AccueilFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 16:37

Merci Chaaa  Wink !
Livia, tu as bien fait c'est certain, à mon avis les accidents doivent être fréquents avec des décos si lourdes... et ça ferait mal car en plus d'être super belles elles ont un prix ^^
La petite sirène fan, merci à toi  cheers je suis d'accord, les shoes sont trop trop troooop tentantes !! Ben je rêve complètement de prendre celles d'Ariel et de Belle mais je peux pas aller à DLP facilement je suis pas de Paris  Sad j'espère quand même y faire un tour cet été !
Alkara merci beaucoup  Very Happy oui je n'y croyais pas quand j'ai enfin eu Lady Tremaine entre les mains ! Et pour Cendrillon,haha, mystère ^^
Oui tu devrais ouvrir ton topic, si tu as peur que ce soit très long tu fais par étapes  Wink et puis je suis sûre que tu auras de très belles choses à nous montrer !
Merci BriarRose, c'est vrai qu'ils ont super bien réalisé la shoe d'Aurore, elle est bourrée de clins d'oeil au DA, c'est une réussite !

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:59

J'ai un peu de retard, mais bon, je n'avais pas pu trop me connecter ces derniers temps ^^' J'adore tes nouveautés : ta collection de Jim Shore est impressionnante, tes Hautes Coutures sont divines, j'aime beaucoup tes suspensions et la LE de Lady Tremaine est vraiment très réaliste et très bien faite ! Very Happy

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Tq722
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 19:56

Oh merci Anacoluthe  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 937942 ces pièces sont des petits trésors pour moi, j'ai tellement hâte de pouvoir les mettre en scène dans une jolie vitrine, ça m'obsède lol  Laughing 

Mes séjours Disney <3:

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:35

Le faux espoir, j'ai cru que tu avais posté de nouvelles photos (comme tes LE ou la big fig d'Ariel...  Very Happy)

Je viens de voir que ta signature avait changé, tu as trouvé ce que tu as enlevé (je ne dis pas quoi au cas où ça serait un secret ^^) ? Very Happy

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 8:01

Lol désolée pour le faux espoir Chaaa Langue mais je compte remettre des nouveautés très très rapidement.
Ouh la fine observatrice ! Oui il y a une chose que j'ai trouvée j'avoue, j'ai hâte de vous la montrer  bounce 

Mes séjours Disney <3:

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:57

Je vais maintenant partager avec vous mes vêtements Disney que j'aime tant ! (Mes secondes peaux)

Ces vêtements en plus d'être mimi sont hyper conforts, et quand je les porte je me sens encore + moi-même, une éternelle femme-enfant ^^ (roh, oui je sais c'est le syndrome de Peter Pan)
Je vous épargne mes sous-vêtements et chaussette LOL, je crois que c'est pas utile de les exposer ici on s'en passera volontiers
 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 53119 

En premier, voilà mon porte bonheur, mon cher petit pyjama fée Clochette (je l'ai depuis 3 ou 4 ans, impossible de m'en séparer bien qu'il ait quelques trous tellement je le mets !)Et mes petits chaussons assortis lol  Cool 

Mes séjours Disney <3:

Dernière édition par Arielcat le Lun 7 Avr 2014 - 22:18, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 16:20

Extra ! J'adore surtout le sweat Art of Ariel !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 160117100520255372
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:27

Merci Livia, ce sweat est extra en effet, il me le fallait coûte que coûte et connaissant le DS US j'avais trop peur du sold out. Mais je l'ai eu  Very Happy 

Mes séjours Disney <3:

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:07

J'adore le sweat et le pull Ariel  I love you 

J'aime aussi beaucoup le débardeur avec le chat du Cheshire et celui avec Alice  Embarassed Je n'en reviens pas de dire ça d'ailleurs, mais c'est surtout que j'adore les T-shirts avec un dessin crayonné (je sais pas si ça se dit) comme ça ! Ou alors je suis sur la mauvaise pente, tu vas finir par me faire aimer Alice  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 7232 

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:12

alors j'adooooooore ton pyjama clochette
le pull aristochats est super
celui de minnie et mickey est trognon
je ne suis pas du tout fan du chat cheshire mais la coupe est super zolie

