| La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Ckpik
Âge : 29 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Ven 14 Mar 2014 - 19:40 | |
| - Ckpik a écrit:
- Bon bah pas de séance à Paris pour l'instant ^^
J'ai envie d'aller le voir au Disney Village demain mais j'ai personne pour venir avec moi. Y'a des gens intéressés ? ^^ Oui, moi j'y vais demain à 11h avec ma soeur, si tout va bien, on peut se rejoindre là-bas si tu veux ^^ |
|
| |
Ckpik
| |
| |
Otome
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Sam 15 Mar 2014 - 0:09 | |
| J'irai à la séance de 13h15 de Dimanche au Disney Village, ça me permet d'éviter de me lever trop tôt par un WE Les transports sont gratos, c'est le printemps du cinémas donc tarif réduit et en plus je pourrais aller voir les goodies, que demander de plus ? Trop hâte d'y être Let it go ! |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Sam 15 Mar 2014 - 12:19 | |
| - -Snow- a écrit:
- Paroles de la chanson :
L'hiver s'installe doucement dans la nuit La neige est reine à son tour Un royaume de solitude Ma place est là pour toujours
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain Il est bien trop fort J'ai lutté, en vain
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas Fais attention, le secret survivra Pas d'états d'âme, pas de tourments De sentiments
Libérée, Délivrée Je ne mentirai plus jamais Libérée, Délivrée C'est décidé, je m'en vais J'ai laissé mon enfance en été Perdue dans l'hiver Le froid est pour moi, Le prix de la liberté.
Quand on prend de la hauteur Tout semble insignifiant La tristesse, l'angoisse et la peur M'ont quittées depuis longtemps
Je veux voir ce que je peux faire De cette magie pleine de mystères Le bien, le mal je dis tant pis Tant pis.
Libérée, Délivrée Les étoiles me tendent les bras Libérée, Délivrée Non, je ne pleure pas Me voilà ! Oui, je suis là ! Perdue dans l'hiver
Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace Et mes pensées sont des fleurs de cristal gelées.
Je ne reviendrai pas Le passé est passé !
Libérée, Délivrée Désormais plus rien ne m'arrête Libérée, Délivrée Plus de princesse parfaite Je suis là ! Comme je l'ai rêvé ! Perdue dans l'hiver
Le froid est pour moi le prix de la liberté.
Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-LA-REINE-DES-NEIGES,LIBEREE-DELIVREE,1542272.html Je viens de relire et je sui sure que c'est " m'a placé la pour toujours" ! Sinon la phrase "Un royaume de solitude" est totalement decousu du reste ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Ckpik
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Sam 15 Mar 2014 - 14:23 | |
| J’étais a la séance de ce matin au DV, bah... c’était sympa. Ça fait plaisir de pouvoir chanter du Frozen, même si je suis un peu (beaucoup ) trop timide pour chanter fort ^^ (Comme ça y'a que mes voisines qui ont pu entendre ma voix de casserole ) |
|
| |
Otome
| |
| |
Ckpik
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Sam 15 Mar 2014 - 15:03 | |
| C’était malheureusement loin d’être complet. Je dirais que la salle remplie entre 1/4 et 1/3. Pour les duo, quand c'est chacun son tour ou la même chose, les paroles sont normal en bas de l’écran. Quand c'est des paroles différentes, il y a les paroles d'un perso à gauche, et les paroles de l'autre à droite de l’écran. Le montage a été bien fait. C'est toujours lisible, et on associe bien chaque perso à ses paroles grâce a un système de couleur |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Sam 15 Mar 2014 - 15:51 | |
| Il n'y a vraiment aucune liste précise des cinés d'Ile de France qui le passe en version karaoké ? Parce que sur allociné ce n'est pas précisé et à tous les coups ce n'est que la version normale pour les quelques séances qu'il y a sur Paris... Donc en fait, dans cette zone il n'y a... que le Gaumont Disney Village... et le Rex ? O.o Il reste un jour, et le Rex ne sait même pas s'ils vont avoir cette version ? J'ai envie de dire que c'est un peu n'importe quoi cette organisation, en même temps sans aucune pub comment espèrent-ils attirer du public ? :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Sam 15 Mar 2014 - 16:05 | |
| + 1 pour le manque de publicité.
Je n'ai même pas entendu ou vu une petite annonce à la télé ^^" C'est très sympa d'organiser ce genre d'événement et de réaliser une jolie affiche pour l'occasion mais bon, ça suffit pas non plus pour attirer le public lambda. Je ne fais pas des études de marketing mais diffuser des spot publicitaires à la radio et à la télévision, c'est juste le baba de la communication quoi ! Me dîtes pas qu'ils n'ont pas les moyens de le faire.... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Sam 15 Mar 2014 - 16:09 | |
| Ben c'est surtout que là, je cherche partout, dans tous les sens, et je n'arrive même pas à savoir quelles salles le passent demain près de chez moi O.O Cela me rend folle de ne trouver aucune info ! Personne n'a publié aucune liste, même pas sur Facebook ! On a dit plus haut que le Grand Rex devait avoir cette version, et bien rien de communiqué sur leur page Facebook ! Quand je vais sur la fiche du Gaumont Disney Village, sur allociné, il n'y a aucune mention de version karaoké qui passe actuellement (alors qu'on est certains qu'ils passent le film ce weekend, puisque même sur Chronique Disney cela a été dit, mais aucune liste de publiée...). Je boue de colère, ça m'énerve, je ne trouve vraiment aucune info ! Mais comment avez vous fait pour savoir quelles salles le passent ? O.o |
|
| |
Ckpik
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Sam 15 Mar 2014 - 16:14 | |
| Sur le site Gaumont la version est indiquée. Enfin c'est au moins valable pour le Disney Village ( ici ), je sais pas si c'est aussi indique pour les autre Gaumont. C'est vrai que c'est chiant le manque de com'. J'avais contacté UGC par mail, ils m'avaient répondu qu'ils avaient aucune idée si un cinéma UGC intra-muros le diffusait ou pas |
|
| |
Lucas69
| |
| |
Otome
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Sam 15 Mar 2014 - 20:37 | |
| D'ici demain je crois que je ne saurai pas plus de choses... Du coup je vais me consoler en allant voir 3 films pour le printemps du cinéma T_T Je suis déçue n'empêche... Tant pis, on fera un karaoké at home une fois que le Blu-ray sera sorti xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Dim 16 Mar 2014 - 3:08 | |
| Vous en avez de la chance ! Ici QUE DALLE. Évidemment --" J'aurai voulu savoir ce que ça fait comme effet...ça doit faire comme une projection spéciale entre fans MAIS ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE ! Allez tous à Disney Village, c'est encore mieux, après visite au parc que demander de mieux ! J'aurai bien aimé vous rejoindre en jet privé Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Dim 16 Mar 2014 - 9:22 | |
| Gramy t'es trop mignonne xD Nous n'habitons pas tous Paris malheureusement et on a beau vivre en France ceux qui habitent loin ça coûte bonbon pour s'y rendre.
Si ces séances marchent bien on peut peu être espérer qu'ils en programme d'autre dans l'avenir, mais j'avoue que là ils se sont un peu mal débrouillés pour la promo. Peut être parce que c'est la première fois que ce genre d'événement se passe en France >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] Dim 16 Mar 2014 - 10:37 | |
| Bon et bien rien pour Bordeaux... Pff pas de promo, aucune info, une dizaine de salles dans toute la France... Cette version était vouée à l'échec en partant si handicapée... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|