| Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
floflo_64
Messages : 17 Localisation : Far Far Away Inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Sam 20 Sep 2014 - 14:26 | |
| Bonjour, Je suis déjà allée plusieurs fois à Disney, mais cette année j'y serais pendant la période Halloween pour la première fois! Je voulais savoir si à cette période, une journée suffisait pour tout faire? en dehors des attractions je veux dire. Bien sur j'irais découvrir Ratatouille, mais je voudrais entre autres: -rencontrer les méchants -voir la nouvelle version de stars n' cars -voir la parade -peut-être faire un tour au pavillon des princesses... Logiquement aucune de ces animations ont lieu en même temps (hormis le pavillon)? Merci pour vos avis. |
|
| |
Mrs-Pan
Âge : 27 Messages : 56 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Dim 21 Sep 2014 - 10:38 | |
| FriendsofVillains je suis absolument d'accord avec toi! Le costume n'a jamais été très fameux c'est pas faux mais c'est surement un manque de volonté de la part de DLP, Maléfique ne sort jamais très souvent donc son costume est assez délaissé.. J'ai même vu des cosplay mieux faits que les costumes du parc! Je pense aussi que le problème doit venir du fait que dans le dessin animé les vêtements de Maléfique sont très imposants et peut être trop compliqués à réalisé dans la vraie vie.. J'aimais beaucoup le rouge de la DOUD aussi! Il apportait une nouvelle dimension au personnage selon moi J'espère que DLP se rendra vite compte qu'il faut faire quelque chose pour le costume de Maléfique et qu'on en aura bientôt un nouveau qui saura nous satisfaire Chelfi83 C'est ce que je pense aussi, les studios sont toujours délaissés. On avait un début de mise en valeur avec la TN mais ça n'a pas duré longtemps..! J'aime bien ces fantômes moi detty, je les trouve amusants! Ils s'y prennent quand même tôt pour les décorations je trouve (j'y connais rien si ça se trouve ils sont en retard ) Si tu fais tout avec un rythme assez soutenu tu peux t'en sortir floflo_64.. Mais tu vas quand même devoir speeder! "Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" |
|
| |
zelko
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mar 23 Sep 2014 - 1:12 | |
| J'ai jamais été fan des muscles en mousse... De un, ça fait vraiment faux, de deux quand le guest touche ça fait "bad show". Perso je préfère que le casting nous trouve des cast members aux muscles 100% naturel, élevés aux grains... Comme leur Hercule aux USA : ça c'est du muscle (et un bel homme !) |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mar 23 Sep 2014 - 9:30 | |
| Ça c'est du casting!!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Ted76340
Âge : 24 Messages : 164 Localisation : Rouen Inscription : 14/04/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mar 23 Sep 2014 - 12:19 | |
| - detty a écrit:
- Les premières décorations sur Main Street (je trouve certains fantômes moches mais c'est mieux que rien):
Photos de Insidedlp J'adore la tête du gamin derrière il est vraiment dans l'ambiance, lui ! Pour ce qui est du costume de Gaston, je trouve vraiment curieux de le voir avec des manches longues : Gaston en petit sous-pull, franchement, ça casse l'effet, et la matière du tissu est vraiment cheap (l'ancien était bien mieux sous ce rapport). Si le but est que le CM n'ait pas froid, un manteau long en cuir aurait été bien plus dans le ton du personnage. - Spoiler:
Un peu à la Van Helsing :
|
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Mrs-Pan
Âge : 27 Messages : 56 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mar 23 Sep 2014 - 20:45 | |
| Je n'aime pas du tout le costume de Gaston! Il fait vraiment cheap c'est abusé selon moi.. Ça fait déjà deux fois qu'on est déçus par l'upload d'un costume de méchant.. Les décorations de central plaza sont exactement les mêmes que l'an dernier et même si je comprends que Disneyland ne puisse pas en avoir des nouveaux chaque années (surement une question de budget) on pourrait quand même avoir des petites choses en plus qui apporteraient une petite différence d'une année sur l'autre.. Mais bon la saison ne commence officiellement que le 1er octobre alors peut être que ma prière sera entendue En tout cas merci Ted76340 pour tes photos "Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" |
|
| |
Friends of Villains
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mer 24 Sep 2014 - 0:20 | |