Bref je suis fan lol

Pour ton sweat ariel je te comprends car j'ai moi aussi commandé sur le ds un sweat mais le mien c'est winnie et franchement il est chaud confortable et je l'adore et j'ai eu également peur du sold out , ouff

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Bh6_st12
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:14

Chaaa, moi aussi je suis fan des motifs style crayonné ^^ ça fait moins enfant, c'est plus classe et artistique je trouve, enfin voilà j'adore.
Mais Alice est fantastique !!  Wink enfin on peut ne pas l'aimer, mais je suis étonnée du nombre de membre qui ne l'apprécient pas. Le DA me faisait peur étant petite, mais maintenant je l'adore. Mais je trouve qu'un enfant peut pas capter ce côté décalé. Puis la pauvre elle se fait bien malmener dans son propre dessin-animé ^^

Mes séjours Disney <3:

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:16

alkara a écrit:
alors j'adooooooore ton pyjama clochette
le pull aristochats est super
celui de minnie et mickey est trognon
je ne suis pas du tout fan du chat cheshire mais la coupe est super zolie

Bref je suis fan lol

Pour ton sweat ariel je te comprends car j'ai moi aussi commandé sur le ds un sweat mais le mien c'est winnie et franchement il est chaud confortable et je l'adore et j'ai eu également peur du sold out , ouff

Merci Alkara  Very Happy Tu sais quoi, je crois que je vois exactement de quel sweat tu parles, c'était celui gris clair avec des petits coeurs ?  Razz les vêtements du site US sont trop tentants, c'est criminel !!!

Mes séjours Disney <3:

Elsa2a

Elsa2a

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 22:25

Je viens de découvrir ta collection au fil des pages et j'aime vraiment beaucoup Very Happy 
Ta petite mise en scène avec Ariel et Peter Pan au début, j'ai pas pu m'empêcher de rire Laughing 
Tes figurines Jim Shore / Storybooks et Haute Culture sont de pures merveilles je suis vraiment fan de ces collections Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 
Sans oublier tes suspensions qui sont vraiment très mignonnes  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 937942 Ah et j'adore aussi tes vêtements Disney Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 

En clair, j'adore toute ta collection Very Happy Very Happy !!

~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 20180311
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 9:02

Bienvenue sur le forum et sur mon topic, et merci beaucoup pour ton gentil commentaire Elsa2a, a me fait très plaisir  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 937942 

Mes séjours Disney <3:

alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:05

Arielcat a écrit:
Merci Alkara Tu sais quoi, je crois que je vois exactement de quel sweat tu parles, c'était celui gris clair avec des petits coeurs ? les vêtements du site US sont trop tentants, c'est criminel !!!

ouiiiiiiiiiii c'est celui ci ! le mot est juste criminel, ils sont trop beaux en france on a quasiment pas de vetements pour femme c'est déprimant

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Bh6_st12
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:56

le sweet Ariel est vraiment magnifique  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 

J'adore ton T-shirt 101 Dalmatiens, marie et Alice avec le Lapin Blanc!!

Tu as une très belle collection =)

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:59

Héhé Alkara j'ai vu juste Wink
Carrément, je trouve ça dommage... le DS en France n'est quasiment axé que sur les jeunes enfants  Sad et les grands enfants comme nous alors ? ^^

Yuna, merci beaucoup  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 937942  (c'est la faute à Disney Village Langue)

Mes séjours Disney <3:

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 13:09

Wouahou tes t-shirt sont magnifiques, coup de coeur pour le Cendrillon et le Sweat Ariel est superbe ^^

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Captai14       Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Sans-t10
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:50

Merci beaucoup BriarRose  cheers 

J'ai reçu de belles choses aujourd'hui, j'étais obligée de les prendre en photo, j'étais folle en déballant  drunken 
Voilà mes nouveautés, obtenues grâce la promo de cadeaucity, je suis ultra méga trop heureuse  lol Laughing
Je les commente un peu parce qu'on ne voit pas forcément tous les détails en photo Wink 
Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Img_9124

