Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:26

koaxe a écrit:
someone a écrit:
Tjs la reine du suspense a ce que je vois Wink
ils ont bien joué avec tes nerfs pendant ce séjour ma parole
et tu a été super gatée la chambre,...
Oui nous avons été très gatés.

Mais vous verrez que le dernier jour nous aurons encore une belle surprise.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 937942 

t'as le chic pour nous mettre l'eau à la bouche!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:36

Beh d'un autre côté... faut bien que j'attire mes lecteurs  Rolling Eyes 
Et pas d'indice sur facebook cette fois  Razz Mais je peux te dire, que c'est le fond d'écran de mon ordinateur.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 40
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:38

Tu nous aide fortement la Koaxe heureusement que tu nous donne cet indice ^^

(pour les vip tu nous l'avais déjà dit ici aussi c'était plus facile même pour ceux qui ne t'ont pas sur fb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:40

someone a écrit:
Tu nous aide fortement la Koaxe heureusement que tu nous donne cet indice ^^

(pour les vip tu nous l'avais déjà dit ici aussi c'était plus facile même pour ceux qui ne t'ont pas sur fb)

Ah beh ça je ne me souvenais plus. Mais c'est que je ne suis pas si vilaine dans le fond  Rolling Eyes 

Et en plus, je vous ai dis que c'était quelques choses qui avait embarrassé mon homme. Si ça c'est pas du top top indice  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:59

Mais pas besoin de suspens pour attirer les lecteurs, on est déjà là  cheers  et on veut la suite!!!  bounce  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 953922 

On peut avoir un print de ton fond d'écran?!???  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:42

Minnie&co a écrit:
Mais pas besoin de suspens pour attirer les lecteurs, on est déjà là  cheers  et on veut la suite!!!  bounce  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 953922 

On peut avoir un print de ton fond d'écran?!???  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 100932

 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 953922 Beh non faudra attendre.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:44

Oohhhh tu es vraiment dur avec nous  Mad  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 287560  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 224944  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 953922
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:40

Y'a pas à dire ils sont au top ces CM du CC  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 44340 Quelle belle surprise  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 795199 


Oui j'aime bien aussi l'idée des enveloppes surprises pour Sev et ton fils  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 425715 Moi aussi j'aime bien faire des surprises et je prends autant plaisir à les faire que si on m'en faisait  Wink 

Vous partez demain ou dimanche ? J'ai encore vu des photos de la spring saison, ça a l'air trop bien  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 425715 
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:53

J'avais zappé ce TR ci mais je viens de rattraper mon retard! Super séjour et effectivement, belle surprise! J'aimerais pouvoir aller aussi souvent mais avec nos horaires et l'école des loulous, c'est galère! Merci de nous gater avec tes récits, ça fait patienter jusqu'à nos prochaines visites respectives!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 20:47

Vite vite la suite! J'adore ton TR, et puis quelles jolies surprises au CC Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 10:58

nath98 a écrit:
Y'a pas à dire ils sont au top ces CM du CC  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 44340 Quelle belle surprise  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 795199 

Oui j'aime bien aussi l'idée des enveloppes surprises pour Sev et ton fils  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 425715 Moi aussi j'aime bien faire des surprises et je prends autant plaisir à les faire que si on m'en faisait  Wink 

Vous partez demain ou dimanche ? J'ai encore vu des photos de la spring saison, ça a l'air trop bien  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 425715 

Merci nath98. Nous partons demain à 7h  I love you 
J'ai hâte  I love you 
Les enveloppes surprises sont prête. Je vais essayer de filmer la surprise.  Wink 

lalie_d a écrit:
J'avais zappé ce TR ci mais je viens de rattraper mon retard! Super séjour et effectivement, belle surprise! J'aimerais pouvoir aller aussi souvent mais avec nos horaires et l'école des loulous, c'est galère! Merci de nous gater avec tes récits, ça fait patienter jusqu'à nos prochaines visites respectives!  

Oui, je sais ce que c'est avec les loulous. C'est pas toujours évident. Maintenant quand on va en famille, c'est d'office quand il y a du monde. Heureusement que j'ai Séverine avec qui y aller en basse saison.

