, il faut aussi prendre en compte le fait qu'une place dans les compartiments à bagage n'est JAMAIS garanti. si jamais tu n'entres pas dans les premiers dans l'avion, et que les compartiments sont deja pleins, tu peut te retrouver à devoir gate check au moins un de tes carry on. Et dans ce cas tu devras le recuperer sur le jetway à l'escale. Et ca prend encore plus de temps que d'avoir des bagages en soute. En etant 5 pour la jouer "securité", je ferais 3 carry on dans la limite de taille (attention ils commencent à verifier) et deux sacs plus petits (sacs mous qui peuvent se mettre sous les sieges) et completer avec des "objets personnels" (sacoche appareil photo, sac à main, etc) Par ailleurs, il n'y a que les citoyens US qui gagnent vraiment du temps à n'avoir que des carry on, car ils passent plus vite à l'immigration dans les faits, le temps que tu passe l'immigration, tes valises attendront deja au bagage claim, et en regle generale, elles auront deja ete retirées du tapis roulant et alignés sur le sol à coté du carousel (d'ou l'interet de distinguer tes valises en attachant par ex un tissus de couleur à la poignée pour les reperer de loin). Ensuite le temps de passer à la douane et de rechecker les valises, en tout et pour tout, recuperation, douane, recheck t'en as pour 5 minutes grand max (si t'as pas de controle douane) alors que si tu un carry on gate check , la ca peut prendre beaucoup plus de temps. Bref, je ne pense pas que tu gagneras vraiment du temps à ne prendre que des carry on. enfin, en ce qui me concerne, les fois ou je suis parti avec du checked luggage, je n'ai jamais du attendre apres à l'escale. Le plus long c'est de retrouver ta valise dans les dizaines de valises dans la salle du baggage claim, mais comme dit plus haut, si tu les distingues, ca va tres vite apres d'autres auront sans doute des experiences differentes, je ne te donne que la mienne. Mais honnetement, je ne suis pas sur que ca soit un gain de temps, pour des européens, avec enfant, de partir avec des carry on uniquement (vous allez vous trimballer la correspondance avec les momes, les sacs remplis à ras bord ... le temps que tu vas gagner, tu vas le perdre en arrivant dernier à l'immigration parce que tu seras ralenti par tout ton bazar ... avis perso) - Citation :
- et aussi comme je vais faire des vols miami bahamas (si j'ai bien tout compris), je n'aurais pas à payer pour mes bagages (25$/ bagage /trajet), qu'en pensez vous ?
en effet si tu ne prend que des carry on, tu ne payera pas les frais d'enregistrement pour les bahamas. Cependant, comme dit precedemment, tu n'es pas à l'abri de devoir gate check, donc prevois une partie des valises cabine sans rien de valeur dedans, au cas ou tu doives les mettre en soute. si tu es sur un 737 (avec bahamasair/us airways) ca va encore pour les bagages cabine, mais ca va quand meme etre la guerre. Par contre si tu passes par American Airlines, sur un Embraer RJ145 par exemple, la c'est mort, ca ira en soute. |
|
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Jeu 12 Juin 2014 - 10:06 | |
| Après avoir pesé le pour et le contre, trop contraignant de n'avoir que des bagages cabine effectivement ! Meme si les 2 ainés sont grands j'ai qd meme un petit de 6 ans , et dans l'aéroport ça risque d'être vite la panique lol En plus comme tu l'expliques Tarf , au final ce ne sera pas un gain de temps et en plus je ne pourrai pas emmener plein de choses qui me sont essentielles .... Je prefere payer mes bagages en soute En ce qui concerne les compagnies aériennes , j'ai peu de choix au de part de miami American airlines ou american airlines Je ne peux pas partir de fort lauderdale En passant par des bookers j'arrive à gagner une bonne centaine d'euros mais quand je rajoute les frais :stock: La liaison miami bahamas nous revient à + de 1300 euros quand meme !! |
|
| |
tarf
| |
| |
sophiahaha
| |
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Ven 27 Juin 2014 - 14:40 | |
| est ce qu'il est possible de trouver ces articles à WDW ? je trouve l'ensemble théière tasse sucrier plus qu'adorable !!! c'est ma fille qui a trouvé ça sur le net et m'a dit que ça venait de WDW mais je n'en sais rien ... Le chandelier est aussi génial ! |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Ven 27 Juin 2014 - 14:56 | |
| L'ensemble vient de Disneyland Tokyo...trouvable sur Ebay..mais à un certain prix. Le lumière et l'horloge sont des séries limitées que l'on ne trouve également plus que sur EBAY...et à des prix très whaou . Par contre Disney a sorti un Lumière non limité dans les parcs américains l'année passée et à voir sur facebook il vient d'arriver à DLP aujourd'hui. (et sinon il est donc disponible dans la boutique de Belle dans le New Fantasyland) |
|
| |
shambles-x
| |
| |
Chewbette
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Ven 27 Juin 2014 - 16:10 | |
| Non ce n'est en effet pas le même, je possède celui qui n'est pas limité et en vente actuellement. Et la boutique est à côté de Chez Gaston si jamais . et je regarde de temps en temps en soupirant les annonces sur ebay pour le limité haha. |
|
| |
sophiahaha
| |
| |
Sophie1993
| |
| |
Chewbette
| |
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Ven 27 Juin 2014 - 16:49 | |
| je l'ai vu sur disneystore.com je le trouve joli aussi ,moins travaillé mais tout aussi sympa Il joue de la musique aussi non ? et pas très cher l'ensemble 24,95$ il fera joli dans la chambre de mon fils ou la mienne |
|
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: 1 journée à Magic kingdom besoin d'infos Mer 9 Juil 2014 - 23:33 | |
| Coucou à toutes et tous ! je suis dégoûtée, je viens de voir par hasard car je n'ai pas reçu de mail que mon vol retour AF est modifié... nous devions partir à 19h , le vol est déplacé à 11h30... donc pas cool du tout j'ai regardé sur AF et sur le vol initial, il y a de la place... je vais les appeler mais ont ils droit de changer arbitrairement nos vols ? lors de la resa j'avais appelé et ils m'avaient dit que nos billets étaient une sorte de vente flash et que du coup rien n'était modifiable (que pour nous apparemment ) |
|
| |
|