| Une journée à Magic Kingdom | |
|
Auteur | Message |
---|
kerlitos
| Sujet: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 9:19 | |
| Bonjour à vous,
Début, je suis à Orlando durant une petite semaine. J'ai prévu une journée à Magic Kingdom est je voulais savoir si cela est possible de faire le land Star Wars et la Petite Sirène ? Je pose cette question car je pense que ce parc doit être un peu grand.
Merci à vous |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
kerlitos
| Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 9:41 | |
| Merci Dash pour ta réponse rapide, du coup, je me tâte car je voudrais vraiment faire Galaxy's Edge... Après déjà fait une dizaine de fois disney à Paris mais l'attraction :Under the Sea ~ Journey of the Little Mermaid me tante beaucoup.
Tu me fais hésiter ^^ |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 14:47 | |
| tu peut eventuellement prendre l'option hopper sur un billet 1 jour, ce qui te permettrait de visiter plusieurs parcs dans la journée; prends quand meme en compte qu'il y a 15 minutes de route entre chaque parc
le prix du billet depend de la date de visite, l'option hopper a un prix fixe
par ailleurs tu ne dis pas quand tu y vas (tu dis "debut", mais debut de quoi ???) si tu ne loges pas chez disney les Fastpass+ se reservent 30 jours avant |
|
| |
kerlitos
| Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 17:32 | |
| Je suis à Orlando à partir du 01 mars, je vais à Magic Kingdom le 06, est-ce qu'il faut réserver avant les billets ou 15 jours avant ?
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 21:10 | |
| si tu veut pouvoir faire tes reservations de fastpass+ il faut que tu ai un compte MyDisneyExperience, et que tu y lies tes billets avant. les Fastpass+ se reservent 30 jours avant la date de visite, donc si tu prend les billets sur le site US tu devras les prendre au plus tard le 4 ou le 5 fevrier
sur place il n'y a pas de fastpass comme à paris. Tu dois reserver à l'avance 3 attractions, et seulement une fois que ces fastpass+ seront utilisés tu pourras tenter d'en avoir un autre (et ainsi de suite)
si tu ne reserves pas à l'avance tes FP+ les chances d'obtenir un FP+ le jour meme pour les gros rides sont tres faibles.
par ailleurs le 6 mars est un jour relativement defavorable pour visiter Magic Kingdom si tu ne loges pas en hotel disney (loger en hotel disney te donner droit à faire tes resas FP+ 60 jours avant) il y a EMH matin ce jour la, donc plus de monde qu'un autre jour par ailleurs il y a le Villain After Hours le soir (soirée necessitant un billet supplementaire) et donc potentiellement un peu plus de monde à la fin de la journée avant la fermeture à 20h
|
|
| |
kerlitos
| Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Ven 1 Nov 2019 - 14:35 | |
| Ah d'accord, au moins je pense y aller le Mardi du coup merci de l'information. Je verrai sur le site Disney début février, il y a un surplus pour le fastpass.? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Sam 2 Nov 2019 - 8:31 | |
| pas de surcout pour les FP+
par contre je te conseille de lire les sujets traitant des FP+ et de leurs limitations
tu peut avoir au maximum 3FP bookés par jour, dans un seul des 4 parcs tu dois reserver un creneau horaire d'une heure pour chaque FP+ Epcot, Animal Kingdom et Hollywood Studios sont Tiered, c'est à dire que tu ne peut prendre qu'un "gros ride" et 2 rides secondaires dans ta selection initiale il n'est possible de prendre un FP supplementaire QUE lordque les 3 premeirs ont été utilisés il n'est possible de prendre un FP additionnel dans un autre parc que lorsque les 3FP initiaux ont été utilisés. |
|
| |
|