| Mrs-Pan nous sommes encore d'accord on va bien s'entendre je crois ahah ! J'ai rien à rajouter pour Gaston tout est dit par ma chère collègue ci dessus Pour les décos je verrai bien des guirlandes fournies de citrouilles, lampions, feuilles mortes etc sur Main Street positionnées comme celle de la saison de Noël avec, pourquoi pas, de la lumière le soir, ça pourrai être plutôt sympa ! Ça poursuivrai l'ambiance Halloweenesque du Gazebo (les citrouilles et leur racines géantes avec les lampions vus l'année passée) jusqu'à Central Plaza ou là nous retrouvons nos Disney Citrouilles toujours fidèles au poste! Hâte de voir la cour des Méchants et aussi la Promenade Maléfique Disney !! Revoir le "Dream of Power" en marche va me faire drôlement plaisir mais j'aimerai qu'ils utilisent le "Ghost Ship" (créer en 2010 pour la version Halloween de la DOUD). Deux chars + Cruella en voiture pourrai donner une certaine grandeur à cette petite parade ! 1/ Une ouverture avec le charismatique Dr. Facilier à pied avec des danseurs ( ref DOUD Xtra 2011) Avec le char des méchants qui suivrait avec à son bord Scar, Hades, Ursula, la Méchante Sorcière de Blanche Neige (à la place de la Reine - ref à la DOUD) et Maléfique sur le "Dream of Power"! 2/ La Reine de Coeur à pied avec danseurs (cartes ?) en compagnie de la famille De Tremaine... 3/ Puis Cruella dans la voiture des Vilains de la SNC. (clin d'oeil à la pub où justement Cruella apprait dans cette voiture! ) 4/ Mais aussi Frollo et Gaston à pied également ! 5/ Suivi du char "Le Navire Fantôme" avec le Capitaine Crochet, Ratcliffe et Shan Yu! Voilà comment j'aimerai que cette promenade Maléfique se passe ! Etant fan des Méchants ! Ça serait magique qu'ils fassent aussi impressionnant que la Balade Printanière, artistiquement parlant BREF HATE Que pensez-vous de mon idée au passage héhé ? |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Mrs-Pan
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mer 24 Sep 2014 - 9:36 | |
| Ahah FriendsofVillains, je crois aussi Je suis absolument de ton avis pour les décorations, c'est une idée de génie! On pourrait même ajouter des lumières de couleurs (roue, orange, verdâtre) sur le parc, ça donnerait une ambiance encore plus étrange à la nuit tombée.. Qu'est ce que vous en pensez? Si la Promenade Maléfique Disney se déroule comme tu l'imagines ça serait parfait! Reste à voir si DLP sera près à faire ce qu'il faut faire pour mettre en place quelque chose de cette taille. En plus on a déjà la mini-parade d'Halloween alors à moins de fusionner les deux je vois pas comment on pourrait préparer ça. A mon avis la Promenade Maléfique Disney sera plutôt quelque chose de... Calme! Un peu comme les personnages de la parade qui sont à pied, non? Marven38 tu n'as pas tord c'est vrai que ça ressemble un peu à un mélange et même si j'adore Marvel (mais quand je dis que j'adore, j'adore!) pour une fois je trouve ça assez moche.. "Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mer 24 Sep 2014 - 10:18 | |
| - detty a écrit:
- Les premières décorations sur Main Street (je trouve certains fantômes moches mais c'est mieux que rien):
Photos de Insidedlp Avez vous remarqué que ce fantôme sort de l'institue dentaire de main street? J'adore ce genre de détail. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
zelko
| |
| |
Guiguisney
Âge : 28 Messages : 47 Localisation : Essonne Inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mer 24 Sep 2014 - 14:34 | |
| - Mrs-Pan a écrit:
- On pourrait quand même avoir des petites choses en plus qui apporteraient une petite différence d'une année sur l'autre..
Moi je pense que l'on aura plus jamais des décos Halloween à Disneyland Paris comme avant malheureusement :/ Oui d'accord Disneyland Paris est Américain mais, le parc suis un minimum les modes de la France, ce qui est normal ! Et Halloween en France... Beh ce n'est plus à la mode C'est même en voie d'extinction.. Les décos dans les foyer, les enfants qui sonnent pour les bonbons.. L'année dernière seul la fille de la voisine à sonnée ! Enfin voilà ce n'est que mon avis ^^ je pense que c'est pour sa que Dlp ne ce foule plus trop pour cette saison ! Même si le budget joue beaucoup bien évidemment ! Voilà je vais retourner pleurer en regardant les photos de 2006 ! :'( "Et souvenez vous, que tout commence avec les rêves..." Prochaines visites : - Dimanche 12 Octobre - Meeting Halloween Powhatans 18-19 Octobre - 30-31 Octobre (avec soirée Halloween) et 1er Novembre - 30-31 Décembre (avec soirée Nouvel an) et 1er Janvier |
|
| |
Mrs-Pan
| Sujet: Re: Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014) Mer 24 Sep 2014 - 15:43 | |
| Oui c'est vrai qu'Halloween n'a plus le même succès qu'avant je me souviens quand j'étais petite que beaucoup de gens venaient sonner chez nous pour des bonbons alors que maintenant plus personne ne vient c'est vraiment dommage parce que c'est une fête que j'aime beaucoup! Guiguisney pleurons ensembles!! "Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Chelfi83
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Algeria Inscription : 18/06/2012
| |
| |
Dlrp news
| |