Pour commencer, la Jim Shore Clochette sur son cube, que j'hésitais à prendre depuis un bon moment. J'adore cette scène qui fait ressortir toute son espièglerie :)Cette Jim Shore m'a tout d'abord époustouflée par sa taille, j'ai fait un comparatif avec la Haute Couture pour donner une idée, elle est grande ! Et quelle beauté, quelle qualité : Clochette a un tout petit peu de maquillage violet sur les paupières, c'est tout léger, très fin. Le cube quand à lui est très lourd, ce n'est pas de la camelote  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 78713 Bref, à chaque fois je suis surprise dans le bon sens, je n'en reviens pas.

Les Cendrillon : La Jim Shore m'a énormément surprise elle aussi, son visage est magnifique, plein de douceur et ses yeux ont de la profondeur  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 c'était une des nouveautés que je désirais le plus, je suis enchantée ! Jaq et Gus sont minuscules et plein de détails c'est impressionnant. Tout me plait dans cette figurine, la base, la robe, Cendrillon et la tasse avec les souris. Une réussite.

Du côté de la Haute Couture, pas de surprise, je suis folle du mouvement de se robe et des couleurs. Mais les cheveux bien qu'ils soient plus sombres que d'habitude, ce n'est pas encore la couleur du DA. Son visage est joli, doux, j'aime moyen son collier. Mais globalement elle a une superbe prestance, je 'l'adore.

Les petites Britto m'ont épatées, elles sont si bien faites, si ''vivantes'' ! Au début, je n'aimais pas beaucoup cette collection, je la trouvais trop bariolée, mais pour des personnages loufoques comme eux, cela va très bien. J'ai un vrai coup de coeur pour ces deux petites merveilles. (ma photo du cheshire cat ne lui fait pas honneur, il est si mignon avec ces yeux en coeurs)

Mes séjours Disney <3:

Dernière édition par Arielcat le Lun 7 Avr 2014 - 22:17, édité 2 fois
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:24

Trés belles nouveautés Arielcat!!! J'ai aussi la Clochette sur son cube. Elle est trooooop belle!!!!
http://smalldodoworld.canalblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 19:18

Wouahouuuuuu subliiiiimes nouveautés dis donc !!!

Tu nous gate en ce moment !!!!

Les Jim Shore sont à tomber, Clochette a une expression trop trop mignonne, et le Couture est somptueuse aussi, j'aime beaucoup le mouvement de la robe !!!

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Captai14       Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Sans-t10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 19:33

La Haute Couture Cendrillon est magnifique !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 160117100520255372
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 19:46

Merci beaucoup les filles, j'avoue que je suis aux anges avec ces nouveautés  :miss: 
Oui BriarRose c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir pu prendre pas mal de choses, grâce aux réductions cadeaucity j'ai eu le tout à un prix défiant toute concurrence. Sinon je n'aurais pas pu. Je suis vraiment heureuse.
Ariéla je me souviens l'avoir vue dans ta collection et l'avoir trouvée super jolie Very Happy
Livia, merci, j'avais hâte de l'avoir ! Pourtant au début j'avais peur de ne pas aimer son visage.

Mes séjours Disney <3:

bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 20:36

super arrivage  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 

je suis comme toi pour les britto mais la j avoue que le cheschire est a croque  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:55

J'ai un peu de retard!  Razz 

Tes Tee-shirts sont superbes, je craque complètement devant le débardeur du chat de chesire et les tee-shirts Alice. Mes préférées sont ceux qui ont une imitation "crayonné", et le sweat Art of Ariel est une merveille  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 425715 

La jim shore Clochette est magnifique, j'adore son expression, tellement détaillés, tellement belle!
Celle de Cendrillon est très belle aussi, Jack et Gus sont mimis tout plein! J'aime beaucoup son visage et sa robe.
La Haute Couture est superbe, elle a l'air d'être magique, féerique. J'adore les effets de matières et son visage mais je suis moins fane de son collier 
Les britto sont sympas aussi, je suis pas fane de cette collection mais celles là sont réussies. Le chat est trop chou *0*

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Film_BelleEtLaBete_03Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 6 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant