|
|
| {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale | |
| |
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 24 Juil 2014 - 12:02 | |
| Désolée, je constate que ces saletés de photos persistent à se mettent de travers quelqu'un a-t-il déjà eu le tour ? Si oui, comment on règle ça ? ça commence à être gonflant ^^'- Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 24 Juil 2014 - 12:34 | |
| Eh ben, je pars une semaine, et tu postes plein de trucs !! Bon, on va voir si ma mémoire de poisson rouge (l'agreg l'a tuée ) arrive à se souvenir de tout pour les commentaires ! Tu as fait une sacré commande sur cadeaucity ! J'aime beaucoup Absolem, il est vraiment bien fait ! Et c'est vrai que la Belle enchanting paraît mieux en vrai que sur les photos promo ! J'aime beaucoup tes nouvelles peluches (bon, en même temps, tu en as pris deux que j'ai déjà, donc je ne vais pas dire le contraire ! ) ! Et d'ailleurs, j'ai vu le petit Figaro dans le DS de Londres, et j'ai pensé à toi en le voyant ! ^^ Et tu as en effet été raisonnable à Disneyland ! ^^ Tes achats sont sympas ! Et tu as l'air d'avoir passé une bonne journée ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 24 Juil 2014 - 15:59 | |
| Merci les filles, oh que oui j'ai eu trèèèès chaud hier ! Anacocolapin : c'est chou que tu aies pensé à moi en voyant Figaro ! c'est un honneur pour moi d'etre associée aux chats, mais ça tu t'en doutes - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 24 Juil 2014 - 16:58 | |
| Ouuuuuh ça faisait longtemps que je n'étais pas venu moi, désolé Tu as du passer une super journée à Disneyland, j'espère que tu t'es éclatée ^^ Le manège de Blanche Neige est génial hein ? ^^ C'est mon préféré, l'ambiance sombre du film est très bien retranscrite. Tu acheté des choses superbes ! J'aime beaucoup le Snowglobe de Cendrillon bien qu'elle y soit avec sa frange moche et sa f*cking robe bleue qui est argentée dans le film mais c'est pas grave xD La théillère Alice est super sympa aussi, tu l'utilises ? J'aime beaucoup le porte-clé Maléfique avec cette citation que j'adore ! =D |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 24 Juil 2014 - 17:41 | |
| Coucou! Ca fait longtemps que je n'étais pas venu faire ma curieuse (j'ai un peu laché le forum ces temps- ci boulot, cours, boulot^^). Je viens de parcourir les dernières photos et... ton tee- shirt Ariel!! J'adore! Il est magnifique<3<3<3 Au fait, je vois que tu as réussi à prendre une photo de la sorcière dans le manège de BN, comment- t'as fait? (en 3 fois j'ai jamais réussi à la choper ). Tu as du passer une merveilleuse journée! Sinon dans tes achats j'ai particulièrement aimé ton porte- clef Maléfique! |
| | | La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 24 Juil 2014 - 19:22 | |
| Tes photos me donnent hâte d'y être au mois d'août! Tes photos sont superbes, j'adore celles du château de La Belle au Bois Dormant! It's a small world, mon attraction préférée... alors bien évidement j'adore tes photos! J'adore aussi l'attraction Blanche Neige, on est plongé dans le film! J'adore le snowglobe de Cendrillon est trop jolie, le nouveau look passe sur ce produit! J'adore ton sweat Clochette il est très beau! Les porte-clefs Maléfique et Marie sont très sympa! Et la théière est splendide, les dessins sont très fait et elle est tellement représentatif du DA! |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 24 Juil 2014 - 20:21 | |
| Oh merci à tous Ouiii je me suis vraiment amusée, j'ai profité de chaque seconde. AAAAAH des revenants les fantômes de Snow et TheLittleMermaid je vous taquine hein, je suis encore dans l'ambiance manoir hanté Hihi Snow je me doutais que tu raffolais de cette attraction Blanche-Neige, et je reconnais : Elle est suuuuperbe ! je ne l'avais jamais faite et j'ai adoré, l'ambiance est top !!! Oui pour Cendrillon, le nouveau look me gène aussi assez souvent, ils lui font une tête de Barbie basique qui me dérange. Mais sur ce snowglobe ça ne m'a pas trop dérangé, je l'ai trouvée trop mignonne quand même. J'aime tellement notre douce Cendrillon Ouiii je vais me servir de ma chère petite théière, j'adore le thé depuis mon enfance, je ne bois pas de café. Tout juste Livia, j'ai eu de la chance pour le temps, une réelle chance car je n'y retournerai pas avant 1 an. C'était génial ! TheLittleMermaid, pour les photos de la sorcière, j'ai une explication toute trouvée et très simple : en général, quand on veut absolument avoir un truc en photo, ça loupe, vive la loi de Murphy ^^ Donc moi j'ai eu la chance du débutant En tout cas je suis contente que tu aimes mes photos Cool que tu y ailles bientôt La petite sirène fan !! Merci de tes compliments ! Oh oui It's a small world set splendide, il y a tant à regarder, on en prend plein les yeux *u* - Mes séjours Disney <3:
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 24 Juil 2014 - 23:32 | |
| Ooooooooh trop cool tes photos, elles m'ont mis la tête à l'envers (ouais là j'atteins des sacrées profondeurs) Je suis super contente que tu aies ENFIN ta théière, quand je la voyais dispo sur le DS des fois je me demandais quand t'allais te décider, au moins maintenant c'est bon J'aime beaucoup le snowglobe aussi (de toute façon Snow je crois qu'on peut oublier l'idée de voir la robe argentée sur ce genre de produits ) |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 24 Juil 2014 - 23:49 | |
| Oh t'es trop mignonne Chaaa, c'est drôlement chou d'avoir pensé à moi pour cette fichue théière qui m'a fait tourner en bourrique comme il faut ^^ bon, je ne vais pas la critiquer, je l'adore !
