| Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
2alice2
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Ven 25 Juil - 12:02 | |
| Superbe TR, intéressant aussi en tant que femme enceinte on voit d'autres choses Merci pour le partage Toutes mes félicitations pour la naissance de votre fils |
|
| |
emilie65
Âge : 41 Messages : 209 Localisation : hautes-pyrenees Inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Ven 22 Aoû - 12:32 | |
| Coucou 2alice2!
Félicitations aux heureux parents pour ce petit bébé! J'espère que toute la grande famille se porte bien.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Sam 23 Aoû - 13:46 | |
| Émilie, Minnie&Co, Céline, DarkNana, MERCI!!!!!! Tout le monde se porte bien, merci c'est gentil! Cela va déjà faire 1 an que nous étions au DLH et que nous apprenions la bonne nouvelle, mon Dieu que le temps passe vite!!! Il me tarde d'y retourner, ça va être looooong! |
|
| |
emilie65
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Sam 20 Sep - 6:32 | |
| coucou 2alice2
J'espère que tu vas bien et que ta famille se porte bien? Ce petit bébé doit bien grandir? Et toi tu n'es pas trop fatiguée car 3 enfants à la maison c'est du boulot!
Je me permet de te déranger pour te poser une question. J'ai réservé au mois de janvier un séjour au Séquoia. Mais je souhaiterai le modifier pour aller au DLH. Quand penses-tu? Le rapport qualité/prix du DLH est-il bon? Car je viens de lire une mauvaise expérience d'une fan sur le forum et du coup j'ai un doute.
Comme tu as déjà testé les 2 hôtels je te demande ton avis. Nous avons déjà séjourné plusieurs fois au Séquoia et nous l'apprécions mais le DLH est un rêve...
Merci beaucoup
|
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Lun 22 Sep - 7:25 | |
| Coucou Emilie! Tout le monde se porte bien, merci bcp!! Moi, "fatiguée"... ça veut dire quoi ça?!?! Et bien je suis très embêtée de ta question... Je dirais d'abord que oui, 100 fois oui, je te conseille de tester le DLH, surtout si c'est un rêve pour toi!! Lorsqu'on a cette idée en tête, elle ne nous quitte pas, jusqu'à ce qu'on y ait dormi une nuit (sauf qu'après, l'obsession est d'y retourner!)... SURTOUT ...si tu y vas en hiver, parce que tu en profites bien mieux; si tu y vas quand les tarifs sont les plus bas (à quelle date partez-vous?), parce qu'au prix fort, ça non; si tu as des enfants en bas-âge; si le petit-déjeuner est un moment fort de ta journée... MAIS! j'ai lu moi aussi plusieurs mécontents et mauvaises expériences ces derniers temps, alors je serais vraiment confuse de t'encourager à y séjourner, et que tu vives une mauvaise expérience:/: Alors.... dis moi combien tu devrais ajouter à ta résa du Sequoia?? |
|
| |
emilie65
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Lun 22 Sep - 15:42 | |
| Coucou Alice
merci pour ta réponse.
Pour te donner un peu plus de précisions, nous y allons du 22 au 25 janvier en très basse période avec nos deux filles qui auront 7 ans et 13 mois.
Alors c'est sûr qu'avec la petite le DLH serait l'idéal. En plus, c'est vrai qu'on aime bien passé du temps au petit-déjeuner.
Par rapport au Séquoia, ça me fait rajouter 585 € (j'ai déjà payé 501€ pour les 3 nuits). Le budget, c'est bon, ça passerait.
Je voulais juste savoir, si toi, tu avais eu une mauvaise expérience lors de tes précédents séjours au DLH et si le rapport qualité/prix te semble correct. A lire tes TR il ne le semble pas...
