Pour la série des Tales, j'ai fini Phantasia (la ré-édition GBA), et j'ai commencé Abyss, qui lui aussi est bien prenant. Je ne me fais pas de soucis, cette série a une super réputation
Je ne dirais pas que KotOR 2 était mauvais. Moins bon que le premier, oui, moins épique, aussi, le scénario étant moins dense, forcément. Ce que je regrette le plus dans celui là, c'est la durée de vie rétrécie et l'exploration pas aussi poussive que dans le premier (mener l'enquête et se prendre pour un avocat dans un procès, le tout dans le monde de Star Wars, on voit pas ca tout les jours!) Mais j'ai adoré retrouver l'Ebon Hawk, T3, HK, et surtout Canderous.
Civilisation (et presque tout les autres), j'y joue sur PC. J'ai chez moi un vieux CD que je devais déjà avoir à 5 ans, sur lequel est écrit "compil vieux jeux", et Civilisation était déjà dessus (c'est dire si c'est vieux!). Généralement, avec DosBox (et au besoin D-Fend si on arrive pas à le configurer), tout les jeux refonctionnent.
| | | |
| Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG!
(signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney