Voila la suite:
aprés le repas nous voila parti avec nos Fast Pass faire BTM
Le CM demanda à lena de passer sous la toisse environ 2 cm au dessus ouf et puis ayant vu Olaf il a décidé de mesurer Olaf bon il etait trop petit mais il nous a laissé passé tout de meme. il restera dans la veste de mon mari pour l'attraction.
une petite photo juste avant le départ (le sourire est un peu forcé)
Nous décidons de nous séparer avec ma copine et son fiston pour qu'ils profitent un peu en famille et nous nous partons à nouveau faire Buzz. L'attente est longue 1h du coup on s'amuse comme on peut avec Olaf il a bien aimé etre dans la veste de mon mari
Une fois Buzz fini nous allons nous installer pour voir la parade.
aller quelques petites photos pour le plaisir:
(désolée pour le contre jour pour la prochaine: c'etait juste avant qu'elle prenne le nez à ma fille)
et voila notre copain pirate qui est tout trouble mais qui nous a bien fait rire
Ma fille avait son olaf dans les mains et il arrive en courant en criant Olaf et son copain vient lui aussi! ils se tapent un délire en disant bonjour à Olaf pour l'un et l'autre qui dit "give me five olaf" et il lui tape dans la main. Lena avait la bouche grande ouverte genre j'ai pas tout compris mais elle nous en parle tous les jours. j'ai adoré vivre ça et je regrette de pas l'avoir filmé pour nous c'est un super moment.
la suite de la parade
et voila la parade est finie nous décidons de partir nous reposer pour mieux revenir pour dreams.
une petite photo au disney village:
Nous sommes allées faire un tour au lounge pour boire un petit coca tous les 3 tranquille
on était 3 familles à l'interieur super moment calme. Je trouve cet endroit très dépaysant. J'adore vraiment si c'etait a refaire je le referai.
Au final aprés avoir hésiter dreams se fera sans nous. La petite commençait vraiment à être fatiguée et ronchond, nous avions les jambes trop lourdes et fatiguées.
Donc nous commandons une assiette de charcuterie au lounge et notre soirée se termina à 19h30! A 20h nous étions dans la chambre à regarder la télé au lit tellement crevés par ces 2 premiers jours. Il en reste un dernier mais ça sera pour plus tard
Janvier 2007 séquoia lodge
Mai 2009 bussy st Georges
Avril 2013 new port
1 nuit santa fé le 11 mars + 12 au 14 mars 2014 Séquoia lodge GFC
16 au 18 janvier 2015... Découverte du DHL!!! Un rêve!!
Patienteuse papoteuse depuis le 3 décembre 2013 Joyeux 40 printemps à notre Mémé Papoteuse et vive les surprises...