Ah mince :/ mais je l'ai dit plus haut ds le topic mais c'est pas grave je le redis si jamais quelqu'un passe à DLP et peut ns transmettre le programme ça serait cool
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty
J'y serais aussi, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde quand même, je suis avec 4 first timers et on a envie de faire un max d'attractions ^^ Ceux d'entre vous qui ont déjà fait des St Patrick hors vacances scolaire: il y avait beaucoup de monde ou pas ?
Il n'y a pas de Dreams St patrick... mais un feux d'artifice special St patrick. qui n'aura lieu que le 17 mars uniquement avant Disney Dreams qui lui sera identique à tous les jours.
A notez que pour le feu d'artifice de la Saint Patrick, les oreilles Disney Light Ears devrait normalement être synchronisé avec le feu d'artifice en même temps que pour le spectacle Disney Dreams. Car lors du feu d'artifice de la Saint David tiré samedi dernier, mes oreilles Disney Light Ears était synchronisé avec le feu d'artifice juste avant Disney Dreams. Donc j'en déduis que le feu de la Saint Patrick devrait donc subir le même sort.
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Voici le programme du 17 mars dans le Disneyland Park : http://www.dlrppressinternational.com/viewpressrelease.aspx?pressreleaseid=119703
Cette année, en association avec l’Office du Tourisme d’Irlande, Disneyland Paris célèbre la Fête de la St Patrick !
Mickey et Minnie, revêtiront pour l'occasion leurs plus beaux costumes traditionnels. Dans Frontierland, des Farfadets habillés de vert, réserveront des moments espiègles, destinés à divertir les visiteurs. De nombreuses animations seront également au rendez-vous pour animer cette journée festive. Des danseurs irlandais et des joueurs de cornemuses enchanteront petits et grands lors d’une Pré-Parade irlandaise.
A la tombée de la nuit, la fête irlandaise transformera le Château de la Belle au Bois Dormant lors du Feux d’artifice de la St Patrick, moment exceptionnel, mettant en scène projections, lumières, jets d’eau et effets pyrotechniques. Le spectacle Disney Dreams®! mettra le point final à cette journée haute en couleurs !
10:15 / 12:00 Rencontre avec vos amis les Personnages Disney Frontierland - Cottonwood Creek Ranch
11:50 / 13:30 / 15:30 / 16:30 Les Farfadets Frontierland - Cottonwood Creek Ranch
10:30 / 12:40/ 14:00 Groupe de Cornemuses Celtiques Aubigny Auld Alliance Frontierland - The Chaparral Theater et Cottonwood Creek Ranch
11:15 / 12:20/ 14:30/17:30 Danseurs irlandais accompagnés de Tic et Tac Frontierland - The Chaparral Theater
10:30 - 18:30 Maquillage Gratuit Frontierland - Cottonwood Creek Ranch
16:10 Pré-parade Irlandaise Itinéraire de la parade
19:55 Feux d’artifice de la St Patrick Le Château de la Belle au Bois Dormant
Voici le programme des 16 et 17 mars dans le Disney Village : http://www.dlrppressinternational.com/viewpressrelease.aspx?pressreleaseid=119675
Saint Patrick – Accès gratuit Les 16 et 17 mars 2014, à partir de 18h30
Lieu de rencontre de toutes les musiques, Disney Village donne rendez-vous à la musique celtique pour un week-end de fête, avec un ensemble de cornemuses et un groupe de danses traditionnelles irlandaises. Des concerts et animations aux couleurs de l’Irlande permettront aux familles de vivre aux rythmes de cette fête légendaire.
Les animations – A partir de 18h30 Le 16 mars, la parade Pipe Band Aubigny Auld Alliance fera vibrer le Disney Village grâce à ses cornemuses. Et le 17 mars, ce sera au tour du groupe de danseuses Sarah Clark Academy de faire découvrir la célèbre danse traditionnelle irlandaise !
Des concerts aux couleurs de l’Irlande ! Lundi 17 Mars à 21h & 22h30 – Billy Bob’s A 21h les Celtic Sailors revisiteront le répertoire irlandais traditionnel et à 22h30 The stars from the Commitments reprendront les standards de la soul !
J'y serai mais toute seule, j'aimerais bien retrouver du peuple!
« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
je reviens de cet Saint Patrick's Day et j ai aimé . animations sympas et certains guests étaient bien costumés j ai meme vu un Duffy habillé pour l occasion et il était trop beau , du coup , beaucoup le prenait en photos !
Membre des VM picoleuses de jus de fruit
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
Ah mais ça avait l'air super cet Saint Patrick!!!! Je regrette de n'avoir pas pu m'y rendre. Tant pis j'irai l'année prochaine en espérant que les animations seront pareils ^^ surtout pour le Sarah Clark academy
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013