J'espère très fort que tu vas bientôt pouvoir aller à Disney, j'ai pensé à toi quand j'y étais, je me suis dit déjà pour moi qui habite à deux heures de Paris c'est un budget niveau transport et une organisation, alors pour les gens qui habitent loin... les pauvres ! Et après j'ai pensé ''pourvu que Chaaa réussisse à se faire un séjour !'' - Mes séjours Disney <3:
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 25 Juil 2014 - 8:54 | |
| Oh t'es mignonne Ça reste dans un coin de ma tête, j'espère pour octobre mais on verra sûrement qu'au dernier moment finalement (le prix a l'air d'être le même qu'on réserve plusieurs mois à l'avance ou à la dernière minute, en tout cas sur les simulations du site). Puis je me connais, et je sais que je devrais prévoir un budget conséquent pour les achats, et je pense pas réussir à résister comme toi ^^ Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! *croise les doigts* |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 25 Juil 2014 - 9:33 | |
| Tu y arriveras perso, je suis passée par un particulier pour ma place, pour la payer moins cher, mais je ne recommencerai pas car le type a joué sur les mots dans son annonce et a fait croire que c'était pour les deux parcs alors que ce n'était que pour un parc au choix. Mais pour payer moins cher il y a aussi des ventes privées de billets si tu t'y prends à l'avance, c'est ce que je ferai la prochaine fois. - Mes séjours Disney <3:
| | | Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| | | | Anacoluthe
| | | | Chaaa
| | | | Anacoluthe
| | | | alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 25 Juil 2014 - 16:59 | |
| Coucou, je viens de lire t'as présentation et j'ai bien l'impression qu'on se ressembles pas mal, folle, gentille, exigeante, rêveuses, sensible, la passion pour le chant… Moi aussi je déteste qu'on m'impose une vison et préfère suivre ma propre voie Je ressemble beaucoup à Ariel aussi même si je n'ai pas tout dit dans la présentation de ma collection Enfin bref je veux voir t'as collection P.S: J'aime bien les chats aussi EDIT: Fantastique collection! Mais j'aime surtout t'es animator's bien sûr avec une mention spécial pour la fourchette de Ariel et la mise en scène de Belle T'es LE sont splendides (surtout Ariel pour qui je viens de craquer à cause d'une certaines personne et ses photos justes parfaites!!! dont je ne dirais pas le pseudo ) Le couples Ariel et Éric me fait fondre également… T'es peluches sont chou et tu as bien fait de craquer sur Anna et Elsa classiques ce sont des merveilles |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Sam 26 Juil 2014 - 20:28 | |
| Merci Sushi !! Je te souhaite de pouvoir y aller bientôt, pour des fans comme nous, c'est indispensable d'y aller de temps en temps hihi Anacoco et Chachaa, ouiiiiii embarquez-moi, embarquez moi !!!!! J'aime beaucoup cette idée ! Coucou Alien_rock, ça me fait plaisir de lire ton message, c'est toujours un plaisir de croiser des personnes avec qui j'ai quelques points communs Je te remercie de tes compliments sur ma collection faut que je passe voir la tienne !! - Mes séjours Disney <3:
| | | alien_rock
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 27 Juil 2014 - 12:56 | |
| Derien!!! Après c'est sur un forum ce n'est pas toujours facile de savoir avec qui on a des points communs. C'est vraiment bien de pouvoir lire les topic de collection du coup Mais bon ma collection n'est pas aussi étoffé que la tienne, je n'ai que ma Elsa comme "vrai" poupée de collection |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 27 Juil 2014 - 13:31 | |
| Alien_rock, oui je suis d'accord avec toi, j'aime aussi beaucoup lire les présentations Ce n'est pas l'ampleur de la collection qui compte ne t'en fais pas c'est la passion qui y est mise, et vue ta signature avec tes animators toutes bien mises en scènes, tu es passionnée donc ta collection sera forcément jolie - Mes séjours Disney <3:
| | | alien_rock
| | | | sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 28 Juil 2014 - 3:55 | |
| Merci pour ces magnifique photos j' adore la boule à neige cendrillon ,le théière Alice et le porte clé maléfique et tes photos me rappellent la magie du parc j' y vais bientôt en plus donc grâce à toi je suis encore plus pressé
je tiens aussi à te dire que tu fais partie des membres qui dégage beaucoup de magie et de bonne humeur.tout comme Livia,eiki ,madeye,beli,lyly,Ariel ti et maléfique91 et d'autre encore donc merci a vous tous de rendre ce forum super agréable |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 28 Juil 2014 - 9:23 | |
| Vous êtes tellement gentils ça fait très chaud au coeur de lire tout ça ! Alien_rock je suis exactement de cet avis la présentation de quelqu'un compte autant que sa collection, voire plus, ça permet de mieux la connaître et de comprendre son attachement à ses objets d'ailleurs j'ai lu la tienne ! Sam, merci merci merci !!!! Tes adorables compliments me vont droit au coeur C'est super que tu ailles bientôt au parc, tu vas forcément en profiter ! (en plus, en été on n'est pas trop embêtés avec des manteaux et tout, c'est pratique) ! Je suis heureuse que mes photos t'aient donné hâte Tu fais aussi partie des personnes les plus sympa et agréables de ce forum, et parmi ceux que tu as cités j'en apprécie plusieurs moi aussi ! On a de la chance d'avoir un noyau solide de bons membres ici, donc merci à toi aussi pour ça je te retourne le compliment et c'est sincère - Mes séjours Disney <3:
| | | soleia
| | | | |