| Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Dim 26 Oct - 7:12 | |
| De retour de notre halloween disneyesque !!! N'ayant pas de point de comparaison on a pas eu de raison d'être déçu par l'ambiance. La seule chose : dernier samedi avant halloween+vacances scolaire=parc plein à craquer 1/2 de queue même pendant les Emh pour faire dumbo et Buzz Les costumes des personnages étaient supers ! Les enfants ont été enchantés et nous aussi. Prochaine étape : découvrir la magie de Noël |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Dim 26 Oct - 8:42 | |
| Je suis monté sur le Resort une journée au début du mois, spécialement pour Halloween.
Je suis arrivé au Parc Disneyland au moment où La Célébration Halloween de Mickey commençait, j'ai dégainé ma PS Vita pour prendre des photos et je suis tombé littéralement sous le charme de la cavalcade. Quel plaisir de voir ces chars superbement décorés et de voir pour la première fois Horace Horsecollar, Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf à Disneyland Paris.
J'en ai ensuite profité pour prendre quelques photos sur Main Street, U.S.A. de ces joyeux fantômes et de ces fameux lampadaires avec leurs chapeaux de sorcière (qui sont mes préférés)!
J'ai ensuite fait une pause déjeuner à Cowboy Cookout Barbecue et ai pris des photos avec Jack.
J'ai pris quelques clichés des décors de Fontierland (sous tout les angles) et je me suis rendu à Fantasyland pour contempler La Cours de Maléfique et le tas de ronces. Ce décor est grandiose, je suis resté bouche bée en le voyant et la pluie, ce jour-là était la bienvenue !
Concernant les vilains, j'ai trouvé l'apparition de Maléfique, au balcon du (Le) Château de La Belle au Bois Dormant réussie, mais son costume...moins. il me fait penser aux costumes qu'on peut trouver en boutiques... Bref.
J'ai pris des photos avec Grimhilde, qui était contente que je l'appelle "Votre Majesté"! J'ai posé ensuite avec Gaston, qui porte un costume très réussi et Crochet.
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu assister à La Promenade Maléfique des Méchants Disney...étant arrivé à 11h45 avec le Ouigo, la promenade était à 10h30...dommage. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Jny globetrotteuse
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Dim 26 Oct - 12:29 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il des infos concernant la soirée Halloween? (personnages présent, spectacles, animation...etc). L'année dernière plus d'un mois à l'avance on avait des infos et cette année rien à moins d'une semaine de la soirée. J'ai peur qu'il n'y ai rien d'exceptionnel et d'être déçu par rapport à l'année dernière où la soirée était juste magnifique grâce à la présence du prince qui avait financé pas mal pour la soirée.
J'ai hâte d'y être et espère passer une aussi bonne soirée que l'année d'avant |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Jny globetrotteuse
| |
| |
LilyLovesDisney
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : Bretagne Inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Lun 27 Oct - 7:13 | |
| Je reviens de ma journée Halloween à Disneyland et c'était magique !!! J'ai emmené avec moi mon filleul, ma cousine et ma grand-mère qui y allaient pour la première et ils ont adoré, les parades étaient superbes !! Leurs attractions préférées : Le monde des poupées et Ratatouille. On a eu la chance d arrivé au bon moment pour la cour de Maléfique où on a pu voir pas mal de méchants!! Beaucoup de monde malheureusement mais bon c'est comme ça!! Hâte de pouvoir repartir!! If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney. 1er séjour: Juin 2004 Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel. Troisième séjour : 25 octobre 2014 [img] [/img] |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
nioki
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Lun 27 Oct - 14:19 | |
| j'etais a disneyland hier (beaucoup de monde normal c'etait dimanche) la déco pour halloween etait pareil que cela de l'année derniere a peu pret rien de ouf après voila on voit quand meme que cest halloween donc ca vaut le coup de faire un tour.
Je vais a la soiree halloween vendredi je ne suis pas si pressée que cela d'y aller car je sais que ce sera orienté 'enfant' rien a voir avec les anciennes "terrorific night" que faisait le parc. Je me demande d'ailleurs comment font les gens qui rentrent en train vu que la soirée termine a 1H ou 2h moi à cause des train je devrai partir a 23h je pense snif |
|
| |
Ckpik
Âge : 29 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
flore84
Messages : 89 Localisation : bouches du rhone Inscription : 08/01/2012
| |
| |
PerfectlyMouse
| |
| |
edornier1
| |
| |
elendael
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Lun 27 Oct - 21:38 | |
| Bonsoir,
Si à tout hasard certains d'entre vous ont deux places pour la soirée Halloween du 31, je suis preneur. J'ai raté le coche pour l'anniversaire de mon copain et je m'en veux beaucoup...
Merci en tout cas et bonne soirée ! |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Lun 27 Oct - 22:41 | |
| Pour la soirée tu veux dire? Même pas ce spectacle? Pff ça sert à quoi dans ce cas là sérieusement la soirée? À part des spectacles "de rues" miteux dont on pourrait très bien se passer (dix déguisements de squelettes qui dansent... Moé) et mettre la même chose que la journée sauf qu'il fait noir... Le seul vrai changement alors c'est la DJ Party... Donc 41€ pour aller en discothèque dehors qu'il caille...
Vivement le programme !!! Car j'ai beaucoup de mal à croire que ça ne se limite qu'à ça. OK y'aura plein de personnages mais je pense ne pas être le seul à m'en foutre pas mal des meetings-photos. On m'a vendu cette soirée comme exceptionnelle, le "clou final" de la saison, plein de spectacles... J'ai hâte ! J'ai si peur d'etre déçu quand je vois les commentaires sur des pages facebook... "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
minnie1373
| |
| |
D3ido
Âge : 34 Messages : 11 Localisation : Entre Rennes et Nantes Inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mar 28 Oct - 6:40 | |
| bonjour, est ce que sur le parc dans les boutiques il y a de belle cornes de Maléfique à vendre (pour la soirée Halloween) ? Dernier Séjour : - Du 31/08/14 au 1/09/14 au Santa Fe Prochain Séjour : - Du 5/10/19 au 7/10/19 au Davy Crockett Ranch |
|
| |
nioki
| |
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
AnnaElsa83
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mar 28 Oct - 11:18 | |
| - Dreamalong a écrit:
- Le programme de la soirée à été publié par Dlrp Express : http://www.dlrpexpress.fr/article-ProgrammeofficielSoireHalloweenDisney
Hum....J'aimerais bien l'avis d'anciens du forum sur ce programme parce que franchement moi je suis assez choquée.... Je ne vois que du réchauffé et une surtout une offre vraiment diminuée sans réelles nouveautés et sans vrais spectacles dignes d'une soirée spéciale ! J'ai longtemps hésité à prendre des places car Halloween c'est ma saison préférée et que l'an dernier j'avais passé une bonne soirée. Là je ne regrette plus du tout en lisant ce qui est prévu... |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mar 28 Oct - 11:32 | |
| En gros un défilé de squelette, un spectacle basique de pirates et une discothèque en plein air en plus de ce qu'il y a habituellement. Le reste, c'est juste des rendez-vous photos/autographe ^^ "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
|