Bonjour,
Voilà 2ans que je suis à la recherche d'un emploi, j'ai un BTS communication et industries graphiques (en gros technicien supérieur en imprimerie). Mais j'aimerais changé de voie (secteur assez bouché).
je travail à Mcdo depuis ces 2ans, cela m'a permis de me payer le permis de conduire, puis voilà le temps passe, passe, mais rien ne change. Après plusieurs touche d'entreprise qui n'ont pas conclu, je commence a découragé...
Je regarde les annonces sur le site disneyland, et je serais interessé par le poste de technicien de maintenance Audio/video. chose que j'ai pu touché grace à mon BEP électronique. malheureusement ils recherche des BTS avec de l'expérience donc c'est quasi impossible de rejoindre ce poste comme ca..
j'aimerais savoir, si c'est possible de changer de voie une fois recruté par disneyland. En gros je rentre par la "petite porte" avec un CDI dans la restauration/guichetier/caissier, et au bout d'un certain temps, je demande une formation pour me permettre de rejoindre le coté maintenance qui m'interesse.
j'aimerais savoir si cela est possible?
désolé si la question à déjà été posé....pinpics : MMG_PT