La décision finale m'appartient... mais des conseils sont toujours les bienvenus |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Lun 22 Sep - 15:53 | |
| Perso, comme tu as pu le lire, je n'ai vécu que de bonnes expériences! Faut dire que je suis contente pour rien! Comme tu es en basse période et que tu peux te le permettre, alors n'hésite pas! Surtout avec 2 petites, imagine, s'il neige, ou qu'il fait vraiment très froid, tu ne le regretteras pas! Et puis comme ça tu te feras ta propre idée... Mais, pas taper si tu es mécontente hein! C'est clair que c'est un budget!! Viens me dire ce que tu as décidé!! |
|
| |
emilie65
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Lun 22 Sep - 16:08 | |
| Comme on est à 4 mois du départ, je vais me donner le temps de réfléchir encore (même si tout au fond de moi je sens que je vais changer...)
En plus, je réfléchis toute seule car je voudrais que ce soit une surprise pour tout le monde! Ne t'inquiète pas je ne te taperai pas si je suis pas contente.... . Mais je pense que ce serait une bonne expérience car la plupart des avis sont quand même positif... (je me rassure et essaie de me convaincre tout seule ) De toute façon je te dirai ce que j'ai fait. Tu me permets de te recontacter si j'ai d'autres questions? |
|
| |
2alice2
| |
| |
emilie65
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Ven 28 Nov - 10:38 | |
| Coucou 2alice2! Juste un petit mot pour te dire que ça y est j'ai modifié ma réservation pour aller au DLH!!! J'espère que toute ta famille se porte bien Encore merci pour tes conseils |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Dim 30 Nov - 15:58 | |
| Hello Émilie!! Oh ben je suis très très contente pour toi, pour vous!!! Comme tu dois avoir hâte, je me mets à ta place et ça parrait encore loiiiinn! J'espère de tout mon cœur que vous vivrez un super séjour, en fait je n'en doute pas!!! Je compte sur toi pour nous faire un retour! |
|
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Ven 19 Déc - 15:40 | |
| Merci pour ce TR je vais tester dans un mois et demi le NY ! Alors si je comprends bien le petit dej est servi au 3 endroits , e on peut demander à aller qqpart en particulier? - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Lun 22 Déc - 10:41 | |
| Bonjour missitalia74! Le petit déjeuner est servi à 2 endroits différents : le Parkside ou le Manhattan; et les mets proposés sont pareils dans les 2 restaurants. Normalement ce sont les CM qui te dirigent vers l'un ou l'autre, mais si tu le demandes gentiment, tu peux sans doute aller là où tu le désires, sauf en cas d'affluence.
Bon séjour à toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Dim 28 Déc - 20:44 | |
| Bonjour Alice ton tr m as remémorer mon premier sejour pour les vingt ans du parc et on a séjourné dans cet hotel en famille ! Je suis d accord avec toi il est SUPER !!! J ai adorer le petit déjeuner ! Je n'ai ai pas essayer le Park side ...et je regrette ! Cet hotel a une place dans mon cœur assez importante !!! Mais je n'ai pas essayer le Pour le salon de coiffure je l ai teste ...il est est très bien ! Par contre les prix j ai un vague souvenir ! Je dirai pour un shampooing et brushing cheveux mi long dans les trente euro ! Un peu cher quand même ! Mais ça dépanne ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
2alice2
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Ven 3 Mar - 16:42 | |
| J'arrive 1000 ans après tout le monde mais comme je fais le tour des trip reports (et tout particulièrement ceux parlant de l'hôtel New York), je suis arrivée ici...
Merci pour le partage, on a vraiment l'impression d'y être et félicitations pour le petit bout qui a maintenant plusieurs "moisiversaires" à son compteur! |
|
| |
2alice2
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Découverte de l'hôtel New York -mars 2014- Ven 10 Mar - 10:16 | |
| J'entreprends de lire tout tes TR et je découvre celui-ci !
Je ne suis pas très fan de cet hôtel, mais tu as réussi à me convaincre !!!!!
Très jolies photos ! |
|
| |
|