| Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Mer 17 Mar 2010 - 23:24 | |
| Géniaaaaaaaaaal les photos !!! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 8:53 | |
| Ce fut une très belle journée hier,malheureusement nous avons raté la représentation de danse,mais avons tout de même assisté à la pré-parade.La musique était super et de magnifiques danseurs haut en couleurs.Ce que l on voit très bien sur les photos de Bolt (mes photos sont beaucoup moins bien lol).Et ma puce trop fatiguée nous n'avons pu assisté au feux d'artifice,sniff.Ce fut une belle journée et vive la St Patrick à DLRP. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 9:40 | |
| P....urée quelle journée! je me demande si je vais tout raconter parce que cela a été au delà de mes espérances les plus folles. Je crains bien d'être assez fou pour parler de pas mal de choses ici. Bref, en attendant d'autres vidéos qui n'arriveront peut-être que lundi, la pré-parade que je dédie à babydoll et à son chéri, parce que son histoire de perte de passeport m'a touchée. https://www.dailymotion.com/video/xcmdli_pre-parade-st-patrick-201000039_creation Bravo pour les photos: bolt, vous faites les concerts de temps en temps parce que j'ai un projet de clip dont je vais bientôt faire un sujet. Ah oui! seul point négatif de la journée, mes messages d'hier sur certains sujets dans l'ambiance d'oeuf au riz. J'espère que je n'ai blessé personne et que cela va s'arranger. Que la force soit avec vous! (sauf pour les dindes où c'est plutôt la farce) |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 10:09 | |
| superbes photos Bolt merci On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
BOLT
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Tsuni
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 11:18 | |
| dis moi Bolt, il y en avait en vente sur le parc des chapeau irlandais avec oreilles de mickey, ou alors c'est un guest qui l'avait. car j'en ai pas vu et il est marrant je trouve. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 11:44 | |
| - xzerus a écrit:
- dis moi Bolt, il y en avait en vente sur le parc des chapeau irlandais avec oreilles de mickey, ou alors c'est un guest qui l'avait. car j'en ai pas vu et il est marrant je trouve.
C'est aussi la question que je me pose… Il n'y a jamais eu de merchandising pour la St-Patrick à Disneyland Paris, enfin, il me semble… J'y étais aussi, c'était fantastique. Le feu était court mais était très bien. Malgré une longue attente (50 minutes…), le maquillage en valait la peine tellement c'était beau. L'orchestre sur Central Plaza jouait magnifiquement bien, et même les musiques de Disney Village (tout comme les restaurants) s'étaient mises à l'heure de la fête. Mais mon gros coup de cœur de la journée, c'était le spectacle de danse au Théâtre du Château. Superbes costumes, superbe musique, superbes danses, Tic et Tac en guests stars, et en plus, on pouvait "apprendre" une danse lors du final (mais c'était très au dessus de la Mickey Dance au niveau difficulté), c'était très amusant et très… euh… enfin, vous comprenez. |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 12:09 | |
| Bonjour Timoram,j'y étais aussi hier,mais je n'ai malheureusement pas pu voir le show au théâtre du château aurais tu une vidéo ou des photos,s'il te plaît ? Ou toutes autres personne y ayant assisté,merci beaucoup.En revanche pour le maquillage j ai eu de la chance avec ma fille on a attendu à peine 10 mn (sur la place en haut de main street).Des jolis trefles verts,blancs et argents sur les joues !! Wouaww Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 13:02 | |
| merci pour les mercis. Pour les videos, cela vient, mais j'espère qu'il y aura d'autres visions que la mienne. A bolt, désolé je voulais parler de photos de concerts ou de festival, et plus particulièrement de la "nouvelle scéne francaise" (je n'aime pas trop le terme, mais bon, cela s'explicitera lorsque j'aurais créé le sujet) [mode MIB] oubliez tout, ce sera plus claire lorque j'aurais du temps pour expliquer tout cela [/mode MIB] Je vais essayer de mettre un des quatre spectacles en ligne cet après-midi, mais il faut quand même que je travaille un peu ;-) |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 13:34 | |
| Merci ce sera super de ta part marc vadehors (cool le pseudo au passage lol).Je suis trop déçue d'avoir rater la représentation au théâtre du château,cela devait être très beau,en plus j aime beaucoup la danse irlandaise et la danse en générale. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
Nouski
| |
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 14:42 | |
| bon, je ne sais pas où est passé mon post, donc je prend le risque d'un doublon en signalant la vidéo ici: https://www.dailymotion.com/video/xcmgbd_lee-byrne-front-2-00018_creation et la playlist ici
https://www.dailymotion.com/playlist/xrlxi_cm59_danse-irlandaise
Voilà, je trouvais un peu bétasse de garder cela pour moi, et donc je vais m'efforcer de vous faire profiter de tout cela. La prochaine vidéo vous fera remonter très légérement le temps peut-être au déplaisir de certains d'entre vous gnark-gnark-gnark Quand au pseudo, merci de me l'écrire, je sors beaucoup depuis quelques temps, histoire de rattraper un temps perdu qui ne se rattrape jamais. J'espère ne pas tyrop être un des 100 à le raconter (et j'espère également ne jamais faire partie des 4400) |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 16:47 | |
| moi aussi j'y étais. J'ai trouvé la pré parade un peu légère quand meme et pas très longue. Par contre les maquillages très sympa et le feu d'artifice aussi, il y en avait du monde, ouf !!!! |
|
| |
edornier1
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 17:39 | |
| Merci pour la vidéo de danse irlandaise et je suis encore plus dégoûtée de n'y avoir assistée ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 21:22 | |
| oula les chaussettes On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
BOLT
| |
| |
Nouski
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Jeu 18 Mar 2010 - 22:12 | |
| Que vendait il comme merchandises pour la st patrick? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
BOLT
| |
| |
edornier1
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Ven 19 Mar 2010 - 10:04 | |
| rien du tout, snif, snif... Par contre des promos bien sympas vu que c'est la fin de la fete de mickey. J'ai pu m'acheter un stitch dansant à moitié prix, youpi |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars) Ven 19 Mar 2010 - 17:25 | |
| Encore une St Patrick réussie ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
|