| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Mar - 21:52 | |
| Oooh celui des 3 ours est trop mignon ! J'ai hâte de découvrir l'affiche d'avril, on ne devrait pas tarder à l'avoir. [HS on] Lulla12 : Ah ah, oui j'avais pas pensé qu'il serait difficile de faire le lien si je ne mets pas ma photo de candidature en avatar, je vais changer ça ^^ En tout cas merci pour le compliment [HS off] |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Mar - 22:29 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir l'affiche, à la fois pour moi et pour je l'espère de bons trade ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 0:17 | |
| oulah les sortie americaines! l'oeuf EL400 va faire mal aux trade c'est vrai que quand on voit l'affiche US, on a hate que la notre sorte! Mes les Open US ne sont pas affiché? quand je regarde les affiches je vois que des EL Vivement la ptn, aussi pour mettre un premier pied dans l'obtention de l'oeuf! J'aurais besoin de vous aussi (comme toujours... ) ce sulley contre le PTE caterpilar, c'est equitable? le rapport N/W est a peu pres pareil, LE 300 - LE 400, mais j'ai telement entendu dire que les PTN - PTE c'ete un peu de l'or que j'ai peur pinpics : MMG_PT |
|
| |
Kendra
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yôkai
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 15:23 | |
| Arrivage du jour ! Pour que mon bonheur soit complet, il m'en reste encore pas mal à trouver : - en priorité Pluto's christmas tree (avec Tic et/ou Tac pour la scène) - Le Roi Lion (avec Scar, dans l'idéal) - Cendrillon (avec Jak, Gus et/ou Lucifer) - Peter Pan (avec Peter ou Nana) - Les 101 dalmatiens (n'importe quelle scène du moment qu'on voit au moins 1 dalmatiens ^^) - Le monde de Nemo (avec Dory) - Éventuellement Raiponce Bref, j'ai encore de quoi faire ^^ |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 15:51 | |
| Juste une petit info, le prochain Event Américain de Juin aura pour titre ... ~ The Nightmare Before Christmas in Disneyland® Event ~ Et voici le détail de ces deux jours : Nightmare Package – $90 Event Admission Includes: - The first opportunity to purchase Tim Burton’s The Nightmare Before Christmas in Disneyland® Event themed merchandise via the Random Selection Process. June 13, 2014 (12 Noon – 8pm) Take Advantage of: Early Registration Event Store & Random Selection Process Merchandise Pick-up Trading Area June 14, 2014 (8am – 5pm) Event Store & Random Selection Process Merchandise Pick-up Trading Area Trading Boards Trading Activities Merchandise Artist Signing Opportunity Silent Auction – featuring pre-production pins, artist proof pins and more Product Showcase – meet Disney Pin Merchandisers and view upcoming pin releases Commemorative Gifts (including a commemorative event tee shirt*) Tickets for the Nightmare Package are $90 per person and are limited to availability. No discounts apply. Separate theme park admission required to enter the Disneyland® Resort theme parks. Early Bird Offer: Don’t miss out! Register early and receive an early bird pin. Available while supplies last. Quelques visuels de pin's : |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 16:07 | |
| koneko-chan : Ton PODM est magnifique !
Nathan Clemens : ils ont de la chance les américains d'avoir de beaux events, j'aime bien la tete de Jack qui s'ouvre. Ils essaient de créer de la surprise en sortant un thème de noël en été ? |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 16:57 | |
| Nightmare Before Christmas Petite question pour le PTD si j'arrive à 9h30 dans le parc c'est bon? Avec mon passeport annuel je ne peux pas rentrer avant (vivement que je le change) et aussi vous parler des fois de facebook c'est quoi l'adresse |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 18:30 | |
| Concernant l'affiche d'avril
La day ayant lieue le samedi 12 avril, le samedi 26 étant le jour de l'event, il reste donc seulement les samedi 5 et 19 pour des limités.
Il reste l'open dreams alice, un EL dreams ( roi lion ? ) , ainsi que les pin's open attraction ( blanche neige, btm, tapis aladdin, ainsi que labyrinthe d'alice )
Il reste aussi des tours eiffel ( rainbow et clochette )
Alors, plus qu'à attendre donc ... héhé !
J'aimerai bien un éventuel LE 400, normalement c'est 3 par ans, comme l'an dernier : ariel st patrick / pacques belle et la bête / lone ranger / Mais un EL 400 sympa serait le bienvenu ! |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 18:45 | |
| Oui. Merci Donc niveau Limité, ça ne laisse de la place que pour un seul en plus. C'est déjà bien chargé niveau PTE + PTD c'est vrai ! |
|
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 18:48 | |
| Il y a des PODM de tout les films ? N'ayant encore effectuer 0 echange et comme je ne sais pas comment m'y prendre sur pinpics, je voudrait savoir si un PTN ( facilier ou ourson ) vaudrait un PODM ? Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 18:50 | |
| Heu.
Oui mais alors un podm avec une scène relativement faible en terme d'interet.
Surtout pour facilier d'ailleurs.
En gros à part les 3 PODM les plus facile, avec ces PTN pré cités, dur de trouver quelque chose.
- podm du genre lonesome ghost, pluto x mas -
|
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 20:14 | |
| Moi je vois bien un EL Raiponce pour Pâcques...... et un EL Small World 50ème anniversaire....! Bon ok j'ai un peu regardé haha Voici l'affiche d'Avril ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 20:22 | |
| Ok. Alors en fait je suis en train de hurler depuis cinq minutes devant cette affiche... J'ai juste eu une heart attack. Déjà le LE Raiponce. Qui est sublime. Ensuite le Grape Soda OE... j'aurais jamais cru !!! Je suis trop heureuse ! Et enfin... la PTD sur Bambi !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tweetybird
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Mar - 20:23 | |
| Magnifique ! il me faut les deux open Alice. Le pin Raiponce Pâques. La PTD sur le printemps promet beaucoup avec ce visuel Fleur et Bambi.
|
|
| |
|