|
|
| {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Mer 16 Juil 2014 - 21:58 | |
| Tink, je l'ai vue sur titoon land si cela t'intéresse elle a l'air belle c'est sûr, mais je dois me focaliser sur mes priorités (Belle robe de bal, une snowglobe Raiponce et une de Cendrillon, les prochains couples fairytale, les LE de la Belle au bois dormant, la big fig belle et la bête, quelques shoe ornaments, la peluche de la bête, et quelques nouveautés cadeaucity ^^) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Léna Who
| | | | Tink68
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Mer 16 Juil 2014 - 22:05 | |
| Ce n'est pas impossible ça Tinky je pense que tu peux largement espérer Léna Who, tu l'as dit, ça en fait des choses ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
| | | Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Mer 16 Juil 2014 - 22:16 | |
| Tadaaaa me voici pour la suite, je t'ai pas oubliée Merci pour le conseil de la petite Clochette de Mai^^ Je verrais ça une fois mes coups de coeurs pris ^^ Alors les Wood Carved.... Haaaaaaaaaaan franchement celle de La Belle et la Bête est juste parfaite, ça fait depuis la première fois que je vois les Jim Shore qu'elle me fait de l'oeil, un de ces quatre je la prendrais, c'est un gros coup de coeur pour moi Celle de Fantasia est aussi très jolie, le petit Pégase me fait de l'oeil mdr, mais la créature derrière m'effraie un peu (façon de parler bien sûr ) *Est morte *... *reviens à la vie * Annnnnnnh la Ariel Twilight Serenadeuuuuh, je ne connaissais pas son nom (merci au passage xD) mais OMG elle est sublime pour l'avoir vu me semble-t-il sur le site de Jim Shore Où l'as-tu commandée nom d'une chouette? Celle-ci fait partie de mes priorités, (oui Clochette de Mai risque d'attendre un moment mdr) Est-ce qu'elle doit sortir prochainement chez nous? Ils sont tout mimi tes petits trucs pour cheveux et bijoux J'aime vraiment beaucoup ce lumière aussi Crois-tu qu'il viendra par chez nous un jour? Mdr! Il va bien avec ton album photo en plus Roooh làlàààà ta petite Belle Animator OMG elle me fait de l'oeiiil sur ta dernière photo, elle va me faire craquer cette petite La tapisserie est elle aussi très belle à regarder, belle pièce de collection MDR j'adore ta mise en scène de Belle avec les lapins en chocolat, très sympathique Ta petite Clochette animator est toute choupinette aussi Je reconnais que le travail sur les deux poupées Elsa et Anna classique est assez impressionnant sur les photos. Je rêve de les posséder aussi, oui parce qu'elles sont pas sur le store en ce moment Comme toi je les trouvent très bien faites alors que souvent les poupées classiques sont pas... Y manque un je ne sais quoi à mes yeux Très gentil d'avoir mis des photos et le programme du spectacle de La Belle et la Bête, ça a l'air pas mal du tout^^ Les journaux Fairytales Designers sont tous très beaux, j'adore le travail sur les couvertures, fin et délicat Ooooh la boîte à musique Belle et la Bête que tes parents t'ont offert, elle est vraiment sublime, j'ai hâte d'entendre la musique mais je l'ai pas trouvée ? Haaaon la Marie dans sa petite couvertuuuuureuuuuh Trop craquante ! Rooooh tes LE, comme je le disais dans mon précédent message, je ne suis pas trop fan des méchants en général, mais faut vraiment avouer que les méchantes en LE sont sublimes, tes photos leur rendent magnifiquement bien justice Haaaaaaaaaaaaan tu as des magnifiques Fairtytales Designers *pleure * j'attends « seulement » (mdr) mon premier. La Belle et la Bête, le travail sur leurs vêtements et somptueux, j'adore en plus la coupe de Belle Pour le couple Ariel et Eric, je suis totalement d'accord, la robe qu'ils ont fait pour Ariel est sublime, franchement c'est la Fairytales Designer qui me plait le plus En plus Eric est fidèle au DA je trouve, et je sais pas il rend bien de dos aussi (si tu me cherches, je suis sous un caillou ) La LE de Cendrillon je la vois pas mal sur Ebay et j'avoue qu'elle a beaucoup de charme avec cette magnifique robe bleue La LE d'Ariel... Comme je l'ai dit sous le topic de MadEye (me semble-t-il) j'ai un soucis avec elle, son visage, ses yeux, ses cheveux, ses bijoux et tous les détails me font craquer à 30000% (rien que ça ) MAIS, je n'arrive pas à apprécier sa queue... Quand je la vois je pense à un artichaut (pauv' Ariel ) Oh làlààààà je viens SEULEMENT, grâce à tes photos, de comprendre qu'Eric a de vrais cheveux et non en plastique :O Il est vraiment sublime ce Prince Mooooh j'ai adoré ta petite mise en scène de ce sublime couple, tes photos et ta mise en scène sont supers, ça rend super bien, je me répète là je crois Oh bonjour Nana, très jolie ouverture de message dis donc Ooooh une collection Aristochats! Ca fait plaisir à voir, tes deux Marie sont adoraaaableuuuh Elles me font toutes les deux craquer Aaaaah .... Aahhaaah maiiiis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les snowglobeuuuuh, ils sont trop canoooons Surtout celui de gauche avec les trois petits! J'adore les boules à neige Tu les as trouvés où ? Magnifique aussi tes deux statuettes Lenox de Duchesse et O'Malley D'ailleurs c'est quoi les Lenox? Une marque qui fait ça ou le DisneyStore US? Ils ont la classe en tout cas Ooooh à nouveau une adorable peluche dans son petit plaid, enfin même deux, rooooh SIMBAAAAAAAAAAAA Non sérieusement cette petite gamme de peluche est ADORABLE, je fond trop! Par contre... Ariel me fait peur dans cette snowglobe *pars se cacher * Sympathique aussi le set avec tous les personnages de la Petite Sirène Ils étaient donc tous ensemble dans le même paquet? C'est classe, toutes d'un coup mdr! Oooh tu te mets aux bustes, enfin à certains ? ^^ J'avoue ne pas être une grande fan, il y'en a qui me plaisent oui, mais d'autres pas, surtout ceux qui me font craquer est la future Jasmine et Elsa. Les deux tiens ont l'air d'une très belle qualité en tout cas Très joli nouvel arrivage de chez CadeauCity dis donc tu t'es fait plaisir aussi Ariel rend très bien avec cette jolie robe rose, je pense que je la prendrais aussi, une fois les coups de coeurs Jim Shore passés Marie Britto... Hum... J'adore la pose et les couleurs, sans parler du personnage, maiiis, ses yeux me perturbes, ont dirait qu'elle est... possédée ou sous hypnose (Oui oui je vais sous un énorme rocher ) Booon tu me poses une colle là, les Enchanting qu'y a sur CadeauCity, je me disais « je prends pas » pourtant Bambi et Panpan me faisaient de l'oeil, mais Belle etc me semblaient... en dessous niveau qualité, hors là tu sembles dire que justement les photos du site ne rendent pas spécialement justice et qu'en vrai on ne regrette pas l'achat? Ariel Britto est très jolie, j'avoue qu'elle me fait parfois de l'oeil quand je me balade sur leur site mdr ! . |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 9:52 | |
| WHHHHAAAAAAAAAAHHHHH Angelice tu m'as trop gâtée avec ton long message si détaillé, si gentil et si rigolo aussi J'ai bien apprécié de lire tous tes commentaires, et tu m'as bien fait rire Hihi, je vois que toi aussi tu as une belle grande liste de priorités coups de coeur ça me rassure, je suis pas la seule à avoir envie de plein de choses (en même temps, vue la tonne de beaux objets que sort Disney, comment résister ? On est mal barrées je crois ) Tu ne regretteras pas, la wood carved Belle et la Bête j'en ai eu envie tout de suite moi aussi, j'ai mis un certain temps à pouvoir la prendre mais en ouvrant j'étais au paradis Alors, le lumière vient du Disney store US, je l'ai eu grâce à une commande groupée. Oui, il me semble fort qu'il est prévu en France, il commence à se vendre beaucoup sur ebay pour pas très cher d'ailleurs si ma mémoire est bonne. Donc tu devrais pouvoir l'obtenir sans te ruiner ! Pour Ariel Twilight serenadeuuuuuuuuuuh (oui, j'ai rit !) je l'ai trouvée en cherchant longuement sur le net, sur un site de décoration de table figure-toi :stock: oui, je me demande bien ce qu'elle faisait là ^^ elle était déjà épuisée partout depuis un moment, et je l'ai payée à peine 60euros car j'ai profité d'une réduc' de 20%. Alors qu'au même moment des gens du forum l'achetaient genre à bien plus de 100 euros. J'ai eu du bol pour une fois niveau tarif. Mais du coup pour te répondre, oui elle est difficile à trouver malheureusement OUIIIIII Eric LE est trop craquant, il me donne envie de lui dire "viens par là, toi, oui toi !" et de l'attraper pour passer ma main dans ses cheveux ^^ lol Ah oui ! Je veux aussi qu'il me porte et me fasse tournoyer comme il le fait avec Ariel Et les petits snowglobes, je les trouve soit sur ebay (France ou ebay.com) soit sur leboncoin sur ebay.com, tu n'as pas de douane à payer en dessous de 45euros d'achat (donc souvent je m'en tire sans) mais si jamais douane il y a, tu le sais tout de suite et tu paies tout de suite la douane, ça évite les mauvaises surprises et les calculs à faire. ^^ Voilou, j'espère t'avoir bien répondu et je te souhaite de pouvoir acquérir les objets dont tu rêves miss Angelice - Mes séjours Disney <3:
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 15:45 | |
| - Mes séjours Disney <3:
| | | Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| | | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 16:10 | |
| Merci Eiki (j'ai envie de te dire "fooooonce, il ne coûte que 10 petits euros ^^) - Mes séjours Disney <3:
| | | Eiki
| | | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 16:22 | |
| Cool tout ça c'est vrai qu'un si petit chat, ça prend si peu de place Moi je pense prendre de petites choses en même temps que mes fairytale et LE, genre une peluche par ci, une poupée classique par là au compte-goutte (je suis trop tentée par les peluches de Polochon, Pascal, Simba et Nala, Raiponce, Mulan, Pocahontas classiques, et le nouveau set Alice) trop de tentation ^^ Sans oublier la superbe peluche de la bête, que tu as d'ailleurs j'en rêve depuis un moment mais comme elle est chère, j'attends désespérément un code promo qui s'applique sur elle. Peut-être pour l'anniversaire Disney store qui sait - Mes séjours Disney <3:
| | | Tink68
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 18:47 | |
| Tiens mais quelle magnifique commande, je l'adore En voyant tes photos j'ai encore plus hâte de recevoir mon colis! Je vois que tu essayes de tenter quelqu'un d'autres à tenter avec figaro Fais gaffe Eiki, moi j'ai pas résister Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 18:54 | |
| MDR oui n'est-elle pas parfaite cette commande ? A tel point que tu vas recevoir la même ^^ Non, ne l'écoute pas Eiki aie confiance ! (on n'est pas tirée d'affaire les filles, je vous le dis ^^folles comme nous sommes) - Mes séjours Disney <3:
| | | Eiki
| | | | La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 20:03 | |
| Les peluches sont trop mignonnes! Le lapin blanc est très réussi, il a un air un peu ahuri et pressé qui lui va super bien (peut être parce que un certain Dodo veut lui faire brûler sa maison ) Le hibou, mon dieu qu'il me fait de l’œil, tous les jours je vais sur DS.fr pour voir si il y a des nouveautés concernant La Belle au Bois Dormant et tous les jours je le vois, tout mignon tout plein, l'air de dire: "vas-y achète moi, je suis si mimi"! Bref une véritable torture ce hibou! Et Figaro est très mignon également, les peluches c'est la tentation incarnée! |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 20:10 | |
| - La Petite Sirène fan a écrit:
- Les peluches sont trop mignonnes!
Le lapin blanc est très réussi, il a un air un peu ahuri et pressé qui lui va super bien (peut être parce que un certain Dodo veut lui faire brûler sa maison )
Le hibou, mon dieu qu'il me fait de l’œil, tous les jours je vais sur DS.fr pour voir si il y a des nouveautés concernant La Belle au Bois Dormant et tous les jours je le vois, tout mignon tout plein, l'air de dire: "vas-y achète moi, je suis si mimi"! Bref une véritable torture ce hibou!
