La derniere fois, tout au fond du magasin, il y avait un CM qui personnalisait les boules de noel.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Petit commande passer qui nous attendra a notre hotel pour mettre devant la porte de la maison personalisé avec notre nom de famille et nos prénom, on a meme pu mettre notre chat panpan
je vous mettrais une photo a notre retour
bon mon cheri fait un peu la tete il dit que j'abuse lol 20$ pour un paillason mais c'est personalisé
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
Dernière édition par belline le Dim 26 Oct 2014 - 20:43, édité 1 fois
Il est sympa ce paillasson $20 c'est pas excessif ( bon ok ce n'est qu'un paillasson mais moi je mettrais facilement ce prix sur un paillasson )
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
bon cette apres midi c'étais nettoyage de la voiture et oui j'ai un cheri qui n'aime pas faire de la grande route dans une voiture salle
Ensuite demain de vais avec mon grand laver la voiture extérieure et comme il dit on va au tunel lave carroote va savoir pourquoi lol
Les etiquettes sur les bagage sont mis et j'ai charger la voiture. Moi presser non du tout . En faite j'aimerais bien prendre la route demain voir meme se soir mais sa n'avancerai pas le départ pour mickey
Le plein de la voiture est fait depuis 1 semaine on a profiter de la grosse baisse du diesel et oui on est passer de 1.29 a 1.19 le litre. L'avantage d'avoir une 2eme petit voiture
la voiture est pleine a craquer et il manque encore une valise cabine qu'il faudra rajouter au retour qui est actuellement dans une des grand valise. Heureusement que l'on a un monospace
Petit commande passer qui nous attendra a notre hotel pour mettre devant la porte de la maison personalisé avec notre nom de famille et nos prénom, on a meme pu mettre notre chat panpan
Ouah je craque !!!!
Pourquoi j'ai pas vu ca avant de partir
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Trop c'est clair j'en peux plus je suis sur les strarting bloc. vite vite encore 7 jours et on part dans le sud et 12 on est dans l'avion j'en peu plus.
comment dire, je suis a une semaine de départ. je devrais sauter de joie ce voyage décompter jour pour jour, tant préparer et non hélas.
Une fois la voiture charger car j'etais impatiente d'etre lundi prochain mon frère m'apelle pour m'annoncer le déces de notre papa mort en juillet. nous avions des contact occasionalle durant les date importante de l'année (anniversaire, noel, nouvelle an...)
Donc on charge les enfants dans la voiture et on fait la route en pleine nuit.
Actuellement je suis dans les probleme de familles et de succesion très compliquer car la maman de mon papa et sa soeur on tous voler de notre papa et nous on meme pas pu laisser lui dire adieu. Il faut que l'on sécurise la maison de mon papa et ma maman pour eviter que ma tante et ma grand mere continu.
Super pour partir 10 jours ensuite en vacance avec sa en tete va falloir deconnecter une fois sur place.
bon pour me changer les idées et penser a autre chose quelque préparation pour notre voyage parmis tout ce bazard
Dans 1 semaine a cette heure la je serais avec mon cheri au pays des rêves
mes ongles minnie
c'est super mignons !! bon j'espère que vous gardez quand même le moral plus qu'une semaine et vous serez sur une autre planète , loin de tous ces soucis
KIKA
Je suis désolée pour toi belline c'est toujours une difficile épreuve a vivre et a quelques jours d'un séjour de rêve c'est moins évidant de se réjouir de partir... Mais dans une semaine tu seras dans une bulle de magie et tu pourras souffler, courage
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Tes ongles sont magnifiques Belline! j'espère que vous avez le moral quand même et que vous allez réussir à vous changer les idées et à oublier le quotidien. Je ne sais pas si tu repasseras par ici du coup je vous souhaite un merveilleux voyage!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Merci pour vos message de soutiens. je regarde de loin le forum mais j'ai pas trop le temps de penser a tous sa, beaucoup de soucie a regler.
Aller J-3 avec de deconnecter et de partir au pays des rêve pour 10 jours.
KIKA
on est a moins de 24h du départ et la voiture tombe en panne plus de voiture pour aller a l'aéroport !
on apelle l'asistance qui remorque la voiture au garage 5 panne sur la voiture, une facture de 1000€ et il ne peut reparer la voiture que la semaine prochain.
Les enfant sont chez mon oncle et ma tante on avait 2 petite course a faire pour le voyage et on est partie en amoureux. L'assurance nous propose 2 solution un rappatriment chez nous dans le nord ou une continuité de voyage on choisie la continuité de voyage mais voila il nous dise qu'il envoie un taxi qui nous emmene a l'aéroport de suite. Euh on a pas les valise ni les document et on est a 40km de mon oncle et ma tante. Bah on nous propose de nous faire ramener a la place aupres de nos enfants mais euh demain on va comment a l'aéroport ? Bah soit l'un soit l'autre !!!!
je raccroche et rapelle 30min apres j'ai une autre conceillere qui elle demandera une dérogation a son chef de service pour nous louer a titre exceptionnel une voiture pour 24h00 pour retourner aupres des enfants et partir demain a l'aéroport et recuperer aussi les papier passeport et la valise.
La je suis au bord de la crise de nerf !!!
La patronne du garage m'a meme offert un café car j'étais a 2 doigt de faire un malaise tellement tout tourne mal !!!
Apres autand de mois a préparer le moindre détail pour que se voyage soit un reve il tourne au cauchemard manquerais plus que l'avion se crache !!!