Mais c'est un plaisir de vous gâter. Et j'essaierai de faire plein de photo pour ce weekend.  Wink 

Gokaipink a écrit:
Vite vite la suite! J'adore ton TR, et puis quelles jolies surprises au CC Smile

Malheureusement, la suite ce sera la semaine prochaine. j'ai un petit séjour dans ton hôtel fétiche qui arrive. Mais c'est vrai qu'on a été super gâté.

Je vous faisais juste un petit coucou rapide, car j'ai pas mal de boulot pour aujourd'hui.  Evil or Very Mad 
Mais je vous fais quand même un petit cadeau :


[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Img_1410
C'est une photo de mon Halloween en 2011  Wink Avec quelques kilos en moins  Rolling Eyes 

Nous avons décidé de ne pas faire d'upgrade cette fois-ci. Mais de réserver en ESC ou en suite pour notre séjour d' Halloween. Ici, on a bien l'intention de profiter un max des shows du printemps et de vous ramener pleins de belles photos. Et puis bon, faut que je fasse les tasses et il y a pas de VIP fastpass pour cette attraction. Et mon fils n'est pas un accro d'adrénaline. Pour notre gouter, j'ai bien envie de tester quelques choses de nouveau que je ne ferais pas si j'avais le gouter de l'ESC. Mais par contre, je n'exclus pas de payer le supplément pour le petit dej à l'ESC.  Rolling Eyes 

Et peut-être à demain pour un petit coucou. Bisous tous le monde.  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:05

Merci pour le cadeau!!! Très jolie photo!!!!  Il doit être rare! Wink 

Bon préparatif ! Wink  Superbe séjour!
J'ai hâte de voir les nouveautés de Swing into Spring!!!  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 20:27

Agent K vous nous mettez l'eau à la bouche avec ces indices. Very Happy
Passez un bon sejour et bon courage pour les tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 16:16

Coucou tous le monde.
Un petit coucou du New York. Ou je suis au 8eme étage.
Je repasse tout a l'heure, on est attendue là.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 16:23

Hé hé génial!!! 

Superbe séjour à vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:42

Au 8 ème? Top! Vous devez avoir une super vue. Quelle chance...... pleins de pensées pour vous.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 9:36

J'ai enfin rattrapé tout mon retard Very Happy Quel séjour en tout cas !!
& bien sûr profitez bien du séjour pour nous ramener plein de photo Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 21407
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 13:36

Bon séjour Koaxe, profitez à fond !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 21:32

Je suis rentrée... juste un mot! Mémorable.  cheers 
J'adore la nouvelle saison, ça donne des frissons. C'est magique. J'aime j'aime et J'aime...
L'hôtel... ah la la... je vous le dis maintenant ou j'attend  Rolling Eyes Bon aller je vais encore être sympa.
En total exclu le titre de mon prochain Tr :

titre:

Lira le titre celui qui veut.  Wink J'ai fait le plein de photos et de vidéos. Et je vous promet une visite dans un endroit que peu d'entre vous connait. Mais chuuuuuuut... c'est pour plus tard  Wink 

Et vous savez quoi... j'ai eu une photo avec mister DCP 2014 en personne  Wink Le top ça non  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 22:10

Ah génial!!!  Hâte de connaître les détails! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 22:36

Roosevelt ou Vanderbilt ?
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 8:41

hate de connaitre ce séjour


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 8:57

Bon retour chez vous!
Hâte de suivre ton nouveau TR


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 9:03

Minnie&co a écrit:
Ah génial!!!  Hâte de connaître les détails! Wink

Beh d'abord faudra que je termine mon TR du DLH.  Wink 

Archibald Gripsou a écrit:
Roosevelt ou Vanderbilt ?

 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 953922 Non quand même pas à ce point là.

nikouette a écrit:
hate de connaitre ce séjour

On va déjà commencer par terminer le DLH. Ce sera déjà pas mal  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 44340 

missleandre a écrit:
Bon retour chez vous!
Hâte de suivre ton nouveau TR

Merci. Je vais essayer de m'appliquer, promis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 10 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 9:22

oh génial!!! un nouveau TR s'annonce!!!!  cheers cheers cheers 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
» Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI
» [Fanfiction] ~ Aventures au Royaume d'Atlantica • Chapitre 2 : Seule au pouvoir + Chapitre 3 : Au chevet de la reine ~
» [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-