Et Figaro est très mignon également, les peluches c'est la tentation incarnée! Merci et oui, tu as tout dit, les peluches c'est le mal pour nos économies - Mes séjours Disney <3:
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 21:06 | |
| Elles sont beeeeelles C'est marrant je pensais faire comme toi pour l'achat des Fairytale, me prendre une peluche par-ci et par-là. Mais vu que je pense finalement n'acheter que 2 couples, et que je dois restrindrem on budget, ça va être dur de choisir entre Polochon, Meeko, Gus & Jaq (si ils reviennent), Jiminy, Figaro, le hibou, Pumbaa... On est foutues |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 21:11 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- Elles sont beeeeelles
C'est marrant je pensais faire comme toi pour l'achat des Fairytale, me prendre une peluche par-ci et par-là. Mais vu que je pense finalement n'acheter que 2 couples, et que je dois restrindrem on budget, ça va être dur de choisir entre Polochon, Meeko, Gus & Jaq (si ils reviennent), Jiminy, Figaro, le hibou, Pumbaa...
On est foutues Seriously ? J'en reviens pas qu'on ait eu la même idée déraisonnable ! Toi aussi tu es tombée dedans ma pauvre Chaaa, on est décidément perdues pour la France OUiiiiii c'est ça, on est foutues Ceci dit, très bon choix pour les peluches, j'ai ou je veux les mêmes quasiment ! sauf que à la place de Jiminy et Pumbaa je voudrais Polochon, Pascal et la Bête Mais petit à petit, comme je vais commencer à manquer cruellement de place, je vais me restreindre, et il faut que je mette un peu d'argent de côté quand même ^^ - Mes séjours Disney <3:
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 21:22 | |
| En même temps si les frais de port étaient gratuits avant 50€ ça serait plus facile de commander ^^ Oh ouiiiii Pascal j'oubliais ! ^^ La Bête aussi me tente mais totalement hors budget pour le moment (oui oui, on croirait pas mais j'ai un budget limité ^^) Je te comprends pour la place, c'est pareil pour moi ! Et je vais sûrement déménager, ce qui fait que j'aurais encore moins de place (mais j'aurai une vitriiiiiine ) |
| | | Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| | | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 22:51 | |
| Pareil pour moi Chaaa, je lorgne sur la bête depuis au moins un an, mais il reste cher. Mais je le veux celui-là ! Tu déménages toi aussi, c'est une super nouvelle ! Si ça te permet d'avoir une vitrine, c'est que c'est forcément génial !!!!!! Tu devras absolument nous montrer ta nouvelle disposition sous toutes les coutures ! Moi pour en avoir une, j'attends mon chez moi, j'ai déjà changé d'appart le mois dernier mais c'est que pour 10 mois/ un an, après j'aurai un vrai chez moi plus grand, et la vitrine sera mienne je crois que ce jour là je vais faire une crise d'hystérie de satisfaction totale Merci Sissi, oui craque, ils valent le coup je confirme - Mes séjours Disney <3:
| | | Tink68
| | | | Chaaa
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 17 Juil 2014 - 23:29 | |
| Vous êtes plus raisonnables que moi, même si je ne sais pas encore combien de temps je resterai dans le futur appart (qui n'est pour le moment qu'une hypothèse mais très probable), je veux la vitrine en premieeeeeeer ! Tant pis si elle devra me suivre à l'autre bout de la France après si je dois partir ^^ Puis toutes mes figurines sont en carton là (du coup Arielcat je comprends ta douleur), je veux les libérer !! Pas de souci pour les photos, je risque d'en faire une priorité même x) Et j'ai quelques nouveautés aussi (en carton malheureusement ^^) Sur ce, bonne nuit les filles, et bon courage pour comprendre ce message rempli de fatigue et d'incohérences |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 18 Juil 2014 - 9:49 | |
| Toi aussi Tink68, ben on dirait bien qu'on est toutes en attente de vitrine ! Vivement qu'on les ait ! Niveau place, je suis d'accord avec toi, ça va vite à remplir je pense j'ai d'ailleurs pas la moindre idée de l'ampleur de ma collection vu que je n'ai jamais pu tout exposer dans mes apparts. Je crois que je vais halluciner le jour où je vais remplir une vitrine, je vais me dire "mince, la vitrine est déjà pleine, et j'ai pas pu mettre toute ma collection" ce serait très chiant ^^ Chaaa, oh comme je te comprends et comme je compatis ! A part 4 animators, 3 figurines et quelques peluches et suspensions, tout le reste est en carton et c'est triiiiiste ! Je te souhaite de pouvoir vite déballer tout ça - Mes séjours Disney <3:
| | | |